opiOM.net

Version complète : OM AUXERRE toi contre moi, ou comment prendre les boules à Noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Je sais pas qui disait ce matin vouloir cette compo offensive, ben c'est gagné ;)

Espérons que BA sorte un grand match, car tous les regards seront portés sur lui.
ENFIN !!!Clap du coup ça me remet un ptit coup de pompe au derrière pour suivre ce metch !!
Old Trafford a écrit :Ben Arfa titulaire Bounce
:drapeau_cBounce8:drapeau_c

:boxe:
Jeroemba a écrit :Ça ressemble d'ailleurs pour la première fois il me semble à l'équipe-type qu'on pensait avoir en début de saison.
Morientes est bléssé? Je ne vois qu'Ayew sur le banc comme attaquant.Vghgbg

Deschamps avait retenu 20 joueurs et du coup ceux sont M'bow et Morientes qui se retrouve en tribune. De toute façon avant de vraiment pouvoir compter sur Morientes va falloir lui laisser le temps de retrouver la forme et surtout d'être mieux dans sa tête. Ce qui est inquiétant c'est quand lui même avoue ne pouvoir jouer que des bouts de matchs tout en voulant honorer ses 2 ans de contrats.
Après ce match quand Ayew et Brandao auront planté, on pourra dire définitivement et officièllement s'en branler de l'Iberstatique.Dry
Elle me plait bien cette équipe...
Je ne sais pas ce qui s'est passe cette année pour les droits de la L1, mais on est drôlement gâtes aux US.
OM-Auxerre sur TV5
Lyon-Montpellier sur Setanta, suivi de Toulouse-Bordeaux, puis Om-Auxerre en diffère.
Clap
m'en fous j'ai foot+ Sleep
Sur om.net, avec Roustand, il y a une video aussi ... sans doute l'avant match seulement ...

Je reve qu'un jour ils diffusent comme ça, histoire de ne pas donner un rond à C+ ...
sur kanal a ... y a la suite de mon feuilleton Kurdo allemand...

Pitié..
tco a écrit :m'en fous j'ai foot+ Sleep
Sur le net le match de l'om ne fonctionne pas.Dry
Happy
battu mars yes, bon pour le moment y a question pour un champion
[/url][url=http://atdhe.net/11281/watch-marseille-vs-auxerre]
Ne venez pas trop, ça va lagggggggggggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrVghgbgVghgbg
Manitas Delabitas a écrit :Sur le net le match de l'om ne fonctionne pas.Dry

Je confirme, je vais les appeler : ça arrive souvent en ce moment ......................Mad1
Y'a un truc en tribune qui le fait rire BA :lol:
Bon, pour le moment, le père Narfa ne fait que de mauvais choix...Sleep
ben moi ça marche
et déchirure pour BonnartDry
Il est vraiment mal Nando

:jout1:
Ca commence à me les péter sec de raquer un abonnement foot+ pour avoir un weekend sur 2 un message d'excuses pour un dérangement imprévu blablabla à la place du match
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32