On a pris de bonnes habitudes ces dernières années on ne va pas changer hein

Merci cetace, c'est simplement grandiose, comme d'habitude.
Guignol et Mamours, à dans six mois si on gagne. À dimanche 23 heures dans le cas contraire.

moi je vote comme Dragnir, je le sens mal.

Pour chérir la formule comme amuse-gueule, si ta muse l'adresse ou son numéro (c'est de la bombe !) tel est faune avec un gros mot d'elle quand au lit on est, faudra me la dresser. Et dites au présent, :incline:dans son sens de cadeau, pour réussir mieux câlin parfait.
Cétacé...
Un très bel édito,merci...
"Je crois que Cétacé nous a livré un édito somme toute,de bonne facture !"@ Pape

Du Grand Dauphin haut de gamme, premier choix.
JLSPTM
Et si c'était le match de Bernard?
haydjan a écrit :Ils sont là ! Oh chi chic chic !!! des lionnets des lionnets !!@Obelix
![[Image: obelix.1196924342.jpg]](http://kamizole.blog.lemonde.fr/files/2007/12/obelix.1196924342.jpg)
Promis, je reviendrais après le poutrage ..... :smoke1: :vodevill
guignol a écrit :Promis, je reviendrais après le poutrage ..... :smoke1: :vodevill
Peu importe le côté de la poutre ?

Usual a écrit :Peu importe le côté de la poutre ? 
Peu importe !!
Je viens de me chauffer 25 minutes avec un cousin Marseillais confiant comme c'est pas permis .!!!!

:boxe:

Je veux etre demain !!!!

:fumi-opio

drinks_wi
Cétacé
en plus t'as réussi à faire revenir JMA
Guignol ne nous a pas trop trop quitté
mais j'espère qu'on les poutrera 0-1 (HBA à la 89 eme)
... à dimanche !!!
j'espere que c'est Margotton qui commente,qu'on puisse entendre 254 fois le célèbre "olympico"

MAgnifique édito. Même si je croyais que l'auteur de La Guerre des Gaules était Brigitte Lahaie !