caveman a écrit :Je te quote là pour répondre à ton précédent message.. Plus que l'envie d'aposier, j'ai eu envie de tirer définitivement ma révérence à l'OM tellement j'en ai plein de dos d'être la risé des clubs de foot.. ça me rappele trop le match de Lorient l'année dernière.. On a pas le droit de perdre ce ce fucking match à 4-2 à 10 min de la fin... 
On a joué comme des chèvres, ok, mais bon, sur un malentendu, on menait 4 à 2, et c'est tout de même un pénalty inéxistant, inssiflable qui les remets dans le bain...

Faut qu'on m'explique ce quee Gabi a de plus qu'un Taiwo a 75% de ses moyens...

Quand même... mener 4 à 2 à 10min de la fin et sombrer de cette manière... que de regrets....
Ce scénario quand même :lol:
On perd 2-1 on revient jusqu'à mener 2-4, on se fait remonter 5-4 et on arrache le 5-5
Rien à foutre des commentaires des aigris, ce soir on a vécu un truc unique :hum:
le mot de la faim (c'est pour ça qu'il n'est pas maigre!

) à Menez "le dernier but est contestable mais il compense un peu le pénalty, peut être un peu sévère"
C'est une.....ce mec
sinon comme d'hab': on joue on fait plaisir à la france entière, mais on ne gagne pas....
Gamba a écrit :Ce scénario quand même :lol:
On perd 2-1 on revient jusqu'à mener 2-4, on se fait remonter 5-4 et on arrache le 5-5 
Rien à foutre des commentaires des aigris, ce soir on a vécu un truc unique :hum:

Je suis dégouté de pas gagner ce match

Cyrs a écrit :On a joué comme des chèvres, ok, mais bon, sur un malentendu, on menait 4 à 2, et c'est tout de même un pénalty inéxistant, inssiflable qui les remets dans le bain... 
Clerc qu'ils nous ont offert le 4-2 mais on leur a rendu (notamment l'arbitre)
Dragnir a écrit :Quand même... mener 4 à 2 à 10min de la fin et sombrer de cette manière... que de regrets....
Encore et toujours le même constat
Mars a écrit :Et Laburne il veut serrer Margarita :lol:
J'en ai moi aussi le sentiment.....

Mars a écrit :Et Laburne il veut serrer Margarita :lol:
Tu préfères Labrune ou la blonde ?
Mais quel en

d't arbitre de bouse... On fait tout ce qu'il faut pour gagner ce match et faut qu'il se mette à siffler tout et n'importe quoi à sens unique...
Encore un match qui tourne à cause d'une décision lamentable... Quand je disais que c'était Marseille qui en pâtirait le plus de ces mains involontaires, bah voilà...
Il compense un tout petit peu par notre 5° but accordé qu'il aurait pu refuser mais ça change rien au fait que c'est clairement lui qui change tout. Mon vieeeeeeerrr!!!!!!
Mais quel match de fou furieux quand même

Les 3 buts en 10', ça ressemble à la coulée contre Madrid (arnaque arbitrale comprise).
Inquiétante manque de maturité quand il faudrait calmer le jeu.
Gamba,c'est bien le scénario si tu ne supportes aucune des deux équipes.Sinon,c'est deux points de perdus.Ceci dit,je signais tout de suite pour un nul.
Les commentaires de Canal sont atroces.Entre son Olympico de mes deux,les 25 ans de Canal,l'OM PSG à venir etc

Puis la partialité dans les commentaires

Old Trafford a écrit :Ah toi aussi.
Finalement, j'ai suivi la fin sur lequipe.fr et ici, j'en pouvais plus. 
Bah Sentanta a définitivement lâché après le 4-4 du pas vu les deux derniers buts

Bon 5-5 bonne pub pour la ligue mandarine mais bon niveau classement en menant 4-2 à 10mn de la fin je l'ai quand même mauvaise !
Bré

Sinon, Dugarry est un enfoiré de fils de p*** @ Cartman, et un Lloris minable équivaut à un Mandanda moyen, ya deux ans, il nous aurait donné la victoire finger in dah noz
Le Vosgien a écrit :Y'a un vrai probleme d'autant que Mandanda ne sort pratiquement plus rien : le 3 de lissandro, c'est lui qui doit sortir le grand jeu pour conserver l'avantage 
Le truc étonnant sur ce but c'est que Lissandro ne se démarque même pas, c'est Diawara qui part vers l'avant sans raison et qui le laisse tout seul :choque:
Dragnir a écrit :Quand même... mener 4 à 2 à 10min de la fin et sombrer de cette manière... que de regrets....
Sombrer? A 4-3 sans un arbitre tout moisi, je suis pas sûr du tout qu'on en prenne un 4°.
kokopelli a écrit :le mot de la faim (c'est pour ça qu'il n'est pas maigre!
) à Menez "le dernier but est contestable mais il compense un peu le pénalty, peut être un peu sévère"
C'est une.....ce mec
sinon comme d'hab': on joue on fait plaisir à la france entière, mais on ne gagne pas....
Menez c'est une grosse bouse qui joue les intellos du foot alors que c'est juste un grosse tache partisane.
et dire que "si (tu va faire du ski a dakar)" on poutre le PSeugé tu te retrouve a 3 points du leader ... quand tu matte le jeu de notre ohaime ... ca fait peur