Ederson titulaire à la place de Bastos, surprenant.
Daartist a écrit :S'il se mets à vouloir produire du jeu le père Puel et bien on n'est pas à l'abri que le ciel nous tombe sur la tête.
Moi c'est Källström qui me fait peur en fait 
Grosse qualité technique et un combattant bref va falloir être concentrés comme jamais
Puel doit vouloir ressortir le même genre de match que l'om-ol à l'époque de bébert et houiller. Lyon nous avait étouffé avec un milieu hyper dense, actif et technique et pas spécialement bourrin.
Ce soir il faut que tout le monde soit concerné tout le temps et pas juste par intermittence.
Puel a mis Ederson pour amener la densité physique que n'ont pas Pjanic et Kallström...
Il veut clairement gagner la bataille du milieu...
DD toujours aussi frileux...........heureusement pas de Doudou sinon j'aurai cassé mon écran.........
Xaviergravelaine a écrit :Puel a mis Ederson pour amener la densité physique que n'ont pas Pjanic et Kallström...
Il veut clairement gagner la bataille du milieu...
DD toujours aussi frileux...........heureusement pas de Doudou sinon j'aurai cassé mon écran.........
Je ne vois pas ce qu'il y a de frileux dans le système choisit par Deschamps.
J'aime toujours pas ce qui se passe avec Taiwo et Ben Arfa.
Hellborg a écrit :T'ouvre ça avec quoi? 
dans la barre d'url de ton navigateur
Jdp a écrit :Puel doit vouloir ressortir le même genre de match que l'om-ol à l'époque de bébert et houiller. Lyon nous avait étouffé avec un milieu hyper dense, actif et technique et pas spécialement bourrin.
Ce soir il faut que tout le monde soit concerné tout le temps et pas juste par intermittence.
Surtout M'Bia et Diawara.
Oh Aime a écrit :
pourvu que ça dure, qualité top!
C'est quoi, je comprends pas...

Jdp a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a de frileux dans le système choisit par Deschamps.
Tu fais un bon vieux 4-3-1-2 des familles avec Abriel-MBia-Cheyrou, bernard en 10 et deux attaquants dans l'axe Niang-Brandao (KOné?)
ça te laisse de l'espace dans les couloirs pour mettre des latéraux qui attaquent et qui centrent (Taiwo et Bocaly???)
Tu joues comme un bogoss, c'est tout......
Tu fais pas du Mourinho.....

Cyrs a écrit :C'est quoi, je comprends pas... 
oh les gars suffit de cliquer sur le lien, comme d'hab quoi

Chers Opiomanes, je vous donne rdv à 23h dans le quartier des lamentations.
Oh Aime a écrit :dans la barre d'url de ton navigateur
Morche po chez moa, bizarre ça

Citation :[SIZE="6"]"Nous faire croire que Lyon c'est magique, c'est comme une baudruche que l'on gonfle exagérément pour satisfaire des gogols."[/SIZE]
Je crois que vous le reconnaitrez.

Hellborg a écrit :Morche po chez moa, bizarre ça 
je l'ai ouvert avec firefox et ça marche nikel, plein écran sans lag, je croise les doigts

Oh Aime a écrit :oh les gars suffit de cliquer sur le lien, comme d'hab quoi 
Moi, ça me télécharge un truc...