opiOM.net

Version complète : OL - OM : Commentaires sur la guerre des goals
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Il va rien changer du tout ... c'est juste pour booster un peu les joueurs. Moi coach, je jette une bulle puante de niveau 4 dans le vestiaire et je les enferme en les faisant jurer de plus me refaire ça :happy2:

Sinon c'était plutôt plaisant comme match et si on bat Paris on fera une belle remontée mais comme à domicile on est des quiches sur pattes :helpsmili
Gamba a écrit :Des changements prévus ?
Faut espérer. On a vraiment manqué de maîtrise. Alors certes on était mal partis mais à 4-2 on doit maîtriser, verrouiller et garder la tête froide.
Sinon 11buts en deux matchs Bave
Dougue a écrit :dd va changer ?

cheyrou remplacé par cissé?Clap

adit : argh...

GAMBA M'A TUER
Happy
Jdp a écrit :Je ne suis pas contre mais qu'il joue alors au lieu de se cacher et de ne rien tenter. Pour le boulot défensif tant pis s'il enflamme tout le monde, mais pour l'instant il ne m'a rien montré cette année.

le mystere narfa ...
Maussanais a écrit :Content ou pas content, en tout cas, quel match de fou..Bave
Dans la mesure ou je fais partie des non-aigris et que je vois toujours le verre à moitié plein et non à moitié vide, je me dis que c'est pas si mal que ça et que cela aurait put être pire!
pareil pour moi
Mazargues a écrit :C'est n'imp ce match.

Les deux meilleurs gardiens de France :roll1:

Non moi je dis Landreau n°1 et Carasso en 2 Doctor

Sinon c'est n'imp', enfin je crois que je l'ai déjà dit. Coaching moisi, Deschamps et en train de flinguer nos plus gros potentiels.
Va falloir patienter longtemps pour être compétitifs?

Enfin bon voilà...
C'est vrai que quand tu te dis que c'était les 2 meilleurs gardiens de france ça fait peur
Puis bon Ben Arfa a une capacité à éliminer et à faire la différence comme pas deux en L1 ... jouons sur ses qualités et mettons le dans les meilleurs dispositions. Et là il n'aura plus d'excuses ...

Toutes proportions gardées hein, Guardiola ne brise pas les burnes à Messi pour défendre et pour se replacer. Je reconfirme Deschamps est une grosse buse !!!
La défense à 3, faut oublier, c'est trop facile à contourner...
el ch'ti a écrit :Puis bon Ben Arfa a une capacité à éliminer et à faire la différence comme pas deux en L1 ... jouons sur ses qualités et mettons le dans les meilleurs dispositions. Et là il n'aura plus d'excuses ...

Toutes proportions gardées hein, Guardiola ne brise pas les burnes à Messi pour défendre et pour se replacer. Je reconfirme Deschamps est une grosse buse !!!

De toute façon il ne défend pas hba. Tu penses que Deschamps est une buse soit mais trouve d'autres arguments. L'an dernier avec Gerets Ben arfa n'a pas été transcendant non plus.
souley a écrit :La défense à 3, faut oublier, c'est trop facile à contourner...

Tu peux développer un peu ?
Jdp a écrit :De toute façon il ne défend pas hba. Tu penses que Deschamps est une buse soit mais trouve d'autres arguments. L'an dernier avec Gerets Ben arfa n'a pas été transcendant non plus.

Oui enfin bon en jouant quasimment le même nombre de matchs il a juste été nettement plus décisif que Valbuena (buts, passes décisives). Il faut le faire jouer ce mec, continuer, continuer, continuer. Et puis si dans un an il n'a rien fait alors ok on en tire des conclusions mais là il n'a jamais sa chance. Il fait un bon match contre Monaco puis est mis au placard, je comprends pas.
Jdp a écrit :Tu peux développer un peu ?

C'est facile à contourner par les cotés. Sleep
Cyrs a écrit :C'est facile à contourner par les cotés. Sleep

Je trouve justement que c'est plutôt le contraire puisque sur le côté tu te retrouve avec un stoppeur et un latéral.
Anikulapo a écrit :Oui enfin bon en jouant quasimment le même nombre de matchs il a juste été nettement plus décisif que Valbuena (buts, passes décisives). Il faut le faire jouer ce mec, continuer, continuer, continuer. Et puis si dans un an il n'a rien fait alors ok on en tire des conclusions mais là il n'a jamais sa chance. Il fait un bon match contre Monaco puis est mis au placard, je comprends pas.

Pourquoi pas mais il faut pas dans le même temps demander des résultats immédiats.
@Jdp : DD n'aime pas les défenses à trois. Je me souviens d'un reportage alors qu'il passait ses diplômes d'entraineur, où justement ils étudiaient un schéma en 3-5-2. DD expliquait que ça lui faisait perdre un joueur en phase offensive, sans véritable gain sur le plan défensif.

Maintenant, il nous met quand même Heinze latéral.Crying
Cyrs a écrit :C'est facile à contourner par les cotés. Sleep

avec en lateraux , bocaly et taiwo ?? pas sur

apres hilton en libero avec heinze stoppeur gauche et diawara stoppeur droit bocaly lateral droit et taiwo lateral gauche

mbia cheyrou lucho au millieu en triangle

niang brandao devant

ou plus defensif avec un losange a 4 et un seul ataquant ..

je demande a voir ...
Jdp a écrit :Je trouve justement que c'est plutôt le contraire puisque sur le côté tu te retrouve avec un stoppeur et un latéral.

Tout dépend qui DD alignera comme stoppeur et latéral Laugh

Quand tu vois la faiblesse tactique de Deschamps, je doute fortement qu'une telle assise défensive soit viable...
Perceval a écrit :avec en lateraux , bocaly et taiwo ?? pas sur

apres hilton en libero avec heinze stoppeur gauche et diawara stoppeur droit bocaly lateral droit et taiwo lateral gauche

mbia cheyrou lucho au millieu en triangle

niang brandao devant

ou plus defensif avec un triangle a 4 et un seul ataquant ..

je demande a voir ...

Par contre, on continu de jouer avec nos maillots où on emprunte ceux de Nancy ?
souley a écrit :Match de malade mental.

Maillons forts : Abriel, Mbia, Koné
Maillons faibles : Heinze, Bonnart, Diawara
Neutres : Hilton, Cheyrou, Niang, Brandao
.

ok sauf que j'intervertirais quand même Diawara (auteur d'un but) et Hilton
Perceval a écrit :ou plus defensif avec un triangle a 4 et un seul ataquant ..

je demande a voir ...
LaughLaughLaugh
Cyrs a écrit :Tout dépend qui DD alignera comme stoppeur et latéral Laugh

Quand tu vois la faiblesse tactique de Deschamps, je doute fortement qu'une telle assise défensive soit viable...
je ne vois pas ce qui te fait dire que Deschamps a une faiblesse tactique?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36