gouffran était caennais l'an dernier...Bon j'espère que Zubar a encore des bons contacts, ils auront ainsi tous servi cette saison

Manitas Delabitas a écrit :Et suivre personne car il y a du suspense ? Ils font quoi si jamais on est champion ? Ils changent les règles du football ?
Même Lyon n'avait pas ce privilège. Ils avaient leur trophée lors du dernier match lorsqu'ils étaient sûrs.
L'attitude de la Ligue en cette fin de saison est plus que minable à l'image de son président qui lui l'est toute l'année. Ce gus est la honte du football français. A l'OM et à Caen la semaine prochaine de lui montrer que ce n'est qu'un trou du cul qui pue

Ce soir je suis avant tout soulagé, on a fait le métier et du coup on en gâche pas tout. Le match contre rennes on a tout a gagné et rien à perdre, pour bordeaux c'est l'inverse.
En tout cas cette qualif direct pour la ldc va nous permettre de commencer les transferts et c'est un très bonne chose. Les objectif du Suisse sont remplis et si le destin nous fait un clin d'oeil on peut se gaver samedi prochain.
Ce que je crains pour the next week, c'est la titularisation de Ziani. Quel looser ce mec

Razibus a écrit :Ce que je crains pour the next week, c'est la titularisation de Ziani. Quel looser ce mec 
Je pense qu'avec l'absence de Brandao on risque de changer de système et de passer à deux attaquants dans l'axe, si c'est le cas Ziani risque malheureusement de se retrouver milieux droit que ça soit comme relayeur ou comme faux ailiers.
Puisqu'il n'y a plus de place au vel pour OM Rennes les supporters marseillais ne pourraient ils pas faire un dernier déplacement à Caen

Jdp a écrit :Je pense qu'avec l'absence de Brandao on risque de changer de système et de passer à deux attaquants dans l'axe, si c'est le cas Ziani risque malheureusement de se retrouver milieux droit que ça soit comme relayeur ou comme faux ailiers.
On n'est pas dans la bouse alors

Niango devant tout seul, Bolo sur le coté gauche, wiltord en soutien de Mamad, et HBA qui fera le match de l'année en ratissant le coté droit et repiquant vers le centre de temps en temps
El chi a écrit :Mon fils est né le lendemain de la défaite contre Sochaux en finale.
Ah, ton fils Moumouni ?
Oh pitain le mauvais souvenir qui revient

Avec tout plein d'opiomanes devant le match à boire du Québec et du jaune
La soirée aurait pu être dramatique mais cetace avait sauvé le coup en montrant les photos de ses filles