opiOM.net

Version complète : OM AUXERRE toi contre moi, ou comment prendre les boules à Noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Koné qui ne sait pas contrôler un ballon. Mon vier !
Nos adversaires ont compris qu'un peu de pressing met nos biquettes en mode panique. Ballons perdus et n'importe quoi derrière.
Cheyrou est une nouille Sleep
Manitas Delabitas a écrit :Koné qui ne sait pas contrôler un ballon. Mon vier !

Essaye de controler un swissball toi ... tu vas voir si c'est facile Laugh
bouse, on est quatrième.
Hba, encore lui..
Hba est seul face à l'AJA..Mf_cupid
La frappe de BenArfa Mf_cupid

Et Brandao derriere :lol:
Bon au moins Lyon (qui est à des années lumière de nous @ Keyser) perd aussi à domicile Sleep
Et Lille qui mène tranquile 2 - 0 ....Blink
C'est facile pour Auxerre (ou autre) de défendre contre nous. Vraiment.
Si ils étaient tous aussi concernés que HBA (qui rate pas mal de trucs, mais qui en veut et ne se cache pas...) Et dire que du tas, c'est lui qu'on va vendre.Bave
Keyser a écrit :Et Lille qui mène tranquile 2 - 0 ....Blink

Chut, ne dis rien...il parait qu'ils ont juste beaucoup de chance.
Gamba a écrit :Bon au moins Lyon (qui est à des années lumière de nous @ Keyser) perd aussi à domicile Sleep
Bein, dans le jeu; ils proposent des solutions, des mouvements eux...
Nous c'est le néant.
Y a rien, niet, rien du tout...
xigh a écrit :Essaye de controler un swissball toi ... tu vas voir si c'est facile Laugh
:lol::lol::lol:
Et on va vendre le seul joueur de football de l'équipe :helpsmili
Leur gardien en carton est blessé. Que Taiwo tire de loin.
Ca fait combien de mois que t'as pas vu jouer Lyon ? :happy2:
C'est pas encore demain que je vais aller acheter un maillot chez Intersport !!!
Kone-Brandao devant c'est puissant quand meme...
Il faut sortir Brandao car on balance tous les ballons de loin sur lui, et c'est inutile.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32