opiOM.net

Version complète : OL - OM : Commentaires sur la guerre des goals
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Dragnir a écrit :Chers Opiomanes, je vous donne rdv à 23h dans le quartier des lamentations.
J'amène les cahuètes.
Xaviergravelaine a écrit :Tu fais un bon vieux 4-3-1-2 des familles avec Abriel-MBia-Cheyrou, bernard en 10 et deux attaquants dans l'axe Niang-Brandao (KOné?)

ça te laisse de l'espace dans les couloirs pour mettre des latéraux qui attaquent et qui centrent (Taiwo et Bocaly???)

Tu joues comme un bogoss, c'est tout......

Tu fais pas du Mourinho.....Doctor

Un 4-4-2, quoi. C'est ce que je souhaitais aussi pour ce soir, tout comme Bocaly et Taiwo. Bowdown
Manitas Delabitas a écrit :J'amène les cahuètes.

Et moi un levier de vitesse. Sleep
Oh Aime a écrit :oh les gars suffit de cliquer sur le lien, comme d'hab quoi Laugh

J'ai testé tout à l'heure et comme pour les autres, ça marchait pas. Je viens de retenter et ça marche :y:
quo vadis cétacé ?

Bowdown

pourvu que le martyr ne soit pas une condition sine qua none pour réussir ce soir......

et merci pour les liens..... Happysurtout le setanta, l'autre, marche pô non plusOhmy
Cyrs a écrit :Moi, ça me télécharge un truc... Vghgbg

Idem :(

Ho Xaviergravelaine, le chat noir là, tu t'en vas maintenant :hum:
Mars a écrit :J'ai testé tout à l'heure et comme pour les autres, ça marchait pas. Je viens de retenter et ça marche :y:

Bah moi, ça télécharge un fichier Vghgbg
Ça marche aussi en le lançant avec VLC (Média/Ouvrir un flux réseau)
Bah chez mio j'ai un gros waiting for video Crying
Lorenzin a écrit :Je crois que vous le reconnaitrez. Ok

doit pas dater d'hier, celle-làSecret

mais la signature est dans le style:y:
Lorenzin a écrit :Je crois que vous le reconnaitrez. Ok

Loulou ? Biggrin2
Cyrs a écrit :Bah moi, ça télécharge un fichier Vghgbg

ça c'est le virus, mais un fois bien implanté dans l'ordi, tu peux voir le match sans lag Laugh
Mars a écrit :Happy (Setanta)

Bowdown pour le moment ça c'est super fluide, pour de la descente VTT c'est super important :40tf:
Ah now c'est de la lutte et en plus c'est figé
Vghgbg
Olorin a écrit :ça c'est le virus, mais un fois bien implanté dans l'ordi, tu peux voir le match sans lag Laugh

si c'est le prix à payer pour assister au poutrage des lionceaux alors pas d'hésiations Bave
Old Trafford a écrit :Loulou ? Biggrin2
Sacrilège Old !!! Ohmy
Loulou, il est de la bas, dis ! :happy2:
Xaviergravelaine a écrit :Tu fais un bon vieux 4-3-1-2 des familles avec Abriel-MBia-Cheyrou, bernard en 10 et deux attaquants dans l'axe Niang-Brandao (KOné?)

ça te laisse de l'espace dans les couloirs pour mettre des latéraux qui attaquent et qui centrent (Taiwo et Bocaly???)

Tu joues comme un bogoss, c'est tout......

Tu fais pas du Mourinho.....Doctor

Que le système ne te plaise pas c'est une chose, mais dire que c'est frileux c'est autre chose. Ce soir on joue avec 3 attaquants et deux milieux relayeurs très offensifs.
Pour le système avec un 10, je pense qu'il faut attendre le retour en forme de Lucho ou que HBA soit constant. HBA en 10 j'aimerais bien mais vu son rendement actuel et vu qu'il ne se replace jamais c'est pas trop possible.
En ce moment y'a les résumés des matchs d'hier dans le CFC, Janot à la fin du match sort "je remercie le kop nancéen qui m'a bien motivé en insultant ma maman, à qui je fais un bisou" Laugh
Olorin a écrit :ça c'est le virus, mais un fois bien implanté dans l'ordi, tu peux voir le match sans lag Laugh

Genre on peut s'envoyer la grippe A par fichier. Blink
Lorenzin a écrit :Sacrilège Old !!! Ohmy
Loulou, il est de la bas, dis ! :happy2:

C'est vrai. Shutup

Sinon, Taiwo qui s'échauffe avec les titulaires, c'est curieux. Il doit y avoir une incertitude concernant Heinze.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36