opiOM.net

Version complète : ASNL - OM : Pomme de Feret et Pomme d'Hadji
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23
Dieu Mf_cupid
Avec cette deuxième place assurée ... RLD il va pouvoir confirmer Gerets et Diouf Spoton
Ralphd a écrit :n'empeche a la place de Kambouaré, je l'aurais perdu ce match...

mais c'est pas grave on vous assurera l'europa league (enfin j'espèreDoctor)

je propose qu on perde contre rennes pour que Paris ne soit pas qualifie pour l'Europe

:jout1:
Monaco l'occaz Crying
Alors ils égalisent quand les monégasques?
Quand on voit ce dont sont capables les valenciennois et l'arbitrage contre Bordeaux, que de regrets...
Cte chatte ces bordelais Crying
Massillioska a écrit :je propose qu on perde contre rennes pour que Paris ne soit pas qualifie pour l'Europe

:jout1:
même si on jouait pas le titre, j'aurais pas cette mentalitéGateux
Et Lloris apres un (presque) arret comme celui-la, il rejoint Landreau! :happy2:
Les rennais vont pas être faciles à battre...Dry ces conos ils auraient vraiment pas pu tenir contre Bordal...
PARK !
Pino efface deux défenseurs sur l'aile droite et centre fort devant le but. Ramé dévie sur Park qui reprend mais sa frappe est contrée par Diaz, son propre coéquipier ! H2H2H2
But hors jeu de monaco !!!!
NOOOONCryingCryingCrying
sI Park signe à Bordeaux faudra peut être se poser des questions Crazy
Yes monaco !!!!!!!!!!!!!

Edit: bouse !
but de nancy ...
Vous croyez qu'ils vont quand même remettre là coupe aux girondins ce soir ? :fou:Crazy:545: BaveBave
Dry
et but de NancyCrying
But Nancy Crying
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23