opiOM.net

Version complète : OL 5-5 OM : ou comment mon coeur de battre s'est arrêté
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Sauf que sur le premier but de Lisandro, Civelli aurait été 5 mètres derrière. Ohmy

Comme je sais plus l'a qui, si Brandao n'avait pas marqué, on l'aurait gagné ce match... On va en venir à regretter qu'il marque, tiens. :lol:
Espigoulien a écrit :Un étalon est-il forcément antillais ? Happy (entier)
Oui si c'est un Maître étalon !
cch a écrit :vu le calendrier (et le match en retard), on peut très bien se retrouver devant d'ici 3 ou 4 matchesBowdown ... et on prendra pas Lisandro (Love2Love2) tous les WE

L'espoir fait vivre,non?Happy
fbi_13 a écrit :L'espoir fait vivre,non?Happy

Pas toujours..@gregory marchal

:jout1:
jimmiz a écrit :Pas toujours..@gregory marchal

:jout1:
:lol:
guignol a écrit :J'avais promis de revenir pour vous raconter comment c'était .....

En résumé : ""

[Image: gx1tbuiS.gif] :vod: [Image: gx1tbuiS.gif]:vod::vod::vod: corseH2:vodevillHang[Image: gx1tbuiS.gif]:happy: [Image: gx1tbuiS.gif]:clap: Bave [Image: gx1tbuiS.gif]Et but! je jouis!!!!! Help571Jawdrop:fumi-opio:stretcher :322mr: :vod:GateuxFish_h4h

:lol:59
[Image: Lyon-5-5-OM-2009-11-08_lyon-marseille3_n_cp.jpg]

[Image: Lyon-5-5-OM-2009-11-08_lyon-marseille10_n_cp.jpg]

Après le "Marseille, planète des singes" d'il-y-a plusieurs années voilà qu'on est caricaturé en gorille. Sont quand même pas très imaginatifs dans leurs messages tendancieux Vghgbg
C'est Mario et Donkey Kong? Unsure Le premier étant supporter lionet, ce qui est effectivement très valorisant (un plombier qui saute sur des grenouilles, fuckin' genius.Sleep)
Brrrr comment ça fait peur !

:lol:
deepbluebdr a écrit :Cela dit je ne suis pas persuadé qu'en la jouant plus audacieux, en faisant entrer, Ben Arfa, par exemple on aurait perdu ces deux points.

C'est à dire que Narfa aurait été soudainement touché par la grâce juste sur ce match là, et fait exactement l'inverse de tout ce qu'il fait depuis 1 an ? A savoir Jouer au foot.
Nan, si il est sur le banc depuis l'an pèbre, c'est qu'il ne vaut pour l'instant pas mieux. Qu'il reste sur le banc avec son walkman et son maillot de Niang, et qu'il bosse à l'entraînement pour espérer autre chose qu'une place de 5e attaquant.

Mars a écrit :Après le "Marseille, planète des singes" d'il-y-a plusieurs années voilà qu'on est caricaturé en gorille. Sont quand même pas très imaginatifs dans leurs messages tendancieux Vghgbg

Ya quoi de tendancieux ? Il est marrant ce tifo mario-kart non ?
frana a écrit :Ya quoi de tendancieux ? Il est marrant ce tifo mario-kart non ?

Quand on connait les habitudes des Bad Gones à sortir 150 drapeaux français à chaque match contre nous je pense que c'est pas un hasard s'ils ont choisi Donkey Kong pour nous représenter.
Je ne m'en remets pas, décidément... Ils ont joué ce match de championnat comme un match de coupe.Vghgbg
Je crois que je ne crois plus en Dédé, suis très déçu par ce qu'il nous propose tactiquement et la supposée efficacité de ses cadres. Cela devait marcher tout de suite et... non. Bye2
Cela marchera peut-être en deuxième partie de saison mais ce sera trop tard et on finira deuxièmes... Vivement 2011.Cool
Kessitarrive?
T'as arrêté de fumer ?
Je te sens à cran...:lol:
cetace a écrit :Kessitarrive?
T'as arrêté de fumer ?
Je te sens à cran...:lol:
à cran d'arrêt?

Vghgbg
C'est sur ! C'est pas le french cran cran Sleep
Espigoulien a écrit :Je ne m'en remets pas, décidément... Ils ont joué ce match de championnat comme un match de coupe.Vghgbg
Je crois que je ne crois plus en Dédé, suis très déçu par ce qu'il nous propose tactiquement et la supposée efficacité de ses cadres. Cela devait marcher tout de suite et... non. Bye2
Cela marchera peut-être en deuxième partie de saison mais ce sera trop tard et on finira deuxièmes... Vivement 2011.Cool
Ah enfin tu reviens à la raison. Malheureusement. :vod:
Espigoulien a écrit :Cela devait marcher tout de suite et... non. Bye2

Personne n'a dit que ça marcherait de suite. Et puis ça ne s'est jamais vu une équipe nouvelle qui fonctionne parfaitement.

Le discours de DD au début de la saison, quand les médias plaçaient l'OM en favori, as usual, c'était que le favori était Bordeaux parce que rien ne remplaçait 2 ans de vécu commun.
papaver somniferum a écrit :Personne n'a dit que ça marcherait de suite. Et puis ça ne s'est jamais vu une équipe nouvelle qui fonctionne parfaitement.

Le discours de DD au début de la saison, quand les médias plaçaient l'OM en favori, as usual, c'était que le favori était Bordeaux parce que rien ne remplaçait 2 ans de vécu commun.

@Tous nos entraineurs depuis 17 ans. Continuons! Bounce
Boban13 a écrit :1er but, Hilton relance plein axe, Diawara est au fraise.
2ème but, Diawara se fait embarquer bêtement par Lisandro...

Je moinssoie. Et considère que le premier fautif au moins sur ces deux buts est Heinze qui gène Hilton sur le premier ballon, et laisses des béances sur le second... Il m'a plus que gonflé sur ce match (et déjà en LdC contre Zurich). Je le sens dépassé et il joue certains coup à l'intimidation - Makelelike Dry

Old Trafford a écrit :La famille Pedretti est bien plus grande qu'on l'imagine. Doctor

Heat

El chi a écrit :Tu laisses Thomas dans l'étalon ?

Happy

Fly&familystone' a écrit :Mais bon, y a pas d'anchois comme dirait Margarita.

Festival ! 59
Ce qui inquiète, c'est que de tout ce qui avait prévu DD..rien ne fonctionne.
Mis à part, les cas Brandao, niang, cheyrou et abriel dont le rendement est bien celui attendu. Le reste est trop bringueballant pour voir le collectif et le rendement imaginé par DD..
Rien est perdu, je me réjouis de la gueulante de DD et j'espère que ça bougera dans l'équipe.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28