opiOM.net

Version complète : OL - OM : Commentaires sur la guerre des goals
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
Nan mais M'bia maintenant. Blink
C'est Carrasso qui va jouer les barrages :lol:
Je reste déçu, on devait gagner ...
L'arbitre qui siffle alors que la touche était à 25m de la ligne de but Dry
match de oufffffffffff
Olorin a écrit :C'est Carrasso qui va jouer les barrages :lol:

Spoton
oui enfin avec ce peno on l'a dans le cul quand même
N'empêche qu'à 4-2 on lâche 2 points au championnat.
5-5, sympa comme score quand même Happy
Vu que sentanta rame je ne comprends plus rien
On a perdu ou on nul ?:lol:
Xaviergravelaine a écrit :Juste pour dire que le chat noir que je suis boycottera ce match ce soir, le second cette semaine.

Ceci afin de protester envers les deux entraîneurs les plus excitants et les plus drôles de la L1 !!!!!!!!Dry

Bonne bouillie de football à vous, je croise tout de même les doigts et rêve d'une victoire phocéenneBounceBounceBounce

tu sors...Sleep
Mars a écrit :Et Laburne il veut serrer Margarita :lol:

En tout cas, quand Margarita assiste aux matchs, c'est score lourd garanti. Mf_cupid 17 buts en 2 matchs :hum:
J'espère qu'on va parler du penalty, on a vraiment l'impression que cette règle s'applique differemment selon les équipes.
Quel match quand mêmeClap.
draikin a écrit :J'espère qu'on va parler du penalty, on a vraiment l'impression que cette règle s'applique differemment selon les équipes.

Ouais, même chose Dry
Daartist a écrit :Vu que sentanta rame je ne comprends plus rien
On a perdu ou on nul ?:lol:

Ah toi aussi. Laugh Finalement, j'ai suivi la fin sur lequipe.fr et ici, j'en pouvais plus. Doctor
draikin a écrit :J'espère qu'on va parler du penalty, on a vraiment l'impression que cette règle s'applique differemment selon les équipes.

Bowdown
Finalement, c'est cool qu'ils aient mené 5-4, car on a le sentiment de victoire, alors qu'à 4-4 on aurait fait la gueule.
Mars a écrit :Et Laburne il veut serrer Margarita :lol:

J'avais remarqué contre Zurich mais sur ce match, c'est clair!
un bisous par but...

je plussoie. on en prend 2 comme ca, et on devait avoir 2 penos non siffles depuis le debut de la saison..
M'enfin, notre défense...:hum:

Par contre MBIA Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36