haydjan a écrit :Quel match ??
Je crois qu'ils parlent du match entre le Nea Salamis et l'AEP Paphos, tout à l'heure à 14h30 en 1ère division chypriote

Malheureusement non, mais je crois fort en Salamis, allez les gars c'est aujourd'hui la
première victoire ! 
Eh voilà, c'est malin, avec de tel édito, faudra pas venir chialer ensuite parce qu'on fait des matchs de bouse.
Ça fait 20 fois qu'on vous le répète bordel aqueux !
Faut le dire hein, si vous n'avez pas envie de voir l'OM gagner.
winner 92 a écrit :Tout le monde s'en fout de ce match ? 
quasiment aucun post ce matin .... et après vous voulez que les joueurs soient motives pour pas prendre un 3-0 comme l'année derniere ...
Comme dirait certains
je le sens pas .........
Je vais y aller...j'espère que je ne vais pas me les geler, me prendre la douche comme pour la venue de Milan, et qu'en plus ils ne vont pas se prendre une branlée

.
je pourrai toujours crier pour me réchauffer...DD, enc!!:lol:
Superbe Fly, ce site compte vraiment des talents esseptionnels.
J'aimerais bien qu'on sorte Abriel et qu'on tente une équipe plus offensive pour le dernier match de l'année : Ben Arfa-Brandao-Koné, chiche DD?
Miki a écrit :Superbe Fly, ce site compte vraiment des talents esseptionnels.
J'aimerais bien qu'on sorte Abriel et qu'on tente une équipe plus offensive pour le dernier match de l'année : Ben Arfa-Brandao-Koné, chiche DD?
tu proposes la même chose que .$ les grands esprits se rencontrent

haydjan a écrit :23 décembreNea Salamis 13 : 30 Paphos
Tiens on joue sans gardien de but à Chypre ?
ce sont les horaires, pas les scores

cynik a écrit :Lancez vous n'ayez pas peur 
D'ailleurs c'est une question que je me posais : Comment que ça se passe pour la rédaction des editos ? Le premier qui poste à gagné, il faut s'inscrire quelque part, il faut coucher avec quelqu'un ?
Sinon, pour ce soir, tout ce que je souhaite, c'est qu'il ne pleuve pas ..
Un édito à savourer bien au chaud, tranquillement, avec un bon kawa...
Merci F&F, du grand art!

Madinho a écrit :D'ailleurs c'est une question que je me posais : Comment que ça se passe pour la rédaction des editos ? Le premier qui poste à gagné, il faut s'inscrire quelque part, il faut coucher avec quelqu'un ?
.
Tu peux m'envoyer les photos de ta femme, copine, maitresse. Ensuite on envisagera la suite.
Ah oui, en MP ! y' a trop de crevars par ici.

Ha non mais c'est moi qui couche !
Madinho a écrit :Ha non mais c'est moi qui couche !
ok , cette nuit laisse ta porte ouverte, Shorty mac viendra te border.:happy2: