opiOM.net

Version complète : OL - OM : Commentaires sur la guerre des goals
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Miki a écrit :Disons qu'on a quand même marqué 5 buts!Laugh Moi je réclamais Taiwo... Sadwalk

C'est anecdotique, mais l'arbitre a tout sifflé pour les lionets en seconde période : faute d'Hilton alors qu'il signe une intervention impeccable sur Gomis, carton pour Diawara alors que le ballon était sorti au préalable, penalty pour une main qui nous en fait donc trois concédés là-dessus...

Voilà quoi, ça n'aide pas.

+1
On s'est bien fait enfler quand même.
Perceval a écrit :a mon avis bernard passera pas l'hiver ...

Le problème de Ben arfa est qu'il ne donne pas assez d'assurance à Deschamps. Offensivement il y a quelques coups d'éclats mais trop peu et niveau pressing et récupération c'est quasiment le néant, du coup il préfère mettre des joueurs qui font au moins une partie du boulot voir les deux et c'est normal.
Le top ça serait un milieu :
M'Bia
Lucho (Abriel)----Cheyrou
Ben arfa

Le cachou c'est vu lepeu implication de hba depuis qu'il est chez nous c'est ne pas envisageable.
Hahaha je viens de voir les buts...

¡¡¡¡ CARRASSO titulaire en EDF !!! (et reviens à l'OM)..

punaise Govou qui se promène sur tout le terrain pour marquer...
jixinho a écrit :Personne parle de Bernard, il aurait pas pu être la solution dans ce match cher à son cœur ?

Une autre raison qui explique pourquoi je ne peux plus encadrer DD :censored
souley a écrit :Maillons forts : Abriel, Mbia, Koné
Maillons faibles : Heinze, Bonnart, Diawara
Neutres : Hilton, Cheyrou, Niang, Brandao

Nan, Mbia en première c était pas ca ... tit velo sans etre eclatant joue son role de remplaçant de manière honnête.
11 buts en 2 matchs. On va plus en marquer avant noël.
Un match qui ne ressemble à aucun autre mais qui va nous permettre de mettre certaines choses au point, surtout défensivement bien sûr !
Jeroemba a écrit :Je pense que ce match était complètement irrationnel. [...] Tout ce qui vient après échappe à toute analyse.
C'est peut-être ce qui donne tout son charme à cette rencontre.
En tout cas, "j'kif" bien.
nap a écrit :La panique après le 1er but de Lisandro ressemble trop à la panique de Montpellier, Madrid, Valenciennes voire Zurich après leurs buts. pour être irrationnelle. J'ose espérer que ce n'est qu'un pb de confiance

C'est notre problème récurent depuis 3-4 ans. Pour moi ça vient du fait qu'on ne sait pas jouer calmement, ni faire des attaques placées et encore moins faire tourner sans pour autant arrêter de jouer. Du coup on a tendance à arrêter de jouer et quand on en prend un dans la foulée on panique.
Cette année Mandanda est un peu moins bien et du coup je pense que ça joue pour la confiance des nos défenseur et de toute l'équipe.
Mr Kenavo a écrit :qui va nous permettre de mettre certaines choses au point, surtout défensivement bien sûr !
Il serait temps !
Jdp a écrit :Le problème de Ben arfa est qu'il ne donne pas assez d'assurance à Deschamps. Offensivement il y a quelques coups d'éclats mais trop peu et niveau pressing et récupération c'est quasiment le néant, du coup il préfère mettre des joueurs qui font au moins une partie du boulot voir les deux et c'est normal.
Le top ça serait un milieu :
M'Bia
Lucho (Abriel)----Cheyrou
Ben arfa

Le cachou c'est vu lepeu implication de hba depuis qu'il est chez nous c'est ne pas envisageable.

en meme temps le mec il est comme un chien , si tu lui dit assis debout il deviens fou.
Narfa tu lui dit arrete de tricoter joue simple et dans le meme temps tu va lui dire prend plus de risques ...
ca n'explique pas tout certe, m'enfin faudrais peut etre juste le laisser jouer le gamin ...
Content ou pas content, en tout cas, quel match de fou..Bave
Dans la mesure ou je fais partie des non-aigris et que je vois toujours le verre à moitié plein et non à moitié vide, je me dis que c'est pas si mal que ça et que cela aurait put être pire!
Les stats de Bré quand il nous arbitre.Pas trop en notre défaveur,mais un peu quand même,surtout les rouges distribués.

http://www.omstatsclub.com/arbitre.php?acteur=19
Perceval a écrit :en meme temps le mec il est comme un chien , si tu lui dit assis debout il deviens fou.
Narfa tu lui dit arrete de tricoter joue simple et dans le meme temps tu va lui dire prend plus de risques ...
ca n'explique pas tout certe, m'enfin faudrais peut etre juste le laisser jouer le gamin ...

Je ne suis pas contre mais qu'il joue alors au lieu de se cacher et de ne rien tenter. Pour le boulot défensif tant pis s'il enflamme tout le monde, mais pour l'instant il ne m'a rien montré cette année.
Citation :A lire entre les lignes, il y a des changements à attendre dans l'équipe. «Je ne vais pas m'entêter, il est peut-être temps de changer. On a été déficitaire dans les duels, les courses. Il y a eu beaucoup d'erreurs de commises. On a été défaillant dans le combat physique. En deuxième période, on est placé idéalement mais on prend trois buts en dix minutes. C'est un scénario invraisemblable et ni l'une ni l'autre des équipes n'a pu maîtriser le match. A la fin, l'énergie du désespoir récompense les bonnes choses de notre part.» (Avec AFP)

Des changements prévus ?
dd va changer ?

cheyrou remplacé par cissé?Clap

adit : argh...

GAMBA M'A TUER
C'est n'imp ce match.

Les deux meilleurs gardiens de France :roll1:

Non moi je dis Landreau n°1 et Carasso en 2 Doctor

Sinon c'est n'imp', enfin je crois que je l'ai déjà dit. Coaching moisi, Deschamps et en train de flinguer nos plus gros potentiels.
Va falloir patienter longtemps pour être compétitifs?

Enfin bon voilà...
Gamba a écrit :Des changements prévus ?

Ne pas s'enteter à faire jouer Cissé et Heinze à gauche.
Faire jouer Taiwo!
c'était peut-être aussi pour Diawara tout ça
Gamba a écrit :Des changements prévus ?

Peut être des changement tactiques, je milite toujours pour une défense à 3 dans l'axe. Ca nous permettra d'être plu solide. Niveau joueur ça permettrait de faire jouer Heinze et Taiwo, Hilton serait aussi plus à l'aise avec les tueurs devant lui et pourrait relancer proprement.
Milan ça serait une bonne occas de tester ce nouveau système dans sans trop avoir de pression.
Pour conclure de toute façon en ce moment le problème c'est surtout les sautes de concentration de certains.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36