Gamba a écrit :Je sais que je vais en choquer plus d'un en disant cela, mais je reste persuadé que notre défense centrale est une des meilleures de France. Diawara est un monstre physique, Heinze un très bon joueur.
Peut-être, mais pour l'instant on est 9ème meilleure défense, c'est qu'il faut progresser énormément. Et ce qui me semble important dans ce que dit Furlan, c'est le temps de jeu en commun des deux joueurs qui constituent la défense centrale, pas tant les hommes. Qui de Hilton, Diawara ou Heinze méritent de jouer, j'en sais rien, et ce n'est pas en changeant tout le temps qu'on va le savoir, enfin surtout DD.

Nil Sanyas a écrit :'tain et ces buts de Ronnie, cette domination outrageante, cette branlée incontestable qu'on vous avait mis

Renégat!!!!!

:lol:
deepbluebdr a écrit :C'est sur que de faire entrer Cissé c'est mieux. ;)

Et DD a juste oublié de conserver le ballon dans les pieds alors que l'on mène 4-2, un peu comme Courbis un soir parisien 1-0 puis 1-2. 
;)
Les joueurs ont fait une faute professionnelle selon lui ....a, mon avis, lui aussi en faisant rentrer son choucou, il aurait fallu bétonner à fond à 4-2
Boban13 a écrit :Oui.
Donc, il faut que Diawara et Heinze jouent dans l'axe et surtout, SURTOUT, que Taiwo retrouve son flan gauche car il a quand même bien plus de repère que Heinze (je pense que Taiwo n'aurait jamais sauté à la tête sur le premier but de l'OL comme Heinze le fait, et qu'il aurait facilement repris Govou sur le deuxième.)

S'pas drole je peux pas les lire / voir / écouter

Paris Paris on t'inocule ...
Paris Paris on t'inocule ...

Eh voilà, elle est belle la France !
Avec vos conneries, ça fait 30 minutes qu'on fout plus rien dans ma boite et que tout le monde s'envoie des messages avec l'accent Allemand ou portugais.
Bravo !
Par contre l'accent québécois est très mal fait