opiOM.net

Version complète : OL 5-5 OM : ou comment mon coeur de battre s'est arrêté
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
En tous cas, il n'en fallait pas moins pour renouer avec le culte du totem qui pue, la joie fugace et l'espoir morbide. A 2-4, j'ai anticipé la remontée lyonnaise et n'ai ressenti aucune émotion particulière quand, à 3-4 puis 4-4, est apparu le fil de coutûre blanc sur ce scenario inévitable. Pour moi, il était normal que l'OM transforme l'or en bouse et que l'affliction balaye toute forme d'héroïsme, particulièrement déplacé le jour de l'anniversaire de Grégoire Margotton.
Kenneth-Brylle a écrit :J’imagine CCh commentant le match sur la touche s’exalter devant nos 9 à 13 endiablés. Happy D’ailleurs ce week-end, j’ai perdu 5 à 8 contre les Brésiliens de Marseille en Futsal, c’était moche. Sleep

Moi aussi, surtout pour voir jouer les minots. Mais je n’aime pas l’ambiance des adultes en tribunes avec l’esprit de la gagne a tout prix. Cela c’est pour les pros. Chaque chose a sa place, seul les résultats compte pour les pros et seul le spectacle devrait compter chez les amateurs, le mélange des genres sur ce point me dérange. Ce qui n’empêche pas qu’un poil de spectacle voire plus est toujours bon à prendre lors d’une victoire de l’OM. Mais les 3 points en premier.

On dérive un peu.. Mais je constate de plus en plus que mêmes les minots mettent la pression et jouent pour la gagne.
Fut une époque où j'apprenais le foot à des minots de 7/8 ans et parfois les samedi je rencontrais des dirigeants complètement abrutis et se prenaient pour mourinho... alors qu'il dirigeait les enfants de la section azure du FC etang de berre.. Alors quand ça gagnait ça allait, mais quand ça perdait les parents, les minots s'insultaaient et sanglotaient Bye2

Les miens perdaient très souvent mais ils s'amusaient un peu plus Clap
Gamba a écrit :Je suis peut-être un sacré naïf, mais je pense que cette équipe marseillaise a le talent et les capacités pour être championne de France. Bowdown

Surtout que pour être champion, il faut juste être meilleur que tous les autres Sleep

Et si on gagne contre le PSG, ce qui n'est absolument pas acquis vu l'irrationalité de ces rencontres, on est qu'à 3 points de Bordeaux malgré notre début de saison affreux selon certains, ou juste irrégulier vu les nombreux changements et blessures qu'on a eu.

Je pense toujours que Bordeaux, l'OM et Lyon sont au dessus du reste. Le champion est un des ces 3 là et si ni Lyon ni Bordeaux ne finissent par 11 victoires d'affilé, tout est possible pour l'OM... mais tout reste à faire aussi...
Kenneth-Brylle a écrit :C’est possible dirait Hassan Cehef. Suffit d’aller le Dimanche sur les terrains de ballons de Marseille ou ailleurs voir le football amateur, beaucoup de buts et d’erreurs défensives…

Mouais... y a but et but quand mêmeDry Ceux d'hier soir, erreurs ou pas, fallait les mettre. tout ça pour dire qu'avec de grands joueurs on a enfin droit a du grand football, et que les bons résultats en LDC ne sont peut être pas un hasard.. la rigueur defensive c'est bien gentil mais les buts c'est mieuxSleepSi l'Om avait joué comme hier face au Milan, ils leur aurait pété le fion. Il y a de très bons joueurs dans cette équipe, il manque juste le vrai Lucho (pas son frère) et un Taïwo retrouvé.
En tous cas, ça promet une bonne baston avec LOL et BDX jusqu'au bout, comme l'an dernier mais en mieux:happy2:
diegogo a écrit :Ca veut dire que tu es passioné de l'OM mais tu te prive de voir les matchs de peur d'avoir trop d'emotion :fou:

Bah moi, j'ai arrêté de regarder les matchs car ça me saoule.. L'histoire qui se répète depuis 17 ans c'est trop.
Je ne peux plus proner la patience, plein le dos des déception pour les quelques rares trop bon moments. La saison n'est pas fini mais elle est déjà trop poussive à mon gout et déjà matinée de pseudo scandale avec le repport du match du PSG qui va nous fesser au passage..
Pour le moment, le résultat me suffit le résumé du match aussi... Pour reste ça me fait une soirée de plus à avec ma douce et une oirée de moins à m'énerver..
Campana a écrit :Beaucoup d'émotions hier soir, en particulier lorsque à 2-4 soulageant enfin ma vessie après 80 minutes de stress intense, j'entendis des hurlements margotto-dugarriens en provenance du salon me faisant alors perdre toute concentration urétrale pour un résultat peu en conformité avec l'hygiène minimale à respecter en ces lieux Sleep

Sinon, personne pour souligner le décisif enlevage de gants de Lolo B. avant de jouer la touche longue qui débouche sur l'égalisation ? LE geste technique du mètche, à n'en point douter Tambour

M-O-R-T D-E R-I-R-E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll1: Crylol
caveman a écrit :Bah moi, j'ai arrêté de regarder les matchs car ça me saoule.. L'histoire qui se répète depuis 17 ans c'est trop.
Je ne peux plus proner la patience, plein le dos des déception pour les quelques rares trop bon moments. La saison n'est pas fini mais elle est déjà trop poussive à mon gout et déjà matinée de pseudo scandale avec le repport du match du PSG qui va nous fesser au passage..
Pour le moment, le résultat me suffit le résultat du match aussi... Pour reste ça me fait une soirée de plus à avec ma douce et une oirée de moins à m'énerver..
Oh, tu pourrais supporter le PSG toi, t'as déjà toutes les qualités requises Bave
Nil Sanyas a écrit :Oh, tu pourrais supporter le PSG toi, t'as déjà toutes les qualités requises Bave

Je remplacerai bien votre armoire à trophé de vos 17 dernières années contre la notre
Nil Sanyas a écrit :Oh, tu pourrais supporter le PSG toi, t'as déjà toutes les qualités requises Bave

Et lui non ! Aussi prompt à faire du poselytisme pour sa paroisse qu'un témoin de jeovah !:nono1:
Je viens juste de revoir le premier but de LOL sur omtv,Hilton defend normalement,mais que Diawara est loin,trèèèès loin de l'action.....il y a 20 m entre lui et Hilton..:hum:
Truc de Ouf.

C'est certes pas très classieux mais ce sont les premiers mots qui me sont venus à la bouche juste après le hurlement primaire et animal suivant l'ultime égalisation. Ce n'était pas un râle de plaisir, non. On pourrait pourtant se réjouir de ramener un point d'un déplacement en terres lyonnaises toujours périlleux (encore que les stats des 5 dernières années plaident largement pour la cause marseillaise), mais à la réflexion ce cri était juste un soulagement, celui de ne pas être la risée du foot français pendant les cinqs prochaines années. Fallait la voir la figure déconfite du Didier juste après le doublé de Lisandro... Hier nous n'avons pas plus gagné un point que perdu 2, nous avons juste évité le ridicule. Parce que franchement, en ce dimanche soir de novembre, à 30 secondes près j'ai failli mettre un terme définitif à ma carrière de supporteur.

(ui, supporteur, parce que je respecte tout à la fois la langue française et Mr Jacques Toubon, et surtout parce que j'emmerde Oc! Doctor)
Keyser a écrit :A noter tout de même que quelque chose me dit que le 24 Meuros investis sur Lopez vont être plus rentables que nos 18 sur Lucho...
punaise quel joueur...Ca fait quelques années que je n'ai pas vu en France un joueur avec un tel talent...
Appels, contre appels, remises, dribbles, feintes, frappes...Ce type a tout pour lui.
Exceptionnel.
et il est de l'autre coté de la force.
Culés. Sleep

Faudrait voir avec Godfather qui semble suivre ça d’un peu plus près mais d’après un supp portista de mes connaissance, ils n’ont quasiment pas de regret concernant Lisandro (apparemment ils semblent avoir fait une bonne pioche avec Falcao entre autre) par contre ils pleurent le départ de Lucho qui n’ a pas du tout été remplacé, ce qui expliquerait toujours d’après lui leur départ poussif en championnat et une qualité de jeu assez moyenne.

Comme quoi hein Doctor
caveman a écrit :Bah moi, j'ai arrêté de regarder les matchs car ça me saoule.. L'histoire qui se répète depuis 17 ans c'est trop.
Pour le moment, le résultat me suffit le résumé du match aussi... Pour reste ça me fait une soirée de plus à avec ma douce et une oirée de moins à m'énerver..

Tout pareil.

Je m'évite du stress et une envie irrepressible de balancer tout ce qui traîne dans l'écran lorsque j'entends "et ils sont oùùùù... et ils sont oùùùù... et ils sont oùùùù les marseillaaaiiiiis !".
foutcheubol a écrit :Truc de Ouf.

Voilà... en fait c'est ça qu'il faut retenir de ce match.
10 ans après, on parle encore du 5-4 contre Montpellier, et cette fois ci, ça a failli être notre tour d'en faire les frais.
D'une manière encore plus grotesque en plus avec ces 3 buts en 10 minutes.
On ramène un point, et on évite le foutage de gueule de l'Europe entière pour la décennie à venir.
C'est tout bénèf.
frana a écrit :C'est tout bénèf.
No2 C'est au mieux un moindre mal. Bowdown
frana a écrit :Voilà... en fait c'est ça qu'il faut retenir de ce match.
10 ans après, on parle encore du 5-4 contre Montpellier, et cette fois ci, ça a failli être notre tour d'en faire les frais.
D'une manière encore plus grotesque en plus avec ces 3 buts en 10 minutes.
On ramène un point, et on évite le foutage de gueule de l'Europe entière pour la décennie à venir.
C'est tout bénèf.

Je dirais même dans le monde entier !
J'attendais le post de monsieur Tcheubol avec impatience ! Clap
A 3-4, j'ai commencé à renifler bruyamment mon inquiétude, à 4-4 le onze me pendait au nez, à 5-4 j'étais sur le point de m'ôter moi-même la vie. A 5-5, je me suis dit la même chose que toi. Mais deux minutes plus tard, je l'avais mauvaise. Mon Diouf, on menait 2-4... certes personne n'aurait alors parlé de match de légende, mais sur le coup je me disais : tu montes l'escalier avec une jolie blonde et tu te couches avec un chien empaillé. C'est dur d'être noir comme un tatoo... Cool
frana a écrit :se manger 3 buts en 9 minutes, c'est inadmissible.

frana a écrit :3 buts en 10 minutes.

frana a écrit :D'une manière encore plus grotesque en plus avec ces 3 buts en 10 minutes.

C'est quoi cette rumeur comme quoi il y aurait eu 3 buts en 10 minutes ? :hum:
Espigoulien a écrit :C'est dur d'être noir comme un tatoo... Cool

Non, ce n'est pas dur... Sleep
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28