opiOM.net

Version complète : OL - OM : Commentaires sur la guerre des goals
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Bravo cétacé !!! Cet édito est encore une fois énorme ! Comment voulez-vous faire des écrits d'avant-match après ça ??? Spoton

La pression monte petit à petit, j'espère que l'OM ne perdra pas ce soir, un nul peut tout aussi bien nous laisser dans la course... si nous gagnons face à Paris le 20/11 !

Allez l'OM !!! Clap
Une vrai répétition avant le match à Milan en somme! Allez l'OM!!! :smoke1:
Je sais pas pourquoi mais je le sens bien Bounce
Gamba a écrit :Je sais pas pourquoi mais je le sens bien Bounce

Je pense que tu fais plutôt dans l'autopersuasion Doctor
JMAmours et Guignol ça vous vous la fait ? la pub sur le maillot de votre équipe préférée pour un fan du PSG ?LaughLaughLaugh

Il n' est pas vert de rage JMA ?Sick: quoiqu'il fasse, ce sont encore PSG et OM qui font + parler d' eux:lol:
Dragnir a écrit :Je pense que tu fais plutôt dans l'autopersuasion Doctor

Réponse ce soir à 23H Biggrin2
Pour ma part, j'le sens ni bien, ni mal. Je l'attends sereinement. A force de prendre des claques comme le 1-3 de l'an dernier, on voit plus l'OM pareil... Sleep
Moi je le sens pas du tout.
90 minutes à trembler du genou, des retenues de respiration qui s'enchainent, va falloir du décontractant Sleep

"ca va passer, ca va passer, ca va passer" @les nones T Tongue :

On est les rois de gerland, même les joueurs ont peur,
on peut faire un match entier, sans laisser tirer.
je suis le roi de la route, même les lionnets ont peur
je peux faire en une roulette, faire taire trois cent "lopettes"
Lucho ne joue pas, on va pouvoir jouer au football ce soir @Quelques uns ici Tongue
la_chèvre a écrit :Pour ma part, j'le sens ni bien, ni mal. Je l'attends sereinement. A force de prendre des claques comme le 1-3 de l'an dernier, on voit plus l'OM pareil... Sleep

A force, à force, je ne me souviens pas de claques récentes contre LOL, surtout à Gerland.

Par contre, je ne sais pas pourquoi, ce match ne me fait aucun effet. Sleep Du moins, pas plus que celui contre Nancy ou Toulouse. Sleep
Marcel Freedom a écrit :Moi je le sens pas du tout.
90 minutes à trembler du genou, des retenues de respiration qui s'enchainent, va falloir du décontractant Sleep

"ca va passer, ca va passer, ca va passer" @les nones T Tongue :

On est les rois de gerland, même les joueurs ont peur,
on peut faire un match entier, sans laisser tirer.
je suis le roi de la route, même les lionnets ont peur
je peux faire en une roulette, faire taire trois cent "lopettes"

Et pi tu commences à tourner en rond , t'as hate que le match débute et t'as envie de suite, là de connaitre le résultat pour pouvoir t'énerver après la face hilare de JMA parcqu'il nous a encore donné une leçon de foot et y a aussi nos deux gones qui ne manqueront pas de nous chambrer

Mais ce soir on leur met 3 belles quenelles, JMA viendra devant les caméras de C+ pour dire que c' est la faute à l' arbitre et son siffleur CP dira qu'on a joué un match au rabais.
Vivement ce soir ...Allez :echarpe-ol' OHèmmmmmmmmmmmmeuClap
Juste pour dire que le chat noir que je suis boycottera ce match ce soir, le second cette semaine.

Ceci afin de protester envers les deux entraîneurs les plus excitants et les plus drôles de la L1 !!!!!!!!Dry

Bonne bouillie de football à vous, je croise tout de même les doigts et rêve d'une victoire phocéenneBounceBounceBounce
Si je ne m'abuse, Mamad' manquait à l'appel lors de la rencontre de la saison passée à Gerland, non ?

J'ai confiance pour ce soir. J'espère que l'on va démontrer au monde que cette équipe lyonnaise est une imposture. Mwahahahahah
Xaviergravelaine a écrit :Juste pour dire que le chat noir que je suis boycottera ce match ce soir, le second cette semaine.

Ceci afin de protester envers les deux entraîneurs les plus excitants et les plus drôles de la L1 !!!!!!!!Dry

Bonne bouillie de football à vous, je croise tout de même les doigts et rêve d'une victoire phocéenneBounceBounceBounce

T'es colère Xavi ? :blondblush1:

souley a écrit :Si je ne m'abuse, Mamad' manquait à l'appel lors de la rencontre de la saison passée à Gerland, non ?

J'ai confiance pour ce soir. J'espère que l'on va démontrer au monde que cette équipe lyonnaise est une imposture. Mwahahahahah

T'as raison, hein ? qui c' est les plus forts, c' est les .........:helpsmili...........ç'spas notre hymne :lol:

qui ne sautent pas, n' est pas :helpsmili............non plus ?
Alors :alllllllllllllllllllllezl'ohèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèmeuuuuuuuuu:echarpe-o
3 -0 pour nous:drapeau_pDrapeau
souley a écrit :Si je ne m'abuse, Mamad' manquait à l'appel lors de la rencontre de la saison passée à Gerland, non ?

Oui Bye1
j'espère que kone ne croisera pas la route de kung fu LlorisBave
Margarita Wub à Gerland. On va gagner. Mf_cupid

http://www.laprovence.com/articles/2009/...erland.php
Avec 6 points (LOL + PSG) on revient à 1 point de Bordal. Avec 4 points, on est à la hauteur de Monac'. Avec 2, je n'ose pas y penser. Avec 0... Bye1
Enfin , le classement voudra rien dire tant qu' aura pas joués tous nos matchs (Sochaux et paris).
Une victoire ce soir contre ces affreux lyonnais et on "relance le championnat"@Médiakiveutfairedufric Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36