09-11-2009, 16:06
cch a écrit :du n'importe quoi comme ça, j'en veux bien tous les week ends
Ouais, super, on terminera le championnat avec 38 points, et on sera relégués. Mais on aura marqué 190 buts. :lpouletda
Old Trafford a écrit :Ouais, super, on terminera le championnat avec 38 points, et on sera relégués. Mais on aura marqué 190 buts. :lpouletda
Mars a écrit :Ce qui nous ferait donc 27 points à prendre, on terminerait avec 46 points avec la meilleure attaque et la pire défense
Edit : non Old, faut compter à partir de maintenant. Par contre pour la relégation ce sera l'an prochain
Dragnir a écrit :Je pense que ça n'est pas réalisable.
Kenneth-Brylle a écrit :A la rigueur, les Lyonnais qui ont pris des titres ces dernières années peuvent se satisfaire du spectacle dhier soir. Mais pour un club fanny de titres comme nous depuis si longtemps, seul le résultat compte. Et hier soir un seul point ce nest pas assez au vu de la physionomie du match.
Je peux comprendre que certains fassent passer le spectacle avant le résultat mais que cela comprennent que dautres préfère les 3 points qui avait une importance capitale hier soir. Surtout sils viennent de Gerland et que tu les perds sur une estanquerie de larbitre.
Seule la victoire compte pour un club de loser comme nous le somme devenu.
PS : Personne na parlé de ravi de la crèche pour les amoureux du spectacle, alors tes aigris de la vie, oh, hé, hein, bon
Old Trafford a écrit :Ouais, super, on terminera le championnat avec 38 points, et on sera relégués. Mais on aura marqué 190 buts. :lpouletda
haydjan a écrit :Tiens t'as survécu toi hier ??
cch a écrit :du n'importe quoi comme ça, j'en veux bien tous les week endsCest possible dirait Hassan Cehef. Suffit daller le Dimanche sur les terrains de ballons de Marseille ou ailleurs voir le football amateur, beaucoup de buts et derreurs défensives
Espigoulien a écrit :en demander autant aux supporteurs
Kenneth-Brylle a écrit :Cest possible dirait Hassan Cehef. Suffit daller le Dimanche sur les terrains de ballons de Marseille ou ailleurs voir le football amateur, beaucoup de buts et derreurs défensives
souley a écrit :C'est la femme de qui qui a posté ça ::lol::lol:
cch a écrit :les 4 gardiens de l'EDF en on pris 15 lors de cette journée:hum:ça promet pour les barrages
et Le Crom zéroVa comprendre...
Oc! a écrit :Je suis pour que l'on frappe à mort avec un gode à l'effigie de Shorty Mac tout les utilisateurs du mot "supporteurs" au lieu de "supporter".
C'est dit.
Kenneth-Brylle a écrit :Cest possible dirait Hassan Cehef. Suffit daller le Dimanche sur les terrains de ballons de Marseille ou ailleurs voir le football amateur, beaucoup de buts et derreurs défensives
Dragnir a écrit :J'ai une technique imparable.
Je coupe tout ce qui est susceptible de m'informer du score entre 21h et 22h50, puis je viens sur le topic et en vous lisant, je suis vite fixé.
Sauf qu'hier je suis revenu un peu trop tôt, y'avait 5 - 4...
El chi a écrit :j'aurais préféré gagner 5-0
kdom93 a écrit :Évidemment ça fait pas plaisir de prendre 5 buts mais il y a quand même 4 "exploits" et un penalty, pareil de notre coté (avec l'aide de Lloris certes).
La stat la plus affolante du match c'est pour moi celle des occasions, 7 à 6 (par contre je sais plus pour qui). Tout ce qui a été tenté a donné un but.
Et Dugarry est vraiment vraiment insupportable. Les lyonnais marquent ce sont des génies, Marseille marque c'est de la réussite...
haydjan a écrit :Hier c'était un véritable supplice.. Entre le gentil lionné de marmiton et l'autre buse désseché de duga'..
pfffouuuu !! Je crois que le mieux c'est david berger, celui qui a nous a commenté contre zurich. Sobre et juste.
Dragnir a écrit :Spafo. Et en plus, on peut même participer à la fêteJimagine CCh commentant le match sur la touche sexalter devant nos 9 à 13 endiablés.
haydjan a écrit :Je suis branché supporteur amateurMoi aussi, surtout pour voir jouer les minots. Mais je naime pas lambiance des adultes en tribunes avec lesprit de la gagne a tout prix. Cela cest pour les pros. Chaque chose a sa place, seul les résultats compte pour les pros et seul le spectacle devrait compter chez les amateurs, le mélange des genres sur ce point me dérange. Ce qui nempêche pas quun poil de spectacle voire plus est toujours bon à prendre lors dune victoire de lOM. Mais les 3 points en premier.
haydjan a écrit :pfffouuuu !! Je crois que le mieux c'est david berger, celui qui a nous a commenté contre zurich. Sobre et juste.