C'est nul les mutliplex... Pas moyen de dire quoi que ce soit sur le match, si ce n'est répéter ce que dit Olivier Rouyer, ce qui n'est pas très intéressant. Bien aimé Paga qui évoque à mots couverts que ça fait 6-7 matches que y'a des décisions...

Ruffier il y a pas faute?
C'est bon Caen va etre en position de relégable à la dernière journée et va jouer sa vie contre

Non, il a une détente de papy c'est tout...

il parlerait pas comme ça duga si Monaco menait...
J'aime bien la réaction de Dugga et Papin ...
"Comment c'est possible de siffler un hors jeu là dessus ... je n'ose même pas imaginer si l'OM ne devait pas gagner ce match" ... @Dugga
"Nan c'est pas possible" @ Papin
J'ajoute que si Bordeaux ne gagne pas la semaine prochaine et que Bordeaux gagne par un but d'écart ...

xigh a écrit :J'ajoute que si Bordeaux ne gagne pas la semaine prochaine et que Bordeaux gagne par un but d'écart ... 
Ca me fait penser au but refusé à Wiltord contre.....ah ben contre les bogosses

Bel hommage de Papin pour Gignac ...
Et je suis bien content de voir ces nantais disparaîtrent en ligue 2 ... dire qu'ils nous ont battus sur un but d'extra terrestre ...

Mars a écrit :Ca me fait penser au but refusé à Wiltord contre.....ah ben contre les bogosses 
Exact ... et la liste pourrait être longue finalement ...

Mars a écrit :1-1, Koné avait égalisé 
tout comme la barre chocolatée

Il sort Valbuena ou pas le Belge ?
Petit coucou depuis le bar bordelais d'où je regarde le match et c'est pas facile croyez moi ... Je me cague dessus !!
Mars a écrit :1-1, Koné avait égalisé 
Exact ... je me suis trompé.
Ceci dit je le vis encore comme une défaite ...

tiens des fumis à bordeaux...c'est des racailles en fait

Qu'est ce qu'on peut perdre comme ballons ... :hum:
Ralphd a écrit :tiens des fumis à bordeaux...c'est des racailles en fait
attends qu'ils jettent du PQ