opiOM.net

Version complète : ASNL - OM : Pomme de Feret et Pomme d'Hadji
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Et si Bordal n'est pas champion cette journée... Il ira où Thiriez avec sa coupe à la dernière journée ? Vghgbg
Moi je les sens bien pour faire un coup Monaco
DaBeef a écrit :Moi je les sens bien pour faire un coup Monaco
à part Stéphanie, les coup à Monaco c'est plus ce que c'était Whistling
DaBeef a écrit :Moi je les sens bien pour faire un coup Monaco

Tu tentes l'auto persuasion ?!

Je veux pas être plus pessimistes que je ne le suis mais les stats sont pas pour nous (même si elles sont faites .. etc,etc ....)

Monaco va faire illusion pendant une mi temps, juste pour qu'on commence à y croire et puis finalement ...

Enfin, moi je dis ça, j'dis rien ...Sadwalk
L'OM doit impérativement gagner à Nancy Crylol
1 - pour assurer la qualif en LDC et mettre fin aux espoirs inavoués des quenelles Fuck
2 - pour entretenir le suspense lors de la dernière journée Heat
3 - parce que Bordeaux ne battra pas Monaco Crazy
4 - pour que la plupart des journaleux sportifs français qui pensent que les bogosses seront champions samedi fassent profil bas Sadwalk
5 - pour que le moustachu se carre son trophée dans le fion jusqu'à la 38ème Buba
:echarpe-oA n'en point douter la victoire à Nancy sera la plus belle de la saison (et nous permettra d'y croire encore une semaine de plus Perv)
Demain tous à nos claviers Help la soirée promet d'être chaude, très chaude :blondblush1:
Remonté l'endoumois, j'aime ça ! Mf_cupid
[Image: cierge.jpg]
Sur ce coup là, mieux vaut ne pas lésiner, au diable l'avarice ....

[Image: chandelles_g.jpg]
il faut qu'on le gagne ce match, pas le choix même avec un but des fesses de Ziani mais il faut le gagner.. sinon on devra supporter une semaine de plus les beaugosse..
J'en peu plus Bave
sinon ce matin j'ai encore entendu que si Bordeaux bas Monaco il serait champion... puis 2 min plus tard si OM fait un nul ou perd...
C'est fou que personne n'émet l'hypothèse que l'on peut gagner à Nancy Blink
mais bon on se répète.. certainement :helpsmili
Emmerdons L'Equipe. BaveBaveBave

[Image: une23052009_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=290]

Forza Monaco. :helpsmili
Côté bordelais c'est plutôt :
Si dans l'hypothèse de la supputation nous gagnons ce soir nous aurions la possibilité de voir peut-être un titre de champion de France se profiler dans l'attente du résultat positif ou négatif de notre adversaire

Côté marseillais c'est plutôt :
Faut poutrer et entuber ses bordelais !!!!

Ce soir on poutre et je crois ensuite en Savidan BounceBounceBounceBounce
Razibus a écrit :L'OM doit impérativement gagner à Nancy Crylol
1 - pour assurer la qualif en LDC et mettre fin aux espoirs inavoués des quenelles Fuck
2 - pour entretenir le suspense lors de la dernière journée Heat
3 - parce que Bordeaux ne battra pas Monaco Crazy
4 - pour que la plupart des journaleux sportifs français qui pensent que les bogosses seront champions samedi fassent profil bas Sadwalk
5 - pour que le moustachu se carre son trophée dans le fion jusqu'à la 38ème Buba
:echarpe-oA n'en point douter la victoire à Nancy sera la plus belle de la saison (et nous permettra d'y croire encore une semaine de plus Perv)
Demain tous à nos claviers Help la soirée promet d'être chaude, très chaude :blondblush1:

Largement d'accord ! :happy2:

Bordeaux peut faire un nul ce soir ! Vghgbg
Faut y croire! Perso, j'y crois encore!
Si Gerets titularise Koné, c'est pour avoir plus de chance de l'emporter à la fin de la saison en Saoudie?Bave

Je veux voir Wiltord sur le terrain Mad1
Pendant ce temps là, le Bayern du nord termine à la seconde place ... présage, présage ....

En tout cas, c'est beau la fête d'un titre Dry
bien que je sois LorraineBowdown ,j'espère que l'OM va gagner contre AS Nancy Lorraine.BowdownALLEZ OMOk
Moi aussi, Bounce moi aussi !! :)
Mais même si on venait à gagner nos 2 matchs, j'ai la désagréable impression que ça ne suffirait pas.No
C'est à 21h ce soir ? :hum:
Moi qui était prêt pour un démarrage dans 1h15...
moi qui pensais qu'après la semaine dernière je serais plus calme ce soir...je dois avouer que la petite boule est encore la...en temps normal j'aurais perdu tout espoir, mais la j'y arrive pas...pfff, j'ai du taf bordel!
Je sais déjà que je ne vais pas pouvoir poser mon dos tranquillement pour regarder le match. Je n'aurai plus d'ongles à la fin non plus mais bon, espérons que la victoire soit au bout ! :happy2:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23