Usual a écrit :Si je m'intéresse au foot, c'est pour les beaux gestes, les belles actions, les beaux buts, les matchs à suspens ... Mais certainement pas pour les 3 points. Rien à carrer du classement, je veux de l'émotion, pas de la comptabilité, et j'ai pas d'actions dans les clubs de foot.
Du plaisir, du plaisir, du plaisir 
J'ai un peu l'impression que c"est exactement ce que pensent les joueurs de l'OM depuis 15 ans.

Pfff quel match .
Toutes les émotions y sont passés , heureux de l ' égalisation mais dégouté de mené 4-2 à 10 minutes de la fin pour prendre 1 seul point.
Bravo à Old Trafford qui avait prévu une cagade de Lloris

.
Faudrait que DD pense à faire jouer une defense Bocaly-Heize-Hilton-Taiwo.
Et aussi quand est-ce que nous aussi on aura le droit à leur pu...n de péno contre Toulouse l ' arbitre siffle pas mais contre nous oui:helpsmili. Même si avant il y a un tirage de maillot sur Lisandro .
Bon, baby, rends-nous la onzième balle! On veut faire gamelle!
Kenneth-Brylle a écrit :PS : Personne na parlé de ravi de la crèche pour les amoureux du spectacle, alors tes aigris de la vie, oh, hé, hein, bon
Tarlouze
Nan mais sérieux, ce match provoque des sentiments ambivalents. Je suis content de ne pas tout perdre et d'égaliser en faisant du spectacle tout en ayant les boules de ne pas avoir gagné.
Usual a écrit :Si je m'intéresse au foot, c'est pour les beaux gestes, les belles actions, les beaux buts, les matchs à suspens ... Mais certainement pas pour les 3 points. Rien à carrer du classement, je veux de l'émotion, pas de la comptabilité, et j'ai pas d'actions dans les clubs de foot.
Du plaisir, du plaisir, du plaisir 
Salut Herbert,
Donc au final, tu as raisons d'être supporter de l'OM
Tu peux bien avoir de l'émotion à gagner un trophée

Manitas Delabitas a écrit :Excellente analyse !
Pareil. Entièrement d'accord avec toi.
Un amarateur de foot s'est peut-être régalé (juste pour le suspense car le niveau technique était bof) mais un supporter de l'OM est dégouté.
mathildien a écrit :Merci Mama ! Notes un peu généreuses pour certains mais on vous fait confiance ! ;)
A 0-0 : j'étais stressé
A 1-0 : j'étais stressé
A 1-1 : j'étais stressé
A 2-1 : j'étais stressé
A 2-2 : j'étais stressé
A 2-3 : j'étais très stressé
A 2-4 : j'étais presque rassuré
A 3-4 : j'étais stressé
A 4-4 : j'étais énervé
A 5-4 : j'étais à deux doigts de péter mon téléviseur
A 5-5 : j'étais dégoûté
Effectivement, ce fut un match avec de vives émotions...
Il y a là une belle faute professionnelle de la part de nos joueurs, car il est inadmissible de ne pas se sacrifier pour ne pas prendre les buts bêtes qu'on aurait pu éviter (2ème et 3ème notamment) !!! 
Kornog a écrit :Pfff quel match .
Toutes les émotions y sont passés , heureux de l ' égalisation mais dégouté de mené 4-2 à 10 minutes de la fin pour prendre 1 seul point.
Bravo à Old Trafford qui avait prévu une cagade de Lloris
.
Faudrait que DD pense à faire jouer une defense Bocaly-Heize-Hilton-Taiwo.
Quand tout le pub se met à chanter popolopopolo sur le but de Toulalan, je suis tout seul à me dire punaise à 10min de la fin on menait 4-2, le match aurait du être plié.
Pas un beau match, beaucoup d'émotions certes, mais au final grosse frustration.
Après le but de Cheyrou, le gros plan sur Martini...
C'était quoi la note du match sur Canal?
haydjan a écrit :Ce match, d'un point de vue "technique" comporte autant de faiblesses que de prouesses ! Et aussi en cela qu'il est hors normes ce match !!
Cela fait mal au fesse, mais le premier quart d'heure lyonnais est assez impressionnant : une circulation de balle en une ou deux touches à une vitesse hallucinante en ligue 1 . Le but de lissandro vient d'un enchainement de la même tenue. Les buts de koné et cheyrou sont aussi d'une propreté technique qu'il faut saluer !
Le plus impressionnant reste la force de caractère de ses 2 équipes
! Aucun des buts ne sont venus par un heureux "hasard" ( excpeté le penalty..) mais sont le fruits d'une volonté farouches et bestiales de marquer, de cogner, de frapper.
C'est surtout en cela que le combat d'hier fut épique.
Même si j'ai toujours du mal à rester vraiment concentré sur tes posts (

) je suis bien d'accord avec toi sur celui-ci.
Cetace, effectivement ta superbe signature illustre à merveille le match d'hier.
C'est bien beau 5-5, m'enfin faudrait finir le set là quand même... :happy2:
Kenneth-Brylle a écrit :A la rigueur, les Lyonnais qui ont pris des titres ces dernières années peuvent se satisfaire du spectacle dhier soir. Mais pour un club fanny de titres comme nous depuis si longtemps, seul le résultat compte. Et hier soir un seul point ce nest pas assez au vu de la physionomie du match.
Je peux comprendre que certains fassent passer le spectacle avant le résultat mais que cela comprennent que dautres préfère les 3 points qui avait une importance capitale hier soir. Surtout sils viennent de Gerland et que tu les perds sur une estanquerie de larbitre.
Seule la victoire compte pour un club de loser comme nous le somme devenu.
PS : Personne na parlé de ravi de la crèche pour les amoureux du spectacle, alors tes aigris de la vie, oh, hé, hein, bon
Pourquoi partez-vous du principe qu'on ne gagnera rien cette année ?
roudoudou a écrit :Après le but de Cheyrou, le gros plan sur Martini... 
Martini est pro-Mandanda, Barthez pro-Lloris.
roudoudou a écrit :C'était quoi la note du match sur Canal?
18,35 record historique, c'est niouzé sur le site off' de l'OM. ;)
Jeroemba a écrit :Tarlouze 
Ca se dit plus, maintenant on dit Pedretti...

Honnêtement à 4 - 2 j'aurais pu coucher avec n'importe lequel des avatars d'espi tellement j'étais émoustillé...

Nil Sanyas a écrit :C'est bien beau 5-5, m'enfin faudrait finir le set là quand même... :happy2:
Nous manque qu'un but, vous nous prêtez celui de Nice ? :smoke1:
haydjan a écrit :Honnêtement à 4 - 2 j'aurais pu coucher avec n'importe lequel des avatars d'espi tellement j'étais émoustillé...
Et au final, à 5-5, il a fallu grimper sur Maïté