jimmiz a écrit :Et on a toujours pas battu un gros cette année.
Et le pire c'est que quand tu te rappelles le match contre Bordal plus celui là, face à des adversaires directs, il reste que des regrets, sur ces 2 matchs, on aurait du prendre 6 pts, on en a 2, avec toujours ce sentiment de se faire enc***

Mandanda plafonne,il a interet à se reprendre.
Heinze a pris le bouillon en première,un peu mieux en seconde.Bonnart a été correct.Mais les deux sont toujours trop dans l'axe,et ce problème on l'a depuis plusieurs saisons.
En tous cas margarita, elle a l'air de plus s'intéresser au foot que RLD.
C'est sympa!

gamba,
on peut aussi parler du péno, c'est sur.....
on peut dire que la faute de mbia est compensée par celle de cris....
je me suis régalé scénaristiquement, mais sans les trois cadeaux lyonnais (toulalan + deux fois lloris), on aurait fait long feu, bein avant de jouer le 4-2.....
cette équipe a besoin de temps, n'en a pas, et DD doit abandonner ses obsessions cissé and co....
le palmarés ne doit pas garantir la place sur le terrain..... sauf à penser qu'on reviens deux fois grâce à cette expérience, justement.....
mais s'il veut vendre BArfa, qu'il le dise, on s'y préparera.....:helpsmili
enfin, on a une équipe qui est capable de sacré coups, mais rarement d'étre huilée pendant 90 minutes... le bloc marseillais est une image subliminale
enfin, content quand même d'avoir limité la casse..... les lyonnais auraient chanté trop fort et trop longtemps, pour le coup

Godfather a écrit :Mandanda plafonne,il a interet à se reprendre.
Heinze a pris le bouillon en première,un peu mieux en seconde.Bonnart a été correct.Mais les deux sont toujours trop dans l'axe,et ce problème on l'a depuis plusieurs saisons.
et quelle que soit l'estime qu'on peut avoir pour Stéve, il n'est plus trop souvent décisif et me déçoit un peu....en ce moment!!
kokopelli a écrit :En tous cas margarita, elle a l'air de plus s'intéresser au foot que RLD.
C'est sympa!
Tellement que sur le 3° ou le 4° but, je sais plus, elle a le nez dans son téléphone et le relève que quand Dassier lui dit qu'on a marqué :lol:
Gamba a écrit :Mais bon 5-5 quoi, c'est quand même 1 point de pris et on a vécu un scénario incroyable :happy2:
J'aurais préféré gagner 1-0 dans les arrêts de jeu à la suite de 90min pourries, le tout sur un but du nez d'Edouard Cissé

On a tout aussi intérêt à trouver rapidement un remplacant de taille à Mandanda, c'est pas l'autre Brasilou qui sort de nul part qui va faire des exploits.
Steve n'est plus du tout au niveau cette année, tout comme Taïwo, il faisait parti de ces qqes joueurs que Gerets influencait grandement.
On a caguer sur 30 ME cet été, un titre l'année prochaine devient très compromis
punaise demain malgré la défaite de Bordeaux, je vais avoir le sourire du bordelais du bureau qui va me remercier en plus

. Rhâlala si je pouvais choper la gastro de mes filles cette nuit

kokopelli a écrit :En tous cas margarita, elle a l'air de plus s'intéresser au foot que RLD.
C'est sympa!
En effet. (Mais bon, faut dire que lui avait des soucis de santé.) Par contre, Labrune...
Bonne courage à la vieille pour les notes. :happy2: Perso, je ne sais pas quoi penser de ce match.

jixinho a écrit :On a tout aussi intérêt à trouver rapidement un remplacant de taille à Mandanda, c'est pas l'autre Brasilou qui sort de nul part qui va faire des exploits.
Steve n'est plus du tout au niveau cette année, tout comme Taïwo, il faisait parti de ces qqes joueurs que Gerets influencait grandement.
On a caguer sur 30 ME cet été, un titre l'année prochaine devient très compromis
et quand on a eu le choix entre Lisandro et Lucio.... où est l'erreur?
Dougue a écrit :les lyonnais chante trop fort et trop longtemps
fake ...
Manitas Delabitas a écrit :Et la sortie de Koné qui leur faisait mal.
la poisse se mec sans dékoné
Xaviergravelaine a écrit :Perso, je pense que l'entrée de Doudou Cissé a été décisive pour Lyon
Et la sortie de Koné qui leur faisait mal.
kokopelli a écrit :et quand on a eu le choix entre Lisandro et Lucio.... où est l'erreur?
L'erreur est en gras, Lucio joue à l'Inter

Si quelqu'un a des liens pour voir les buts ....

Mandanda doit clairement sortir la frappe de Lisandro... Il se jette alors que si il reste sur ses appuis il arrête la balle sans soucis... :hum:
kokopelli a écrit :et quand on a eu le choix entre Lisandro et Lucio.... où est l'erreur?
Alors qu'on a Abriel qui se porte à merveilles au milieu du terrain, et une incompatibilité totale entre Lucho et Brandao, on a plus qu'à espérer la constante progression de Koné et une suite de saison sans blessure pour lui si on veut rentabiliser l'investissement argentin.... et encore
Mars a écrit :L'erreur est en gras, Lucio joue à l'Inter 
je te fais confiance, tu m'avais compris toi qui est un gonze à l'aise