opiOM.net

Version complète : OL 5-5 OM : ou comment mon coeur de battre s'est arrêté
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Des individualtiés dont le rendement n'est pas celui escompté, une préparation phyique et une organisation difficile à digérer, le tout saupoudré d'un peu de guigne et une culture de la loose qui perdure...

Cela peut rapidement basculer..

ou dégénérer Vghgbg
kdom93 a écrit :Pour rappel l'an dernier après 11 matchs on avait...1 point de plus, 1 but marqué de moins, un but encaissé de moins.
[url="http://www.youtube.com/watch?v=EdM7ZpaU4gg"]
Ho![/url]
A partir de là, je crois que bien au contraire, on ne peut que gagner.
papaver somniferum a écrit :Et jusqu'en janvier, voir février, l'OM de Gerets, ce dieu, n'avait aucune chance d'être champion. Là on est potentiellement qu'à 3 points du premier.

Je comprendrais jamais... Tant pis...

Ne cherche pas à comprendre, il s'agit de la LIGUE 1 !!! Happy

Le Vosgien a écrit :Ca parle encore de ce peno ?

Mais y'a un truc infaillible pour ne pas se voir siffler 'injustement' des penos : ne pas jouer dans sa surface :paysan:

J'aime beaucoup cette remarque ! Ceci dit, c'est très difficile, à moins de s'appeler le Barça ces temps-ci... :paysan:
J'oubliais de vous demander : peut-on m'expliquer à quoi sert un n°6 sur les deux premiers buts lyonnais de dimanche soir ? Dry

Vous avez 4 heures... Happy
mathildien a écrit :J'oubliais de vous demander : peut-on m'expliquer à quoi sert un n°6 sur les deux premiers buts lyonnais de dimanche soir ? Dry

Vous avez 4 heures... Happy

hmmm... à capter une vidéo de l'action pour mettre sur youtube ?

Meuuh non, j'ai la réponse, la vraie, l'unique : il se grattait les parties intimes parce que les lyonnais avaient mis dans le vestiaire marseillais de la poudre à gratter.
Et Mandanda n'a pas osé repousser le ballon de la main sur le premier but parce que le ramasseur de balle avait mis une boule puante dans le ballon. Du coup, Mandanda sentant la bouse arriver n'a pas osé y mettre les mains, à quelques jours du match de l'équipe de France.
Revoyez les buts.

D'une, on joue à 2 milieux défensifs ce dimanche, Cheyrou et Mbia.

De deux, sur le premier but, Mbia est au pressing sur la droite sur Kallstrom qui centre à l'opposée pour Lisandro. Hilton, gêné par Heinze, repousse dans l'axe et c'est Cheyrou qui est en retard derrière Pjanic.

De trois, sur le deuxième but, toute l'action se déroule axe gauche, côté Cheyrou-Heinze-Hilton, et ils ont déjà 4 à courir derrière Govou...

Je sais plus où je voulais en venir. Doctor
souley a écrit :Revoyez les buts.

De deux, sur le premier but, Mbia est au pressing sur la droite sur Kallstrom qui centre à l'opposée pour Lisandro. Hilton, gêné par Heinze, repousse dans l'axe et c'est Cheyrou qui est en retard derrière Pjanic.

De trois, sur le deuxième but, toute l'action se déroule axe gauche, côté Cheyrou-Heinze-Hilton, et ils ont déjà 4 à courir derrière Govou...

Qu'on est nul...Doctor
Espigoulien a écrit :Perso, j'ai les boules qu'on ait autant de problèmes défensifs avec Heinze et Diawara qu'avec Civelli et Zubar. Normalement, avec du talent, tu compenses le temps, ça prend plus vite. Et là, surprise, c'est le méli-mélo, on ne sait plus qui est complémentaire de qui...

Je pensais que Diawara et Heinze découperaient.es dix dernières minutes,c'était le moment pour sortir le coupe coupe,et rien du tout.
On est maudit.On ferait signer Chiellini et Samuel que les deux deviendraient nuls.
Xaviergravelaine a écrit :Qu'on est nul...Doctor

Voilà le cadeau de Noël des olympiens?
http://www.ricochet-jeunes.org/critiques...on-est-nul
papaver somniferum a écrit :Personne n'a dit que ça marcherait de suite. Et puis ça ne s'est jamais vu une équipe nouvelle qui fonctionne parfaitement.

Le discours de DD au début de la saison, quand les médias plaçaient l'OM en favori, as usual, c'était que le favori était Bordeaux parce que rien ne remplaçait 2 ans de vécu commun.
DD a justifié son recrutement (sous entendant que les joueurs en place étaient nuls au point de finir juste derrière Bordeaux) par des joueurs efficaces de suite, ayant l'expérience des gros matches, de la pression et des titres. Pour l'instant, il s'est planté.
souley a écrit :Revoyez les buts.

A mon humble avis, M'Bia est censé "protéger" sa défense centrale et doit être au marquage de Pjanic, pas au pressing sur Kallström ou Ederson, sinon c'est le Triangle des Bermudes entre Diawara, Hilton et lui.

Sur le 2ème but, il doit se trouver sur la route de Govou à un moment ou à un autre d'où "l'autoroute sans péage" dont parle DD (même si je suis d'accord sur la faiblesse du côté gauche et le pressing inutile d'Heinze sans couverture).
Mbia qui se proclame auteur du 5e but et qui annonce son objectif de planter 10 buts dans la saison ça veut tout dire...:hum:

ça va drôlement débouler plein axe si DD le recadre pas....
guignol a écrit :J'avais promis de revenir pour vous raconter comment c'était .....

En résumé : ""

[Image: gx1tbuiS.gif] :vod: [Image: gx1tbuiS.gif]:vod::vod::vod: corseH2:vodevillHang[Image: gx1tbuiS.gif]:happy: [Image: gx1tbuiS.gif]:clap: Bave [Image: gx1tbuiS.gif]Et but! je jouis!!!!! Help571Jawdrop:fumi-opio:stretcher :322mr: :vod:GateuxFish_h4h

yes, mais de source sûre et autorisée, il y avait plus d'acclamations et de hourras à Gerland quand l'Om marquait que quand c'était Lyon, comme quoi, Lyon est une bonne équipe, mais n'est pas un grand club. J'ai dit:happy2:
Mbia, quand il sera canalisé (il a 23 ans et vient d'un club "moyen"), il sera plus fort que Yaya Touré. Qui présentait le même défaut que lui à son arrivée au Barça, à savoir qu'il ne comportait pas toujours en "6". Franchement, je suis épaté par ce mec, il a un boulard pas possible, mais un potentiel faramineux.Vghgbg
haydjan a écrit :C'est sur ! C'est pas le french cran cran Sleep

Moi je vous le dis, haydjan il les aime un peu plantureuses....

.....C'est un vrai connaisseurClap
uetac a écrit :A chaud ça fait peur de lire ça. Crying
Pour tenter de rester un peu optimiste, nous avons des joueurs dont le potentiel et la qualité individuels sont au dessus des joueurs de l'an dernier.
Par exemple, je trouve que le Mbia d'hier et de Bernabeu est largement au dessus du combattant Cana.

Donc, potentiellement nous avons une équipe meilleure. Nous sommes au même niveau de points que l'an dernier et cette saison les kadors Lyon et Bordeaux ne sont pas royaux.

Par conséquent, je décrète la vérité absolue suivante :
"L'OM ne peut que gagner ce championnat, du moment que DD prie la Bonne mère".
:mf_popean

eh oui, suffit de voir l'entraîneur que Diouf nous a concoctés et tu as la réponse.
Manitas Delabitas a écrit :DD a justifié son recrutement (sous entendant que les joueurs en place étaient nuls au point de finir juste derrière Bordeaux) par des joueurs efficaces de suite, ayant l'expérience des gros matches, de la pression et des titres. Pour l'instant, il s'est planté.

VghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbg

Pour l'instant l'OM est en est là :

En championnat, à 3 ou 6 points du premier et il reste 78 points en jeu... Est-ce qu'on peut dire que rien n'est joué ?

En LdC à 1 point des 2 meilleurs palmarès européen. Il reste 6 points en jeu et on joue contre ces 2 équipes. Est-ce qu'on peut dire que ça reste jouable mais compliqué pour se qualifier en 8ème et que c'est bien parti pour au moins jouer l'Europa League ?

En Coupe de France et en Coupe des Figues, on est encore en jeu. Est-ce qu'on peut dire que tout est possible ?

Tout ça pour dire, que pour l'instant RIEN N'EST JOUE et dire que DD s'est planté, c'est un peu incompréhensible. Rien ne se fait en 2 secondes...

En fait vous voudriez qu'on soit 3 ou 6 points devant Bordeaux et avec 9 ou 10 points en LdC devant le Real et le Milan ??
Le Vosgien a écrit :Ca parle encore de ce peno ?

Mais y'a un truc infaillible pour ne pas se voir siffler 'injustement' des penos : ne pas jouer dans sa surface :paysan:

ça s'est vu!!!!

Dans les années 70, avec Domergue entraîneur et Artelesa, zvunka, Lopez zr Djorkaeff en défense, on jouait la ligne, mais on la jouait seulement un mètre dans notre camp, en deça de la ligne de centre, et elle était parfaite, comme tirée au cordeau, alignée sur Artelesa.
C'était rare que ça passe, le HJ était à tous les coups ou presque, et quand ça passait restait 50 mètres pour rattraper......

C'était l'époque où le capitaine de l'OM, toujours Artelesa, offrait en guise de fanion, un bouquet de fleurs au capitaine adverse. C'étaient les seules fleurs de l a partie...O tempora, O mores!!Crying
kokopelli a écrit :ça s'est vu!!!!

Dans les années 70, avec Domergue entraîneur et Artelesa, zvunka, Lopez zr Djorkaeff en défense, on jouait la ligne, mais on la jouait seulement un mètre dans notre camp, en deça de la ligne de centre, et elle était parfaite, comme tirée au cordeau, alignée sur Artelesa.
C'était rare que ça passe, le HJ était à tous les coups ou presque, et quand ça passait restait 50 mètres pour rattraper......

C'était l'époque où le capitaine de l'OM, toujours Artelesa, offrait en guise de fanion, un bouquet de fleurs au capitaine adverse. C'étaient les seules fleurs de l a partie...O tempora, O mores!!Crying
oh la belle époque Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28