opiOM.net

Version complète : OM AUXERRE toi contre moi, ou comment prendre les boules à Noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Ouh pinaise, ça y est il commence à pleuvoir... :vod:
Même pas envie d'aller au stade ce soir ... :helpsmili
Pareil entre une rincée au stade et une coulée de Guinness au Pub, je balance...
roudoudou a écrit :Pareil entre une rincée au stade et une coulée de Guinness au Pub, je balance...

Mon collègue m'a appelé pour me dire : "il pleut, j'ai pas envie, le bar corse restransmet, Jean Simon (le barman) nous attend de pied ferme pour le dernier match de l'année"

Et là, j'ai dit Banco

[Image: 33277.jpg]
Bande de veinards qui s'ignorent... Dry
éh les papés Capo faut allé au stade bordel!
c'est pas trois gouttes qui vont m'empecher d'y allerRock... le bar y a le temps pour y allé avant, et après!
sur ce, bon match!:echarpe-oTambour:drapeau_c:ara-opiom
Marcel Freedom a écrit :Bande de veinards qui s'ignorent... Dry

tu m'etonnes Bye2
Marcel Freedom a écrit :Bande de veinards qui s'ignorent... Dry

Bowdown bande d'enfoiré même

markom a écrit :éh les papés Capo faut allé au stade bordel!
c'est pas trois gouttes qui vont m'empecher d'y allerRock... le bar y a le temps pour y allé avant, et après!

SpotonRocksi je pouvais je viendrais avec toi
markom a écrit :éh les papés Capo faut allé au stade bordel!

Oui mais non, Milan sous les trombes d'eau OK ...
La ce soir ... Auxerre ... Tu me diras, y'a le retour de Pedretti la tarlouze au Vélodrome toussa.
Mais bon entre pingouins + pluie ou Sec + Tournées du Patron (Bave) ... En fin d'année juste avant les fêtes je choisis le package "sécurité du réveillon en bonne santé" Happy
Petite frappe de calculateur cynik et présomptueux, arriviste ahhhh ! Dry
punaise, si on m'avait dit qu'un jour j'aurais à choisir entre froid + flotte et chaud + bière, et que je choisirait le premier .... Sick
Marcel Freedom a écrit :Petite frappe de calculateur cynik et présomptueux, arriviste ahhhh ! Dry

Quoi, le match a déjà commencé et Valbuena a tiré aux buts ? :hum:
Ben Arfa titulaire Bounce
Old Trafford a écrit :Ben Arfa titulaire Bounce

Enfin une bonne nouvelle, espérons qu'il poutre les auxerrois et qu'il montre à tout le monde qu'il a 4 Valbuena dans chaque jambe et que lui faire cirer le banc est une insulte à la devise de l'OM "Droit au But"
Old Trafford a écrit :Ben Arfa titulaire Bounce

Ça ressemble d'ailleurs pour la première fois il me semble à l'équipe-type qu'on pensait avoir en début de saison.
Morientes est bléssé? Je ne vois qu'Ayew sur le banc comme attaquant.Vghgbg
Jubilé ou match de la rédemption pour HBA?

Le onze complet:
Mandanda
Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo
M'bia
Lucho, Cheyrou
Jeroemba a écrit :Ça ressemble d'ailleurs pour la première fois il me semble à l'équipe-type qu'on pensait avoir en début de saison.
A un Niang près, ui...
Le DD a sorti le 10 titulaires (manque Niang).

Allez HBA, montre leur Ahhhhhh !!!
Allez Hatem Mf_cupid, fais nous ressortir les sopalins!
benar a écrit :Allez Hatem Mf_cupid, fais nous ressortir les sopalins!

ou les kleenex.........Bye2SpotonCrying
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32