opiOM.net

Version complète : ASNL - OM : Pomme de Feret et Pomme d'Hadji
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Keyser a écrit :J'y crois Bounce

Si un nul avait suffit, je t'aurais volontiers accompagné mais là, c'est une défaite qui est nécessaire.

Je suis assommé par la réussite qui les suit et j'ai du mal à croire qu'ils puissent perdre le match du titre.

M'enfin, je demande pas mieux Biggrin2
El chi a écrit :Et bouse, c'est foutu

nope, ça fait 17 ans qu'il est pessimiste. Donc là c'est la révélation. stou Doctor

[SIZE="1"]M'enfin va faire un saut dans ton quartier mon Keyserounet, des fois que[/SIZE] Sleep
El chi a écrit :Caen n'est pas sauvé mais faudrait un 28-0 pour Bordeaux pour que Caen descende.

Euh, Sainté ils ont encore le droit de gagner, non ? Bye1
Keyser a écrit :J'y crois Bounce
oh l'autre hé! moi ça fait des mois/ans que j'y crois Bounce
J'ai confiance dans les Bas Normands, une fois n'est pas coutume.
Et Samedi prochain, un petit calva prolongera ma soirée. Doctor
Razibus a écrit :L'OM doit impérativement gagner à Nancy Crylol
1 - pour assurer la qualif en LDC et mettre fin aux espoirs inavoués des quenelles Fuck
2 - pour entretenir le suspense lors de la dernière journée Heat
3 - parce que Bordeaux ne battra pas Monaco Crazy
4 - pour que la plupart des journaleux sportifs français qui pensent que les bogosses seront champions samedi fassent profil bas Sadwalk
5 - pour que le moustachu se carre son trophée dans le fion jusqu'à la 38ème Buba
:echarpe-oA n'en point douter la victoire à Nancy sera la plus belle de la saison (et nous permettra d'y croire encore une semaine de plus Perv)
Demain tous à nos claviers Help la soirée promet d'être chaude, très chaude :blondblush1:

4 sur 5 (merci Park et merci Diaz) et que cette victoire est belle ? Clap
Ah j'oubliais ! Ruffier restera toute sa carrière un vier Fuck
El chi a écrit :Caen n'est pas sauvé mais faudrait un 28-0 pour Bordeaux pour que Caen descende.
nope, suffit que sainté gagne et pas caen et ils descendent
ratzoire a écrit :oh l'autre hé! moi ça fait des mois/ans que j'y crois Bounce

D'ailleurs vaut mieux pour toi que l'on soit champion la semaine prochaine Vghgbg
J.R. a écrit :Euh, Sainté ils ont encore le droit de gagner, non ? Bye1

Même de faire un nul !

Edit: j'ai rien dit
J.R. a écrit :Euh, Sainté ils ont encore le droit de gagner, non ? Bye1

ah oui, zutouille de caramba.

tant mieux
Caen doit gagner pour assurer son maintient.
A l'OM de faire son taf à la maison, sans Brandao, Valbuena et Cana... Bave
Tous au calva saturday night et tant pis pour le mal à la tête Burp
Tout ce qui compte c'est que Cana soulève l'Hexagogol la semaine prochaine :winner_fi

Je vous parie que Ben Arfa va nous faire le match de l'année et tous ceux qui doutent de lui vont lui élever une statue 571
Mon fils est né le lendemain de la défaite contre Sochaux en finale.
Samedi, c'est l'anni de la Chichiwoman.

bouse, ou c'est un signe, ou la famille est maudite sur 34 générations
Keyser a écrit :Caen doit gagner pour assurer son maintient.
A l'OM de faire son taf à la maison, sans Brandao, Valbuena et Cana... Bave

Le vrai problème, c'est l'absence de Marlon. Pour les autres, on Bami, Wiltord et Bernard qui va enfin faire son match Bave
El chi a écrit :Mon fils est né le lendemain de la défaite contre Sochaux en finale.
Samedi, c'est l'anni de la Chichiwoman.

bouse, ou c'est un signe, ou la famille est maudite sur 34 générations

Moi le mien est né le jour de la victoire en intertoto, c'est pour ça que je l'ai appelé toto :happy2:
Supernova a écrit :Moi le mien est né le jour de la victoire en intertoto, c'est pour ça que je l'ai appelé toto :happy2:

ça c'est mon diminutif.....

punaise, la famille de la loose
"Le trophée de champion de France est resté dans les coulisses. Il suivra les Bordelais jusqu'en Normandie samedi prochain. Au cas où..."

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...deaux.html
Allez Moustache, fout leur la poisse avec le trophée!!!!Bleh
Mars a écrit :"Le trophée de champion de France est resté dans les coulisses. Il suivra les Bordelais jusqu'en Normandie samedi prochain. Au cas où..."

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...deaux.html

LaughLaughLaugh

rien que pour ça
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23