opiOM.net

Version complète : ASNL - OM : Pomme de Feret et Pomme d'Hadji
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Manitas Delabitas a écrit :PS : ils nous les brisent avec Juni...:helpsmili

Je ne trouve pas. C'est certes un vrai plongeur ... il est chiant.
Mais c'est quand même l'un des meilleurs joueurs qu'on a eu ces dernières années ... il mérite de loin tous les honneurs ...
On verra semaine prochaine mais on perd peut être le titre parce qu'un Monegasque était allongé sur la ligne de but bordelaise : j'arrive pas à le croire ... No2
Old Trafford a écrit :Merci.

Je n'ai rien vu des matchs si ce n'est le but injustement refusé de Brandao. H2

Pareil Bye2
Non, quel que soit le joueur qui aurait pris un jaune, pas suspendu la semaine pro (commission de discipline le jeudi toussa toussa)

par contre canal souligne un truc vachement impressionant..Bordeaux ça fait quand même 10 victoires d'affilé!Blink
Ralphd a écrit :Non, quel que soit le joueur qui aurait pris un jaune, pas suspendu la semaine pro (commission de discipline le jeudi toussa toussa)

par contre canal souligne un truc vachement impressionant..Bordeaux ça fait quand même 10 victoires d'affilé!Blink

Toute série trouve un fin Bowdown
Mais qu'est ce qu'il fout là cet abruti de Kevin Diaz .... il a signé à Bordeaux l'année prochaine ou quoi ?
:helpsmili:hum::hum:DryDry
Ralphd a écrit :par contre canal souligne un truc vachement impressionant..Bordeaux ça fait quand même 10 victoires d'affilé!Blink

et l'OM ça fait 8 ou 9 d'affilée à l'extérieur
Ben faut suivre Ralphd :)
Sans vouloir être méchant j'aurais aimé une bonne semelle de perez sur gourcuff...
Ralphd a écrit :par contre canal souligne un truc vachement impressionant..Bordeaux ça fait quand même 10 victoires d'affilé!Blink

ça fera un beau champion bla bla... 1
Le Vosgien a écrit :On verra semaine prochaine mais on perd peut être le titre parce qu'un Monegasque était allongé sur la ligne de but bordelaise : j'arrive pas à le croire ... No2

On perd le titre car on a pas été capables de battre Lyon et qu'on a été minables à domicile, un point c'est tout
Le Vosgien a écrit :On verra semaine prochaine mais on perd peut être le titre parce qu'un Monegasque était allongé sur la ligne de but bordelaise : j'arrive pas à le croire ... No2

C'est de la science fiction cette action, j'arrive toujours pas à y croire !
Linkallias a écrit :Statut quo ce soir mais tout de même
Et bordeaux à l'extèrieur c'est pas pareil qu'a domicile.

Faudra faire gaffe à rennes nous aussi, ils vont jouer la qualif en europa league contre nous

Mouhai, leur série n'a pas grand chose à envier à la nôtre Dry

Rennes ? zont fait un gros match, vont venir le couteau entre les dents et on aura des absents de poids : va falloir être très très costaud
comment tu peux refuser le but de Brandao ???
Ralph : il est prévu par la LFP et tout ce petit monde qu'ils en aient 11. Pour leur titre de champion et pour qu'on ne souligne pas notre nombre de victoires à l'extérieur.
El chi a écrit :et l'OM ça fait 8 ou 9 d'affilée à l'extérieur

12 Doctor

Edith: ... a oui ... 8 d'affilées
xigh a écrit :Je ne trouve pas. C'est certes un vrai plongeur ... il est chiant.
Mais c'est quand même l'un des meilleurs joueurs qu'on a eu ces dernières années ... il mérite de loin tous les honneurs ...
Supporter lyonnais detectedDoctor

Moi non plus...plus de chatte que ça, c'est pas possible...Vghgbg
El chi a écrit :comment tu peux refuser le but de Brandao ???
Tu es bordelais ?Banned
vous avez refuse de poutrer quand ca ecartait les jambes............

un point c'est tout Bye1
Ralphd a écrit :Supporter lyonnais detectedDoctor

Laugh

Ceci dit, quand Essien jouait ... ils avaient quand même une équipe de malades ...
Jimmy_3d a écrit :On perd le titre car on a pas été capables de battre Lyon et qu'on a été minables à domicile, un point c'est tout

Aussi ! mais on va pas refaire tous les matchs Biggrin2

Là, c'est un mano à mano et avec un match nul, c'était beaucoup plus jouable. Reconnais que ce genre de circonstances est assez insolite et semble vraiment indiquer que le destin ne nous est vraiment pas favorable.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23