opiOM.net

Version complète : OM AUXERRE toi contre moi, ou comment prendre les boules à Noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Supernova a écrit :Le problème c'est que c'est dans ces matchs-là qu'on attend Ben Arfa. Dans les matchs où l'équipe est dans un mauvais jour, on attend de lui qu'il fasse la différence et qu'il débloque le résultat. Je pense pas qu'on ait recruté Ben Arfa au prix où on l'a payé juste pour qu'il "se sorte les doigts". J'attends avec impatience que ce gars soit décisif dans un match cette saison et qu'il fasse gagner l'équipe sur une action individuelle...Happy

Attends le mec peut sortir l'équipe de l'impasse si 3 ou 4 des autres joueurs sont moins performants, mais si c'est l'équipe entière faut pas abuser non plus ... Vghgbg
Manitas Delabitas a écrit :Pour info, Bordeaux est mené. S'ils perdent je suis sûr que Dassier, la caution Marseillaise et/ou Deschamps noteront cette défaite dans leur commentaire...

1-1
En tout cas, bravo PedrettiDry
Manitas Delabitas a écrit :Pour info, Bordeaux est mené. S'ils perdent je suis sûr que Dassier, la caution Marseillaise et/ou Deschamps noteront cette défaite dans leur commentaire...

Et hop ... but de Chamack ...
globalement le ballon a circulé en 2éme , mais comme devant y a rien ...àcirculer

c'est surtout l'impression d'impuissance implacable devant qui est terrible ,

finallement ,il aurait mieux valu expulser koné, à 10 serrés collés, c'eût pu mieux faire, ptêtre
Ce qui nous manque c'est avant tout l'état d'esprit. Pour gagner des titres il faut un mélange d'insouciance et surtout de confiance en soi.
Or depuis quelques on se chie dessus et on joue la peur au ventre comme un rélégable. Du coup quand ça va mal comme ce soir et qu'en plus on en rpend (ou plutôt on en donne ) un juste avant la mi temps tout s'écroule.
Des mecs comme Heinze sont la pour apporter ça mais cela n'a pas encore pris.
Pour le reste on a encore pu voir qu'il nous faut un neuf et polyvalent (comme à l'époque Pagis-Maoulida).
Pour deschamps il fait deux erreurs : il rate son pari avec Morientes et M'bia qui est complétement à la rue alors qu'il a montré qu'il pouvait faire bien mieux.
Critiquer Ben Arfa sur ce match c'est limite de l'acharnement malsain.
Supernova a écrit :Le problème c'est que c'est dans ces matchs-là qu'on attend Ben Arfa. Dans les matchs où l'équipe est dans un mauvais jour, on attend de lui qu'il fasse la différence et qu'il débloque le résultat. Je pense pas qu'on ait recruté Ben Arfa au prix où on l'a payé juste pour qu'il "se sorte les doigts". J'attends avec impatience que ce gars soit décisif dans un match cette saison et qu'il fasse gagner l'équipe sur une action individuelle...Happy
Enfin le gars il peut pas même dans un bon soir , récupérer le ballon , centrer , être à la reception du centre , faire les appels et contre-appels en ayant la balle au pieds , etc...
Ce soir il était seul au niveau offensif . Que veux tu qu ' il fasse si il n ' y a pas de mouvement , d ' appels autour de lui?
C ' est pour le match de ce soir ce jugement . Moi ausi j ' attends plus de lui et crois en lui.
Jdp a écrit :Pour deschamps il fait deux erreurs : il rate son pari avec Morientes et M'bia qui est complétement à la rue alors qu'il a montré qu'il pouvait faire bien mieux.

Et son pari qu'il a reussi c'est quoi?
Old Trafford a écrit :Fermes ta gueule !

Nan nan il a raison, il doit venir prendre le ballon des mains de Mandanda, puis remonter tout le terrain, dribler les 11 auxerrois, mettre le but d'une bicyclette, puis, sur la remise en jeu des auxerrois, faire un tacle de 35m, reprendre le ballon se faire une passe de 50m, amorti poitrine, sombréro sur le gardien, et une majer ...

En fait, Bombardier il regarde Olive et Tom ...
Gix a écrit :Si Bordeaux gagne ce soir, et le match d'apres contre nous on sera a 14 points...
est-ce que certains continuerons a penser au titre? Dry

contentons nous d'être dans les 3 premiers, ca va se jouer avec lyon et lille :helpsmili

Carrément Bowdown
Je pense que Montpellier sera là également jusqu'au bout (comme Nancy il y'a 2 ans)
Et Toulouse sans Europa League aura son mot à dire

Bref, on est mal Bye2

Je suis pas un grand fan de Ben Arfa, mais là faut que t'arrêtes la fixette.
Kone a valu le même prix,
Faut arrêter de parler de Bordeaux essayont de gagner des matchs.
Surtout que ceux sont les mêmes qui nous enterrent qui n'arrêtent pas de parler du titre, un peu de cohérence ferait pas mal.
ribouldingue a écrit :globalement le ballon a circulé en 2éme , mais comme devant y a rien ...àcirculer

c'est surtout l'impression d'impuissance implacable devant qui est terrible ,

finallement ,il aurait mieux valu expulser koné, à 10 serrés collés, c'eût pu mieux faire, ptêtre

Spoton

On a vraiment pas de chance avec l'arbitrage !

Contre STE, l'arbitre expulse un vert mais, s'il ne l'avait pas fait, nous aurions 'probablement' gagné à 11 vs 11

Et là .... on se fait faussement expulser Koné ce qui, finalement, aurait été une bonne chose Burp

Put1 de footcheball et de logique :fou:
xigh a écrit :Et hop ... but de Chamack ...

omla a écrit :1-1
Je viens de voir ça. Blink

Pour revenir aux primes des joueurs, pourquoi ne pas imaginer une cagnotte qu'ils n'auraient qu'en fin de saison (des bonus ET des malus) ? A Lorient, ils ont sucé Dassier qui a cru que c'était une bonne idée mais depuis 2 matches ils ne méritent même pas leurs salaires.
Laugh
Edit: Le Vosgien.
Pour ceux qui veulent voir une equipe de foot jouer collectivement, je conseille TFC-Bordeaux fortement. Ca va vite...
Qui c'est deja qui disait que Chamack etait surcote?
Supernova est un troll (un vrai). Est-il possible de le bannir temporairement ?
xigh a écrit :Nan nan il a raison, il doit venir prendre le ballon des mains de Mandanda, puis remonter tout le terrain, dribler les 11 auxerrois, mettre le but d'une bicyclette, puis, sur la remise en jeu des auxerrois, faire un tacle de 35m, reprendre le ballon se faire une passe de 50m, amorti poitrine, sombréro sur le gardien, et une majer ...

En fait, Bombardier il regarde Olive et Tom ...

Laugh Laugh
omla a écrit :Et son pari qu'il a reussi c'est quoi?

Heinze, c'est pas mal et Diawara correct

Mais c'est certain que ça fait leger pour gagner la L1 ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32