opiOM.net

Version complète : OM AUXERRE toi contre moi, ou comment prendre les boules à Noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
haydjan a écrit :Quel match ??

Je crois qu'ils parlent du match entre le Nea Salamis et l'AEP Paphos, tout à l'heure à 14h30 en 1ère division chypriote Bounce
Mars a écrit :Je crois qu'ils parlent du match entre le Nea Salamis et l'AEP Paphos, tout à l'heure à 14h30 en 1ère division chypriote Bounce

tu as un lien ?
Malheureusement non, mais je crois fort en Salamis, allez les gars c'est aujourd'hui la première victoire ! Rock
23 décembreNea Salamis 13 : 30 Paphos

Tiens on joue sans gardien de but à Chypre ?Blink
Eh voilà, c'est malin, avec de tel édito, faudra pas venir chialer ensuite parce qu'on fait des matchs de bouse.
Ça fait 20 fois qu'on vous le répète bordel aqueux !
Faut le dire hein, si vous n'avez pas envie de voir l'OM gagner.
winner 92 a écrit :Tout le monde s'en fout de ce match ? Bleh
quasiment aucun post ce matin .... et après vous voulez que les joueurs soient motives pour pas prendre un 3-0 comme l'année derniere ...

Comme dirait certains Tongue je le sens pas .........

Je vais y aller...j'espère que je ne vais pas me les geler, me prendre la douche comme pour la venue de Milan, et qu'en plus ils ne vont pas se prendre une branléeBye2.

je pourrai toujours crier pour me réchauffer...DD, enc!!:lol:
Superbe Fly, ce site compte vraiment des talents esseptionnels.Mf_cupid

J'aimerais bien qu'on sorte Abriel et qu'on tente une équipe plus offensive pour le dernier match de l'année : Ben Arfa-Brandao-Koné, chiche DD?
Miki a écrit :Superbe Fly, ce site compte vraiment des talents esseptionnels.Mf_cupid

J'aimerais bien qu'on sorte Abriel et qu'on tente une équipe plus offensive pour le dernier match de l'année : Ben Arfa-Brandao-Koné, chiche DD?

tu proposes la même chose que €€€€.$ les grands esprits se rencontrent Cool
Jdp a écrit :tu proposes la même chose que €€€€.$ les grands esprits se rencontrent Cool

Adieu, monde cruel. Hang
haydjan a écrit :23 décembreNea Salamis 13 : 30 Paphos

Tiens on joue sans gardien de but à Chypre ?Blink

ce sont les horaires, pas les scores Doctor
Jdp a écrit :tu proposes la même chose que €€€€.$ les grands esprits se rencontrent Cool

Roooh le coup bas Laugh
winner 92 a écrit :Tout le monde s'en fout de ce match ? Bleh
quasiment aucun post ce matin .... et après vous voulez que les joueurs soient motives pour pas prendre un 3-0 comme l'année derniere ...

Comme dirait certains Tongue je le sens pas .........

Les joueurs lisent OPiom :lol::lol::lol:

Et ils comprennent Antécris YahooYahoo

Je me marre sur ce forum VghgbgVghgbgVghgbgVghgbg
kokopelli a écrit :Je vais y aller...j'espère que je ne vais pas me les geler, me prendre la douche comme pour la venue de Milan, et qu'en plus ils ne vont pas se prendre une branlée
Pareil

Miki a écrit :J'aimerais bien qu'on sorte Abriel et qu'on tente une équipe plus offensive pour le dernier match de l'année : Ben Arfa-Brandao-Koné, chiche DD?
Presque pareil:
Ben Arfa
Koné - Brandão

Mince du coup pareilVghgbg
cynik a écrit :Lancez vous n'ayez pas peur Happy

D'ailleurs c'est une question que je me posais : Comment que ça se passe pour la rédaction des editos ? Le premier qui poste à gagné, il faut s'inscrire quelque part, il faut coucher avec quelqu'un ?

Sinon, pour ce soir, tout ce que je souhaite, c'est qu'il ne pleuve pas ..
Un édito à savourer bien au chaud, tranquillement, avec un bon kawa...

Merci F&F, du grand art! Love2
trijoli, merci FF Bowdown
Madinho a écrit :D'ailleurs c'est une question que je me posais : Comment que ça se passe pour la rédaction des editos ? Le premier qui poste à gagné, il faut s'inscrire quelque part, il faut coucher avec quelqu'un ?

.

Tu peux m'envoyer les photos de ta femme, copine, maitresse. Ensuite on envisagera la suite.

Ah oui, en MP ! y' a trop de crevars par ici. Doctor
Ha non mais c'est moi qui couche !
Madinho a écrit :Ha non mais c'est moi qui couche !

ok , cette nuit laisse ta porte ouverte, Shorty mac viendra te border.:happy2:
Miki a écrit :J'aimerais bien qu'on sorte Abriel et qu'on tente une équipe plus offensive pour le dernier match de l'année : Ben Arfa-Brandao-Koné, chiche DD?

Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32