10-11-2009, 11:46
Bon... j'ai appelé le menuisier, ma croix sera livrée vers 15 heures. Personne n'a vu ma gourde à vinaigre en cuir de mouflon ? 

ESPI. rassure rld ! Rien a bougé 

), Mbia perdu sur le terrain, Cissé nul (on le savait déjà), Kaboré qui a joué plus de match arrière droit que à son vrai poste, Bernard Fa qui n'aligne pas deux matchs de suite pour avoir le rythme, Koné qui ne joue que les matchs contre les bûcherons (Cris, Planus, lloris,...), Morientes coupeur de citrons, Valbuena tricote sur le terrain alors qu'il devrait déà être au Zenith pour 20 millions d'euros,..... et j'en passe..........
)Ricky a écrit :Va falloir comprendre que la forme "involontaire" n'existe plus depuis un bon moment.
Moi même cela me désole...je ne sais plus dans quelle match ce week end, un joueur est à terre et le ballon vient heurter son bras...Péno

dune a écrit :M'enfin le côté involontaire, mis à part deux-trois équipes en début de saison, c'est surtout l'OM qui en a pâti j'ai l'impression. Et pour l'instant, pour nous, aucun péno n'a été sifflé dans ce genre de situation...Oui il suffit de voir, par exemple, celui qu'on nous siffle pas au Mans sur la frappe de Lucho et à l'inverse celle de Cissé contre Montpellier, l'arbitre n'hésite pas (on menait 4-1 ou 4-0 certes mais bon).
Surtout que maintenant, c'est sifflé que trèèèèèèèss rarement depuis les premiers matchs où les arbitres ont joué aux cow-boys...
kdom93 a écrit :Pour rappel l'an dernier après 11 matchs on avait...1 point de plus, 1 but marqué de moins, un but encaissé de moins.

[mode [je régule de moi-même mon inquiétude]Espigoulien a écrit :J'attendais le post de monsieur Tcheubol avec impatience !
A 3-4, j'ai commencé à renifler bruyamment mon inquiétude, à 4-4 le onze me pendait au nez, à 5-4 j'étais sur le point de m'ôter moi-même la vie. A 5-5, je me suis dit la même chose que toi. Mais deux minutes plus tard, je l'avais mauvaise. Mon Diouf, on menait 2-4... certes personne n'aurait alors parlé de match de légende, mais sur le coup je me disais : tu montes l'escalier avec une jolie blonde et tu te couches avec un chien empaillé. C'est dur d'être noir comme un tatoo...

la_chèvre a écrit :Pour rappel l'an dernier, on a fini avec aucun trophé.L'année d'avant non plus je sais et celle d'avant etc etc mais ça n'a pas trop de rapport avec la comparaison "avec Gerets c'était mieux et Cana il avait les cheveux au vent quand il tournait en rond au milieu du terrain".

kdom93 a écrit :L'année d'avant non plus je sais et celle d'avant etc etc mais ça n'a pas trop de rapport avec la comparaison "avec Gerets c'était mieux et Cana il avait les cheveux au vent quand il tournait en rond au milieu du terrain".
Et si on va par là du coup, Deschamps détruit quoi? Une équipe qui gagne pas? On lui reproche quoi alors?
Faudrait savoir...

kdom93 a écrit :Pour rappel l'an dernier après 11 matchs on avait...1 point de plus, 1 but marqué de moins, un but encaissé de moins.
kdom93 a écrit :L'année d'avant non plus je sais et celle d'avant etc etc mais ça n'a pas trop de rapport avec la comparaison "avec Gerets c'était mieux et Cana il avait les cheveux au vent quand il tournait en rond au milieu du terrain".
Et si on va par là du coup, Deschamps détruit quoi? Une équipe qui gagne pas? On lui reproche quoi alors?
Faudrait savoir...

Old Trafford a écrit :Avec Erbate/Zubar à la place de Diawara, Ziani à la place de Lucho, Samassa à la place de Morientes, Cana à la place de M'Bia.