opiOM.net

Version complète : OM AUXERRE toi contre moi, ou comment prendre les boules à Noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Jdp a écrit :Les deux blessures ont commencé le travail et le pseudo carton fait le reste.
En tout cas quand HBA est titulaire ça se passe pas très bien (cf monaco), lui sort du lot mais les autres sont à la ramasses, bizarre.
Bowdown assez d ' accord . Pas évident avec 2 sorties rapides.
Jdp a écrit :Les deux blessures ont commencé le travail et le pseudo carton fait le reste.
En tout cas quand HBA est titulaire ça se passe pas très bien (cf monaco), lui sort du lot mais les autres sont à la ramasses, bizarre.

C'est une taqueutique de DD pour vendre HBA plus cher ...

Au début du match, il a demandé aux autres de baisser le pied pour mettre en lumière HBA ... Happy
Keyser a écrit :Mon dieu quelle purge !!!
Aucune occasion Marseillaise ! C'est une honte de nous présenter un pareil spectacle...Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu une telle première période...
On est à des années lumières de Bordeaux, on est à des années lumières de Lille, on est à des années lumières de Lyon aussi...
On a interet à bien regarder le classement, car je mets un paquet de fric qu'on est plus presde la voir, cette seconde place..
45minSleep
xigh a écrit :Quel optimisme ... :lol:

Ouais, je n'irais pas jusqu'à me omlaïser, mais c'est du grand n'importe quoi. M'enfin le problème est toujours le même, y'a personne devant. Et on veut acheter pour le couloir droit... Happy
J'suis plutôt d'un naturel optimiste, mais là cette mi-temps est à pleurer. J'en viens presque à regretter que Koné n'ait pas effectivement été expulsé (chapeau Birsa, en passant), y'aurait peut-être eu de la place pour un poil de révolte. Franchement pathétique. Le point positif : on peut pas faire pire en deuxième période.
jax a écrit :Aujourd'hui ils sont 10 à errer, à part Ben Arfa, le reste est à pleurer.

C'est pour ca qu'il faut a tous prix vendre Ben Arfa, t'as pas compris...
Je ne stigmatise ou n'encense aucun joueur. Ce sont les 11 qui sont cadavériques.
El chi a écrit :Ouais, je n'irais pas jusqu'à me omlaïser, mais c'est du grand n'importe quoi. M'enfin le problème est toujours le même, y'a personne devant. Et on veut acheter pour le couloir droit... Happy

Ah mais je n'étais pas ironique hein ... je trouve que tu es vraiment optimiste ... parce que Lille, Montpellier, Rennes, Auxerre peuvent nous passer devant sans problème tant qu'on jouera de la sorte.

Happy
On ne prend pas un but sur un contre No2

Cheyrou perd un ballon au milieu de terrain (le centième en 4 matchs), Mbia rate son intervention et Auxerre se retrouve à 3 contre 2...

Ce milieu de terrain me fatigue, Brandao me fatigue.......

Je vais aller m'auto-petit suicider Bye2
Kornog a écrit :Bowdown assez d ' accord . Pas évident avec 2 sorties rapides.
Pour Lucho (poste stratégique) je veux bien. Pour Bonnart, non.
Mars a écrit :Si on n'est pas encore au courant que vu son prix t'attendais mieux...Vghgbg

Je constate c'est tout. Combien de passes et controles rates ce soir?
Keyser a écrit :Mon dieu quelle purge !!!
Aucune occasion Marseillaise ! C'est une honte de nous présenter un pareil spectacle...Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vu une telle première période...
On est à des années lumières de Bordeaux, on est à des années lumières de Lille, on est à des années lumières de Lyon aussi...

Euh, non pas vraiment. Whistling

Keyser a écrit :On a interet à bien regarder le classement, car je mets un paquet de fric qu'on est plus presde la voir, cette seconde place..

Perso, j'a mis du fric sur une victoire 2-1 ou 3-1 de l'OM. :helpsmili

P.S. MBia est une nouille.
omla a écrit :Je constate c'est tout. Combien de passes et controles rates ce soir?

Ben il était blessé qu'on te dit ... Doctor

Happy
xigh a écrit :Ah mais je n'étais pas ironique hein ... je trouve que tu es vraiment optimiste ... parce que Lille, Montpellier, Rennes, Auxerre peuvent nous passer devant sans problème tant qu'on jouera de la sorte.

Happy

:lol: Ah oui, purée, je comptais pas sur tous ça.... Bon, on part pour la coupe PACA alors Vghgbg
Gamba a écrit :Bon c'est encore et toujours les mêmes commentaires, match après match, donc je vous souhaite un joyeux Noël plein de rancoeur, de dépit et tout et tout, et on se revoit après les fêtes Bye1

Certains parmis nous doivent vraiment aimer les ulcères ou alors c'est une nouvelle forme de fétichisme
Old Trafford a écrit :P.S. MBia est une nouille.

Mais il a prévu de signer à M.U. l'année prochaine ... c'est bien ce qu'il a annoncé en signant à l'OM hein ? (ou qqchose du genre)

Laugh
Old Trafford a écrit :Perso, j'a mis du fric sur une victoire 2-1 ou 3-1 de l'OM. :helpsmili
Pas gagné le cadeau de Nowel Oldy!Happy Même si, en seconde période, va souffler le vent de la révolte...

... ou plutôt celui des vacances, on dirait.
xigh a écrit :Mais il a prévu de signer à M.U. l'année prochaine ... c'est bien ce qu'il a annoncé en signant à l'OM hein ? (ou qqchose du genre)

Laugh

ça et les 25 buts cette saison
Manitas Delabitas a écrit :Pour Lucho (poste stratégique) je veux bien. Pour Bonnart, non.

Sauf que cela t'oblige à jouer avec un non spécilaiste en latéral droit et qu'en plus ça t'enlève une possibilité de changement.
Rappelez-moi Loriiiiiiiiiiiiiiiiiik ! Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32