opiOM.net

Version complète : OM AUXERRE toi contre moi, ou comment prendre les boules à Noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
mathildien a écrit :On a l'impression de revoir les matches de l'an dernier. Bye2
Y'a eu que Nancy, Lorient et Paris l'an dernier. DD (et le staff) ont annoncé que cette année plus de points perdus à domicile. Sous-entendu l'équipe l'an dernier était bidon. C'est pas mieux cette année.
Xaviergravelaine a écrit :Ben Arfa, titulaire face à Monaco et Auxerre...

Deux défaites...

Voilà pourquoi DD ne le fait pas jouer...

c'est une blague?
Autant je suis pas fan, autant sur les deux matchs c'est l'un des meilleurs joueurs...
Lorik revient !!!!
Jdp a écrit :Les hsitoires de départs et d'arrivé ça nous fout toujours la bouse que ça soit en hiver ou en été.
Sinon ce soir on voit qu'on a besoin de souffler, je maintiens quand même que les deux blessures nous mettent dedans et on a le tort de donner un but juste avant la mi temps suite au pseudo rouge.Quand j'ai vu ce truc je me suis dit il faut au moins tenir jusqu'à lami temps mais on n'y est pas arrivé.
Il faut plus d'humilité et de concentration à pas mal de nos joueurs.

Pour deschamps je pense pas que ça soit lui le problème.

:lol::lol:

Heureusement que tu me fais bien marrer ce soir.
Juste une question : quand les joueurs gagnent à Lorient on leur donne une triple prime. Je voudrais savoir si ce soir ils vont avoir une triple amende ?Sleep
Gix a écrit :c'est une blague?
Autant je suis pas fan, autant sur les deux matchs c'est l'un des meilleurs joueurs...

C'etait du deuxieme degre.
Hellborg a écrit :Ah no no no, je le trouve très bon Fernandez, mais je pense que tu seras d'accrod pour dire qu'il est du genre frileux ;)
Il fait avec ses moyens aussi. Met lui le Barça et il fait ptet des bonnes choses aussi.
Le pire c 'est que si on gagne le match en retard, on est 2nd !!!
J'ai dit : SI !!!
Mr Kenavo a écrit :Lorik revient !!!!

M BIA Gun2 je veut plu te voir
Tout simplement ridicule, j'ai pas d'autres mots. Didier Deschamps devrait revoir sa méthode. A 2/0 il s'enfonce dans son siège et n'a aucune réaction. Eric revient, c'est la dèche ici
Supernova a écrit :Les joueurs de L'Olympique de Marseille vous souhaitent de bonnes fêtes ! Dry
LOL.
Tongue
Oauis enfin ce soir, c'était les jouerus sur le terrain...Koné a été comme d'hab d'une nullité affligeante, les 20 premières minutes de Lucho étaient misérables, Mbia est transparent, Taiwo est ailleur, Cheyrou est plus mauvais que son frère...
C'est le pire match que j'ai pu voir de l'OM depuis un paquet de temps.

L'attitude des joueurs ce soir, est inacceptable.
Manitas Delabitas a écrit :Y'a eu que Nancy, Lorient et Paris l'an dernier. DD (et le staff) ont annoncé que cette année plus de points perdus à domicile. Sous-entendu l'équipe l'an dernier était bidon. C'est pas mieux cette année.

Ils ont surtout dit que l'an dernier le titre se perd à domicile et qu'il fallait corriger ça. Faut arrêter d'interpréter ça comme s'ils l'avaient promis, genre le foot est une science exacte, on sait déjà qu'on va faire carton plein à la maison, toussa Vghgbg
Supernova a écrit :Juste une question : quand les joueurs gagnent à Lorient on leur donne une triple prime. Je voudrais savoir si ce soir ils vont avoir une triple amende ?Sleep
:lol::lol::lol:
Dassier (ou les autres présidents) oublient ce genre de détail lors de la prochaine victoire.
Un bemol sur Auxerre : zont pas spécialement fait un bon match, trois occasions, deux buts. Zont surtout profité du vide intersidéral en face.Dry

La seule circonstance atténuante ce soir, c'est qu'on prend le deuxième au moment où on est le moins mauvais. C'est très peu, je suis d'accord.

Et bonne fêtes à tous!!!!Mf_cupid
Manitas Delabitas a écrit :Y'a eu que Nancy, Lorient et Paris l'an dernier. DD (et le staff) ont annoncé que cette année plus de points perdus à domicile. Sous-entendu l'équipe l'an dernier était bidon. C'est pas mieux cette année.

Le fait est que c'est BEAUCOUP moins bon cette annee. On a vu des beaux matchs l'annee derniere, meme avant Noel. Cette annee RIEN.
Manitas Delabitas a écrit :Pas forcément une histoire d'entraineur mais de chamboulement d'effectif. Tu finis 2nd et tu changes tout ? Mais tu es maboule !

Ah mais on est d'accord. Mais composer une équipe, ça fait parti du rôle de l'entraineur non ?
On est juste lamentable. LAMENTABLE. Et rien à voir avec DD. Pas un seul joueur capable de faire un contrôle ou une passe, koné qui te bouffe encore la feuille dès le début, l'arbitre qui oublie encore un péno, aucune cohésion d'équipe donc aucun joueur qui court pour son partenaire... C'est 0.
Y en a deux qui ont été, non pas meilleur, mais avec plus d'envie, c'est HBA et Abriel. Mais même eux ont été incapables de faire quoi que ce soit de constructif.

DD, pour moi, il ne peut rien faire de plus. L'équipe de ce soir, c'est la meilleure qu'il puisse aligner. LA grosse erreur de DD, c'est Morientes. Avec un autre attaquant depuis que Niang est blessé, tu aurais peut-être d'autres résultats. Le reste, je suis persuadé que personne dans sa situation n'aurait fait mieux.
Là où j'ai les nerfs, c'est qu'on a viré les deux meilleurs choses qui soient arrivées au club depuis X années, Diouf / Gerets. On a détruit un truc quasi fini pour rebâtir du nouveau...

Pour le titre, sauf seconde partie de saison canon (en espérant que Bordeaux perde ce soir et qu'on gagne notre match retour), on peut oublier. Cela dit, en football, rien n'est jamais figé, y a qu'a voir Lille...
Santa2:vodevill
eL_Prechosteros a écrit :LOL.
Tongue

et avec plaisir
ben arfa 0-2 auxerre

ya plus qu'à prier pour que la ligue programme pas un OM-PSG fin décembre 2010Vghgbg
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32