23-12-2009, 20:51
Jdp a écrit :Les deux blessures ont commencé le travail et le pseudo carton fait le reste.
En tout cas quand HBA est titulaire ça se passe pas très bien (cf monaco), lui sort du lot mais les autres sont à la ramasses, bizarre.

Jdp a écrit :Les deux blessures ont commencé le travail et le pseudo carton fait le reste.
En tout cas quand HBA est titulaire ça se passe pas très bien (cf monaco), lui sort du lot mais les autres sont à la ramasses, bizarre.
Keyser a écrit :Mon dieu quelle purge !!!45min
Aucune occasion Marseillaise ! C'est une honte de nous présenter un pareil spectacle...Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu une telle première période...
On est à des années lumières de Bordeaux, on est à des années lumières de Lille, on est à des années lumières de Lyon aussi...
On a interet à bien regarder le classement, car je mets un paquet de fric qu'on est plus presde la voir, cette seconde place..
xigh a écrit :Quel optimisme ... :lol:
jax a écrit :Aujourd'hui ils sont 10 à errer, à part Ben Arfa, le reste est à pleurer.
Jdp a écrit :Les deux blessures ont commencé le travail et le pseudo carton fait le reste.Je ne stigmatise ou n'encense aucun joueur. Ce sont les 11 qui sont cadavériques.
El chi a écrit :Ouais, je n'irais pas jusqu'à me omlaïser, mais c'est du grand n'importe quoi. M'enfin le problème est toujours le même, y'a personne devant. Et on veut acheter pour le couloir droit...
Kornog a écrit :Pour Lucho (poste stratégique) je veux bien. Pour Bonnart, non.assez d ' accord . Pas évident avec 2 sorties rapides.
Mars a écrit :Si on n'est pas encore au courant que vu son prix t'attendais mieux...
Keyser a écrit :Mon dieu quelle purge !!!
Aucune occasion Marseillaise ! C'est une honte de nous présenter un pareil spectacle...Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu une telle première période...
On est à des années lumières de Bordeaux, on est à des années lumières de Lille, on est à des années lumières de Lyon aussi...
Keyser a écrit :On a interet à bien regarder le classement, car je mets un paquet de fric qu'on est plus presde la voir, cette seconde place..
omla a écrit :Je constate c'est tout. Combien de passes et controles rates ce soir?
xigh a écrit :Ah mais je n'étais pas ironique hein ... je trouve que tu es vraiment optimiste ... parce que Lille, Montpellier, Rennes, Auxerre peuvent nous passer devant sans problème tant qu'on jouera de la sorte.
Gamba a écrit :Bon c'est encore et toujours les mêmes commentaires, match après match, donc je vous souhaite un joyeux Noël plein de rancoeur, de dépit et tout et tout, et on se revoit après les fêtes
Old Trafford a écrit :P.S. MBia est une nouille.
Old Trafford a écrit :Perso, j'a mis du fric sur une victoire 2-1 ou 3-1 de l'OM. :helpsmiliPas gagné le cadeau de Nowel Oldy!
xigh a écrit :Mais il a prévu de signer à M.U. l'année prochaine ... c'est bien ce qu'il a annoncé en signant à l'OM hein ? (ou qqchose du genre)
Manitas Delabitas a écrit :Pour Lucho (poste stratégique) je veux bien. Pour Bonnart, non.