[quote=Jdp]Cissé c'est pas un génie mais arrêter d'abuser avec ce mec.
ouai enfin meme a football manager aucune equipe meme gratuit pour t'en debarasser
c un signe quand meme ...
Gamba a écrit :Dassier n'est pas content ... Vrai qu'on doit jamais se faire remonter comme ça 
Les lionets nous donnent le match (vu les buts marqués) mais on leur rend.
Si on bat Paris, on se replace mais on a perdu 2 points ce soir.
trop de perte de balles au milieu ont immédiatement amené le danger , gros souci défensif récurrent
Manitas Delabitas a écrit :@Gamba : Quand l'an dernier on fait 4-4 à Rennes, tu étais content ? Moi, j'avais les boules.
C'était le premier match, je m'en tapais un peu et à vrai dire, j'étais même ravi du spectacle (comme Cétacé d'ailleurs si je me souviens bien)
Je suis d'accord que si on perd 5-4 je me fusille, et qu'on doit repartir avec 3 points, mais bon, c'est le foot

kokopelli a écrit :On va positiver......
On poutre le PSG le 20 novembre, et on se retrouve à l'entrée de l'hiver dans le grupetto de tête juste protégés du vent par Bordeaux et Lyon....
et comme les deuxièmes parties de saisons nous sont en général favorables......
allez bonne nuit les petits....
Effectivement. Mais Lyon avec tout leur effectif en état de fonctionnement pourrait etre pas mal aussi après l'hiver

.
La complémentarité Diawara Hilton est fabuleuse sur le but de Govou !
A montrer dans toutes les écoles de foot comme ce qu'il ne faut pas faire. Le premier part à gauche et le second lui emboite le pas fidèlement.
Personne parle de Bernard, il aurait pas pu être la solution dans ce match cher à son cur ?
Gamba a écrit :Dassier n'est pas content ... Vrai qu'on doit jamais se faire remonter comme ça 
Euh, désolé, en arrivant au stade il a dit "si j'avais un euro, je parierais sur un nul". C'était sur La Provence.
Godfather a écrit :C'est toi qui associe Lloris à Mandanda sur ce coup.Je m'en fous que Lloris ait été bon ou non.
Ceci dit,si je devais choisir entre les deux,j'échangerai bien nos gardiens.
Mouais, ce soir sur les 10 buts (hum), j'en vois qu'un ou le gardien est réellement aux fraises : celui de Cheyrou. Trapattoni a dû kiffer en tout cas.
Gamba a écrit :Merci 
Bon ben je suis pas content
Pas content parce qu'on peut pas être champion en se faisant remonter alors qu'on mène 4-2 à 8 min de la fin du match, et qu'on en prend encore 3 même si c'est les lyonnais.
Pas content parce que Mandanda ne fait plus la différence, déjà l'an dernier il était deux tons au dessous de sa première année, qui il faut le reconnaître était exceptionnelle.
Pas content enfin parce que au final, ce n'est qu'un point et ça paye pas
Maintenant je signais pour un nul à Lyon avant le match même si contablement c'était pas bon
Ce point ne sera bon que si l'on gagne notre match en retard...
Marre de ces matches contre Lyon, et marre de c'est Lyonnais qui marquent toujours dans les arrêts de jeu (90ème

et 93ème

).
Mouais... Je pense que ce match était complètement irrationnel. Le but de Lisandro est plein de classe et le péno un coup du sort. En se prenant 2 buts comme ça, on se prend un gros coup de pelle dans la tronche. Tout ce qui vient après échappe à toute analyse.
jixinho a écrit :Personne parle de Bernard, il aurait pas pu être la solution dans ce match cher à son cur ?
a mon avis bernard passera pas l'hiver ...
Old Trafford a écrit :Euh, désolé, en arrivant au stade il a dit "si j'avais un euro, je parierais sur un nul". C'était sur La Provence.
Ouais mais vu les circonstances (4-2 à la 80ème)...
Le foot , ce n'est pas une question de vie ou de mort, c'est bien plus que cela @ Bill
jixinho a écrit :Personne parle de Bernard, il aurait pas pu être la solution dans ce match cher à son cur ?
Disons qu'on a quand même marqué 5 buts!

Moi je réclamais Taiwo...
C'est anecdotique, mais l'arbitre a tout sifflé pour les lionets en seconde période : faute d'Hilton alors qu'il signe une intervention impeccable sur Gomis, carton pour Diawara alors que le ballon était sorti au préalable, penalty pour une main qui nous en fait donc trois concédés là-dessus...
Voilà quoi, ça n'aide pas.
KANUNA a écrit :La complémentarité Diawara Hilton est fabuleuse sur le but de Govou ! 
A montrer dans toutes les écoles de foot comme ce qu'il ne faut pas faire. Le premier part à gauche et le second lui emboite le pas fidèlement.
En même temps, si personne suit Ederson et que Govou lui met, ya but aussi. C'est bien avant le problème sur ce but, Heinze qui va presser à 80 mètres de son but...
Match de malade mental.
Maillons forts : Abriel, Mbia, Koné
Maillons faibles : Heinze, Bonnart, Diawara
Neutres : Hilton, Cheyrou, Niang, Brandao
Qu'on nous remette vite Taye et Bocaly.
Merci le péno pour l'OL... punaise, bordel j'avais misé 10 euros sur Marseille, ça m'en aurait rapporté 36.
Jeroemba a écrit :Mouais... Je pense que ce match était complètement irrationnel. Le but de Lisandro est plein de classe et le péno un coup du sort. En se prenant 2 buts comme ça, on se prend un gros coup de pelle dans la tronche. Tout ce qui vient après échappe à toute analyse.
La panique après le 1er but de Lisandro ressemble trop à la panique de Montpellier, Madrid, Valenciennes voire Zurich après leurs buts. pour être irrationnelle. J'ose espérer que ce n'est qu'un pb de confiance