Moi je m'en suis toujours pas remis...:hum:...Comment de pas battre LOL en mettant 5 buts.

...
Moi qui suis entouré de Lionnets,ça me saoule grave...:hum:...Tout pareil que Mr. Goulien....
roudoudou a écrit :Je comprends pas qu'on puisse imputé le péno à Bré sauf mauvaise foi de supporteur.
Heinze a été recruté entre autre pour amener son expérience du haut niveau, concéder une main dans la surface à 10min de la fin alors qu'on mène 4-3 :lpouletdavla l'expérience du haut niveau :n: et le 2ème est pour lui aussi (Denoueix ayant merveilleusement révélé aux yeux de tous à la mi temps ce que j'avais vu).
Ah bah ouais évidemment, la fameuse mauvaise foie
T'as vu un mouvement de bras vers le ballon? Le bras ne bouge pas un poil de toute l'action, le ballon est dévié juste devant lui, tu veux qu'il se les coupe avant chaque corner ou action dans la surface?
En plus, y avait aucun risque derrière lui, il annihile même pas une occasion de but. Des mains comme ça y en a tout le temps parce qu'à moins d'avoir jamais fait de foot, tout le monde sait que tu peux rien y faire quand le ballon te tombe dessus comme ça.
Si ça avait été sifflé pour nous, j'aurai été content du péno (mais ça serait jamais arrivé dans ce sens-là, faut pas réver...

) mais j'aurais pas trouvé la décision moins scandaleuse.
Et je me répète par rapport au topic du match mais à 4-3, je suis persuadé qu'on en aurait pas pris d'autres sans l'autre là... Parce que le troisième but avait remis tout le monde en alerte alors que le péno nous a mis le nez dans le gazon.
On a peu parlé de bré, mais son arbitrage hier est aussi scandaleux que la mèche de lautre burne.
Non, mais si on parle de Bré, on confirme la médiocrité et l'incompétence de ces types qui n'ont jamais joué au foot de leur vie , qui sont conditionnés par la Ligue et terrorisés par leur notation d'après-match. Du coup, on oublie l'esprit du foot et on a des décisions comme celles de Duhamel, Bré, Fautrel etc...
Si on marque pas de 4ème but, on gagne 3-2 et on en parle plus! C'est la faute à Brandao
Edith: Cris mérite le rouge pour son attentat sur Koné qui fini une nouvelle fois blessé...
Après on va dire que Koné est fragile. :lol:
Il se fait charcuter à chaque fois.
Je n'arrive toujours pas à me satisfaire de ce point.
Y'a encore du boulot avant d'être champion...

souley a écrit :De toute façon, c'est un match qui ne répondait à aucune logique rationnelle. :lol:
Dans l'absolu, prendre un point à Gerland, c'est pas trop mal.
Au vu du scenario, c'est :
- un gâchis si l'on se réfère au 2-4 de la 80ème minute
- inespéré si on se souvient qu'on est mené 5-4 à la 91ème minute
Bref, c'était vraiment nimp ce match. :lol:
J'ajouterai : inespéré si on sait qu'on était mené 2-1 à la 40ème en jouant mal et chez une équipe entrainer par C Puel.
un gachi après avoir marqué en fin de 1ere mi temps et en début de 2ème
Je remarque quand même un truc, 2 fois on s'est pris un but peut de temps après avoir marqué. C'est pas la première fois cette saison (même avant en fait), ce manque de concentration après avoir marqué un but n'est pas normal et devrait être corriger rapidement, car contre Milan ou le Real c'est le genre de faille qui est exploité un max...
haydjan a écrit :On a peu parlé de bré, mais son arbitrage hier est aussi scandaleux que la mèche de lautre burne.
Avec Bré c'est toujours pareil.
Même si ça ne sert à rien, je verrais assez bien que dès qu'il arbitre un match de l'OM, celui-ci émette des réserves......
mathildien a écrit :Non, mais si on parle de Bré, on confirme la médiocrité et l'incompétence de ces types qui n'ont jamais joué au foot de leur vie , qui sont conditionnés par la Ligue et terrorisés par leur notation d'après-match. Du coup, on oublie l'esprit du foot et on a des décisions comme celles de Duhamel, Bré, Fautrel etc...
je partage...
On pourrait se demander si un entraîneur futé (donc déjà c'est pas pour nous....) ne pourrait pas demander un feu follet un peu adroit, de tirer dans le dos vers le bras d'un arrière...on pourrait ainsi bénéficier de 2 ou 3 pénos par match, du style de celui de Bré.
Même l'Equipe dit qu'il n'y avait pas pénalty, c'est tout dire....
Cyrs a écrit :Je n'arrive toujours pas à me satisfaire de ce point.
C'est parce que tu n'es pas romantique ! :lol:
mathildien a écrit :Non, mais si on parle de Bré, on confirme la médiocrité et l'incompétence de ces types qui n'ont jamais joué au foot de leur vie , qui sont conditionnés par la Ligue et terrorisés par leur notation d'après-match. Du coup, on oublie l'esprit du foot et on a des décisions comme celles de Duhamel, Bré, Fautrel etc...
Il s'est rappelé de l'esprit du jeu sur le "tirage" de maillot nan?
M'enfin y'a que là en fait et sur le but de Toulalan
mathildien a écrit :C'est vrai qu'on aurait pleurer après une victoire 1-0 à Gerland et le replacement à la cinquième place à 4 points de Bordeaux ! C'est tellement mieux de voir dix buts et d'être 8èmes en faisant le spectacle !!! 
Allons, allons, j'espère moi aussi qu'on fera mieux que l'année de Drogba!

Je me base simplement sur le scénario du match: on revient à 1-1, à 2-2, on se fait avoir sur le pénalty, et c'est Toulélan qui nous offre le 5ème!
A 4-4 dégouté, à 5-5 heureux. C'est Lyon en face, pas Montpellier.
Maintenant, que l'équipe de l'olympico ait des faiblesses, là c'est une évidence....:helpsmili
Les montées de Ketchup Heinze cheveux au vent, les errements du cas Souley, la nuit d'Hilton, les centres foireux de Bobonnart, toutes les constructions foireuses de notre Playmoteam qui aboutissent à des face-à-face en défense....
Non le seul que j'ai beaucoup aimé dans ce match, c'est notre ami Baky. Même en première mi-temps, contrairement à Mama, je l'ai trouvé très bon.
Evidemment, cela n'a pas échappé à la vigilance de Cris

On peut quand même noter qu'à chaque fois qu'une équipe a dominé le championnat, c'est qu'elle avait un joueur, le plus souvent un attaquant, au dessus du lot.
ça a été le cas pour l'OM (même s'il faut remonter à loin)
Andersson (Gunnar), Skoblar, Papin.....

..) récemment rien, sauf Drogba, mais on l'a vite vendu d'urgence , avant qu'il ne puisse vraiment s'exprimer. Merci Monsieur Diouf!
ça a été , et ça est le cas pour Bordeaux: Zidane, Pauleta.....Gourcuff
ça a été, et ça est le cas pour Lyon: Andersson (Sonny), Juninho, Benzéma, Lisandro.
Je dois dire qu'e nos édiles n'ont pas la main verte dans le choix de leur recrutement
![[Image: helpsmilie%281%29.gif]](http://www.opiom.net/forums/images/smilies/helpsmilie%281%29.gif)
:n:
Espigoulien a écrit :C'est parce que tu n'es pas romantique ! :lol:
Si être romantique, c'est revenir de Lyon avec une quenelle dans l'oignon, non, je ne suis pas romantique.
Je te rejoins dans ton analyse.
Il est pour ma part secondaire de se satisfaire du "spectacle" offert à la "France du football".
Moi, la "France du football", j'en ai rien à secouer, j'ai pas d'actions chez Canal+ et je ne suis pas non plus "intéressé" au ratio buts/journée à la Ligue à moustache.
Moi, je marronne dans mon coin de n'avoir pas pris les 3 points, ouais, je suis égoïste, mais si je veux voir du "spectacle", je vais chez Pinder ou à Hollyday on Ice, l'OM, qu'il prenne des points.

Pierre Salviac dirait qu'un score de 5-5 généralement, c'est que le match fut à caguer ....
kokopelli a écrit :Même l'Equipe dit qu'il n'y avait pas pénalty, c'est tout dire....
Au fait, ils ont mis combien d'étoiles au match : 18,35 ???
vinz a écrit :Allons, allons, j'espère moi aussi qu'on fera mieux que l'année de Drogba!
Je me base simplement sur le scénario du match: on revient à 1-1, à 2-2, on se fait avoir sur le pénalty, et c'est Toulélan qui nous offre le 5ème!
A 4-4 dégouté, à 5-5 heureux. C'est Lyon en face, pas Montpellier.
Je suis d'accord avec ce que tu dis en tant qu'amateur de football. Sauf qu'en tant que supporter de l'OM je pense qu'à 2-4 on doit verrouiller et gagner ce mètche de foutebole...

Cyrs a écrit :Si être romantique, c'est revenir de Lyon avec une quenelle dans l'oignon, non, je ne suis pas romantique.
Je te rejoins dans ton analyse.
Il est pour ma part secondaire de se satisfaire du "spectacle" offert à la "France du football".
Moi, la "France du football", j'en ai rien à secouer, j'ai pas d'actions chez Canal+ et je ne suis pas non plus "intéressé" au ratio buts/journée à la Ligue à moustache.
Moi, je marronne dans mon coin de n'avoir pas pris les 3 points, ouais, je suis égoïste, mais si je veux voir du "spectacle", je vais chez Pinder ou à Hollyday on Ice, l'OM, qu'il prenne des points.
Si je m'intéresse au foot, c'est pour les beaux gestes, les belles actions, les beaux buts, les matchs à suspens ... Mais certainement pas pour les 3 points. Rien à carrer du classement, je veux de l'émotion, pas de la comptabilité, et j'ai pas d'actions dans les clubs de foot.
Du plaisir, du plaisir, du plaisir

El chi a écrit :Pierre Salviac dirait qu'un score de 5-5 généralement, c'est que le match fut à caguer ....
:lol:
Les défenses ont pris l'eau et ont réalisé l'exploit d'encaisser 1,5 l dans un réservoir d'1 litre...