Dragnir a écrit :Je voulais aussi cracher un peu bile mais il est trop tard, et je suis trempé.
Ecoeurement blablabla comme chaque saison blablabla gigis déjà champions blablalabla en ai marre blablabla..
En clair : plus ça va, plus je pense que le salut de ce club passe uniquement par un changement de propriétaire. Faut tout refaire, du sol au plafond.
Ou sinon... le grand ménage

. Parce que là Margarita elle n'y est pour rien la pauvre.
Tofinou a écrit :Ah que non ! Il nous doit justement de nous sortir de cette ornière qui nous guette :smoke1:
Elle nous guette elle nous guette... on est en plein dedans ouais :hum:
Kalamáta a écrit :Je m'étonne (@Olweb) que personne ne revienne sur le geste plein de fair-play de Birsa, lors du "vrai-faux' carton rouge pour Koné...
Je pense que la grande majorité des footeux aurait passé 5 minutes à se rouler dans le gazon pour être sûr que Baki rejoigne bien les vestiaires! 
Même l'arbitre, qui nous oublie certes un pénalty, a rangé son amour-propre dans sa poche, s'est déjugé et a avoué son erreur.
Ca, plus le cadeau de 3 points aux Icaunais, c'était bien l'esprit de Noël ce soir sur Marseille... 
Inconsciemment, cela a d'ailleurs joué sur le péno non sifflé à mon avis;
bazon a écrit :Inconsciemment, cela a d'ailleurs joué sur le péno non sifflé à mon avis;
Si tous les pénos sifflés en faveur de nos adversaires et en faveur de Bordeaux l'étaient pour nous aussi, nous aurions au moins une meilleure différence de buts (j'ose à peine parler de points en plus). Ceci dit, je le concède, ça ne nous ferait pas gagner les matches si nous jouons comme hier soir à chaque fois ! :n:
Mazargues a écrit :Ou sinon... le grand ménage
Clair que Marguerite n'y est pas pour grand'chose. C'est l'ensemble des rouages du club qui est grippé, c'est un état d'esprit, un mode de fonctionnement (formation, recrutement, relations avec les groupes de supp, etc etc), une organisation, du personnel... c'est ce grand tout qui en est à sa 14ème ou 15ème saison sans titre. A un moment, faut peut-être finir par admettre que ça fonctionnera jamais, ou alors sur un énorme coup de pot, mais on peut pas dire qu'on soit vraiment gâté à ce niveau. Je suis sûr que Dassier, Nigo et DD ne manquent pas de bonne volonté. Mais c'est le même chanson chaque année.
Partant d'un tel constat, y'a pas 500 solutions, à mon sens. Faut refondre le bazar. Je parle même pas d'un actionnaire richissime qui viendrait dépenser ses pétrodollars dans le club, je parle juste d'un nouveau propriétaire motivé, concerné, prêt à mettre un grand coup de pied dans la fourmilière et la réorganiser, insuffler un nouvel état d'esprit, changer les hommes, un chef d'entreprise prêt à voir ce qui se fait ailleurs et tenter de le mettre en place ici, bref, un vrai boss qui veut rendre sa boite la plus performante possible. Alors ok, y'a pas de garantie de résultat. Ok, ça serait peut-être pire. Mais pire que quoi ? Pire qu'hier soir ? Pire qu'un palmarès vierge depuis plus d'une décennie ?
bouse, saison après saison, on tourne en rond, on avance d'un pas pour reculer de deux.
Mazargues a écrit :Ou sinon... le grand ménage
Nier, renier, écorner
tout n'est qu'ornière.

Pourtant, l'est pas encor' né le sauveur, va falloir attendre minuit pour le mettre dans la crèche

omla a écrit :C'etait du deuxieme degre.
Je pense que tu as raison