opiOM.net

Version complète : OL 5-5 OM : ou comment mon coeur de battre s'est arrêté
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Quelle régression sur les côtés: Heinze qui presse quand il faut reculer mais qui est 30 mètres derrière quand Niang fixe 2 défenseurs pour le laisser déborder. Le côté droit qui perd beaucoup trop facilement le ballon et n'offre absolument aucune résistance aux remontées de balle. Forcément une telle médiocrité rejaillit sur toute l'équipe avec des joueurs axiaux qui doivent combler les brêches.
mama cass a écrit :Hilton 4 : Comme son compère. S'est fait ballader trop souvent. Pas de grossières erreurs de sa part mais un manque de sérénité évident.

Pas de grossières erreurs...à part sa relance plein axe sur Pjanic à la 3ème minute :helpsmili
Et pour Niang 5 c'est bien généreux sachant qu'en face ce n'était "que" Gassama.
Gomincha a écrit :Et pourquoi pour une fois, ne pas se poser et se dire qu'on a vu un match dont on reparlera dans dix ans punaise.

Y'à un match sur 1000 , un match sur 10000 peut être, qui échappe à toute logique, et qui fait que se sport est merveilleux.
Ce soir on y a eu droit, et entre deux prétendants au titre du championnat de France. Deux équipes qui ont joué, qui se sont dépensé sans compter, sans calculer. De la première à la dernière seconde.

Les pleureuses nous font caguer toute l'année qu'en Angleterre ou en Allemagne y'à de l'engagement, y'à des buts, y'à du spectacle et de l'émotion ....
Quand Liverpool et Chelsea font 4-4 c'est un chef d'oeuvre, et quand nos deux plus gros budgets font 5-5 c'est de la PH ?

Et pour une fois qu'on a un match de cette trempe on vient nous parler de "3 pts de perdus" [deux d'ailleurs en l'occurrence monsieur au dessus]

Les deux équipes peuvent s'estimer frustrées de ne pas gagner, les deux équipes peuvent s'estimer heureuses de ne pas perdre aussi.

Ce soir j'ai hurlé dans mon salon comme contre Newcastle en 2004 ou La Corogne en 2006, ce soir j'ai senti mon coeur lâcher comme contre Bordeaux en 2008, ce soir (comme nous tous) je suis passé par toutes les émotions.

Moi en tout cas je m'endors avec la banane, plus supporter que jamais. Love2

Le replacement de M Bia à la 67e et 30 secondes, savoir si Mandanda aurait du arrêter un pénalty bien tiré et valable, ou savoir si HBA aurait fait mieux à partir de la 78e je le laisse ça à Riolo et Razibus.

PS : Mama, plutôt sévère du coup je trouve.

eL_Prechosteros a écrit :Vraiment s'il fallait rajouter à l'évidence que ce match fut beau, il faut entendre les deux coach Puel et Deschamps bafouiller leurs ennuyeuses bouderies tactiques.
Et que vas-y si on avait soldés cette rencontre par un 0-0 qu'ils auraient une trique d'enfer.
Quand le foot parvient à échapper à leurs sciences, il peut se révéler beau.

cetace a écrit :Bien d'accord avec mes deux prédécesseurs sur ce topic, je me suis régalé et je m'assoie sur les considérations technico-tactiques oiseuses, ce n'est pas ce que je recherche dans une rencontre sportive, l'émotion étant au rendez-vous je ne boude pas mon plaisir et je me concentre sur la belle phrase d'Antoine Blondin qui me sert de signature...Mf_cupid

Voilà.Sleep
Merci Mama. N'oubliez pas vos prescriptions, un match comme ça c'est vraiment pas bon pour votre p'tit coeur, à votre âge...

Comme dirait l'Equipe, «Un truc de ouf!» J'attends avec une certaine impatience la une du lendemain de l'élimination des Bleus, «lol, mdr»Bave

Ce match échappe à toute analyse logique. Entre la 46ème et la 80ème, j'ai aimé notre équipe. Le reste, c'était trop ridicule.:lol:
Oc! a écrit :Voilà.Sleep

ça résume bien .....

BounceBounceBounceBounce

Rendez vous contre le PSg pour un 5-0 net et sans bavure !
draikin a écrit :Quelle régression sur les côtés: Heinze qui presse quand il faut reculer mais qui est 30 mètres derrière quand Niang fixe 2 défenseurs pour le laisser déborder. Le côté droit qui perd beaucoup trop facilement le ballon et n'offre absolument aucune résistance aux remontées de balle. Forcément une telle médiocrité rejaillit sur toute l'équipe avec des joueurs axiaux qui doivent combler les brêches.

quelle progression en attaque....combien de fois on a mis 5 buts à l'OL ? Abriel digne d'un Lucho ...pardon ...
des Attaquants qui marquent des buts splendides ( kone) ...etc ...

Y'a 2 façons de voir ce match ...et je vais prendre la façon positive Bleh
Quel match de fou, je regrette de pas l'avoir vu :hum:

Les étrangers qui ont vu ce match ont dû halluciner Laugh
Gomincha a écrit :Et pourquoi pour une fois, ne pas se poser et se dire qu'on a vu un match dont on reparlera dans dix ans punaise.

Y'à un match sur 1000 , un match sur 10000 peut être, qui échappe à toute logique, et qui fait que se sport est merveilleux.
Ce soir on y a eu droit, et entre deux prétendants au titre du championnat de France. Deux équipes qui ont joué, qui se sont dépensé sans compter, sans calculer. De la première à la dernière seconde.

Les pleureuses nous font caguer toute l'année qu'en Angleterre ou en Allemagne y'à de l'engagement, y'à des buts, y'à du spectacle et de l'émotion ....
Quand Liverpool et Chelsea font 4-4 c'est un chef d'oeuvre, et quand nos deux plus gros budgets font 5-5 c'est de la PH ?

Et pour une fois qu'on a un match de cette trempe on vient nous parler de "3 pts de perdus" [deux d'ailleurs en l'occurrence monsieur au dessus]

Les deux équipes peuvent s'estimer frustrées de ne pas gagner, les deux équipes peuvent s'estimer heureuses de ne pas perdre aussi.

Ce soir j'ai hurlé dans mon salon comme contre Newcastle en 2004 ou La Corogne en 2006, ce soir j'ai senti mon coeur lâcher comme contre Bordeaux en 2008, ce soir (comme nous tous) je suis passé par toutes les émotions.

Moi en tout cas je m'endors avec la banane, plus supporter que jamais. Love2

Le replacement de M Bia à la 67e et 30 secondes, savoir si Mandanda aurait du arrêter un pénalty bien tiré et valable, ou savoir si HBA aurait fait mieux à partir de la 78e je le laisse ça à Riolo et Razibus.

PS : Mama, plutôt sévère du coup je trouve.

Bowdown

Mama, je trouve vos notes trop sévères par rapport au spectacle que nous avons vu hier soir. Certes il y a eu plein d'erreurs mais quel rythme, quel engagement et quelle gnac!

Y'a trop d'aigris de la vie par ici.Doctor
Je suis persuadé que certains ont oublié pourquoi ils aimaient le foot.
Mine de rien, Abriel a fait 3 passes décisives hier. Vghgbg
Merci Mam'.

A 4-2 j'aurais du éteindre...j'ai failli le faire à 5-4...

Bah non. Et bê je me suis pas fait caguer , mais là ça fait quand même caguer .
Vous êtes beaux.........

"Un match dont on se rappellera dans 10 ans"????????:hum::hum::hum:

Mais n'importe quoi!!!!!!! On se rappelle de Marseille-Montpellier ou de PSG-Real mais on ne se rappelle pas de Rennes-Marseille!!!!!

C'est une honte de prendre 5 buts, c'est une honte de ne pas gagner en menant 4-2, c'est une honte de ne pas être en tête du championnat et d'être content d'enchaîner deux matchs nuls après une défaire.............CryingCryingCrying

On se rappelle des champions, pas des seconds ou des troisième. On fait les malins avec notre ligue des champions tout en se foutant de la gueule des supporters de Monaco ou St Etienne parce qu'on a gagné et pas parce que on a mit le ballon sur des poteaux carrés......

Il serait temps de gagner, marre de ces loosers.............
Xaviergravelaine a écrit :On se rappelle des champions, pas des seconds ou des troisième.

Fake Doctor
Jeroemba a écrit :Y'a trop d'aigris de la vie par ici.Doctor
Je suis persuadé que certains ont oublié pourquoi ils aimaient le foot.
Oui et non. C'est pas loin de la faute professionnelle de laisser deux points hier soir. Après bien sûr, match de ouf, score de ouf, scénario de ouf toussa, et il est à parier qu'on s'en souviendra très très très longtemps. Mais on joue le titre (enfin je crois), et là on a épaté la galerie pour UN point, qu'on a failli ne pas obtenir en plus.

J'ose pas imaginer la hausse de demandes d'adhésion au Keyser club si Toulalan ne marque pas son premier but depuis l'ère mesozoïque.Vghgbg
Xaviergravelaine a écrit :Vous êtes beaux.........

"Un match dont on se rappellera dans 10 ans"????????:hum::hum::hum:

Mais n'importe quoi!!!!!!! On se rappelle de Marseille-Montpellier ou de PSG-Real mais on ne se rappelle pas de Rennes-Marseille!!!!!
Rennes-Marseille, c'était sur Orange Sport, qu'est-ce tu veux te souvenir de ça ? :lol:

OL-OM en prime time sur Canal avec ce scenario, sûr qu'on s'en souviendra trèèèès longtemps.
Cimer mama...

Bon, au moins y a un côté émotionnel qu'on re vit pas souvent qui sauve de la déception. C'est rare de passer par tant d'états en 90 minutes...

Après pour les joueurs 5 à tous sauf pour deux:

Diawara: 1 malgré son but il est à la rue sur de nombreux autres et surtout sur le troisième qui dans un match si particulier était quasiment synonyme de victoire pour les loliens. Il fait n'importe quoi au niveau du placement, aucun sens tactique. On peut se séguer sur lisandro, mais face à un vrai défenseur, ou simplement un vrai diawara, c'eut été différent.

Brandao: 8 ou 9. Ok 1 raté mais 1 but donc ça va. Et surtout, un boulot défensif énorme. Il a simplement aimanté tous les ballons aériens lyonnais sur coups de pied arrêté. impressionnant, particulièrement après la pause...
vous avez un lien pour les puts ?
Mister_Ma a écrit :vous avez un lien pour les puts ?

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=Gq1pAPIjI6I Bye1
Donc sur les deux derniers matches on met 11 buts. Et on en prend trois... Pas mal...

J'ai vraiment en travers de la gorge le peno... Honteux....
Mars a écrit :http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=Gq1pAPIjI6I Bye1

C'est sympa de ta part.

Malheureusement, youtube est proscrit en chine ....Bye2
Mister_Ma a écrit :C'est sympa de ta part.

Malheureusement, youtube est proscrit en chine ....Bye2

Ah. Dans ce cas j'espère que ça marchera mieux ici : http://www.tijuana.fr/video-buts-lyon-om-5-5-13210.htm Bounce
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28