Keyser a écrit :Oauis enfin ce soir, c'était les jouerus sur le terrain...Koné a été comme d'hab d'une nullité affligeante, les 20 premières minutes de Lucho étaient misérables, Mbia est transparent, Taiwo est ailleur, Cheyrou est plus mauvais que son frère...
C'est le pire match que j'ai pu voir de l'OM depuis un paquet de temps.
L'attitude des joueurs ce soir, est inacceptable.
Les joueurs sont perdus sur le terrain parce qu'il n'y a aucun schema tactique mis en place, surtout offensivement. C'est le cas depuis les matchs amicaux, rien de neuf.
Mars a écrit :Ils ont surtout dit que l'an dernier le titre se perd à domicile et qu'il fallait corriger ça. Faut arrêter d'interpréter ça comme s'ils l'avaient promis, genre le foot est une science exacte, on sait déjà qu'on va faire carton plein à la maison, toussa 
D'accord.
Ils l'ont corrigé comment ? En annonçant que l'expérience était là et allait tout corriger. On a tout rasé ou presque. Le schéma de jeu et les joueurs. Le résultat est là devant nous.
Si Bordeaux gagne, ils sont à 11 points...
Boban13 a écrit :Là où j'ai les nerfs, c'est qu'on a viré les deux meilleurs choses qui soient arrivées au club depuis X années, Diouf / Gerets. On a détruit un truc quasi fini pour rebâtir du nouveau...
C'est Diouf qui a viré Gerets, et qui s'autovire en virant Gerets ...
omla a écrit :Les joueurs sont perdus sur le terrain parce qu'il n'y a aucun schema tactique mis en place, surtout offensivement. C'est le cas depuis les matchs amicaux, rien de neuf.
Pas tout à fait d'accord. Le schéma tactique, qu'il y en ait un ou pas, lorsque le ballon arrive à Koné et qu'il est incapable de le garder plus de 2 secondes pour que le bloc arrive car il sait pas faire un contrôle, tu peux mettre le schéma que tu veux, tu n'y arriveras jamais.
Par contre, je plussoie sur ton idée comme quoi, l'an passé, on avait eu de bons matchs alors que là ...
Tiens, L'OL aussi est nul, ils ont perdu.
xigh a écrit :C'est Diouf qui a viré Gerets, et qui s'autovire en virant Gerets ...
Mouais... à chacun sa vision.
J'ai pas vu le match mais je constate que personne ne parle de la prestation de Ben Arfa. Pourtant, d'après la feuille de match il a joué 90 minutes. Alors il a été comment notre petit génie ?:happy2:
20 ans que je supporte des peintres, franchement je pensais jamais dire ça mais j'en ai rien à carrer qu'ils se fassent défoncer par l'aja(ou trélissac, ou le scv), j'en peux plus de les voir jouer, meme quand ils gagnent c'est nul.Deschamps est pathétique, la caution Marseillaise doit etre mort et mise à part Heinze(mon coté bourin) y' a pas un joueur qui me donne envie d'acheter un maillot à mon fils!!!
Mais c'est pas grave allez vous la couler douce aux bahamas bande de burnes!!!
Trés mauvais match ce soir c ' est sur . Il y a quand même des circonstances particuliéres avec 2 blessures rapides (

) , un penalty oublié (encore). Alors je dis pas qu ' on aurait gagné mais faut reconnaitre que DD a pas été aidé en plus de l ' indisponibilité de Mamad , Cheyrou qui mets plus un pieds devant l ' autre,...
Perso, j'ai vu des joueurs qui ont poussé pour égaliser, le second but d'Auxerre est anecdotique car on tente le tout pour le tout, ou ça passe ou ça casse. Le gros souci dans cette équipe, c'est l'organisation, les actions ne sont que rarement organisées, les contres sont rarement organisés, les centres sont balancés n'importe comment. Si au moins, il y avait un peu de créativité, de spontanéité, on s'en contenterait, mais là, c'est stéréotypé, facilement 'anticipable'. Et l'organisation sur le terrain, ce n'est pas le boulot des joueurs.
en fait , fallait bétonner dès le départ , jouer au vel comme à l'extérieur:lol:
suis sûr d'un meilleur résultat , DD'team ne sait pas jouer haut, se font contrer avec une facilité déconcertante(cf les matchs similaires)
Supernova a écrit :J'ai pas vu le match mais je constate que personne ne parle de la prestation de Ben Arfa. Pourtant, d'après la feuille de match il a joué 90 minutes. Alors il a été comment notre petit génie ?:happy2:
Ça été le seul à se sortir un peu les doigts
Supernova a écrit :J'ai pas vu le match mais je constate que personne ne parle de la prestation de Ben Arfa. Pourtant, d'après la feuille de match il a joué 90 minutes. Alors il a été comment notre petit génie ?:happy2:
Honnêtement le seul à se lever le maffre. Plusieurs tirs
cadrés mais pas suivi par ses partenaires. Des actions. Pas décisif mais vu les caves à côté....
Tu peux écouter les commentaires de foot+, ils ont insisté sur son bon match.
Manitas Delabitas a écrit :Si Bordeaux gagne, ils sont à 11 points - 3 (avec notre match en retard)...
Dure réalité le passage de spécialiste derrière les pupitres de Canal au vrai métier d'entraîneur avec tout son lot d'ingratitude.
Ou tu apprends qu'il ne suffit pas de te croire au Real ou à Manchester City ; et que les millions n'assurent rien du tout. Pas même le respect.
Si c'est pas un métier ingrat.
Old Trafford a écrit :Perso, j'ai vu des joueurs qui ont poussé pour égaliser, le second but d'Auxerre est anecdotique car on tente le tout pour le tout, ou ça passe ou ça casse. Le gros souci dans cette équipe, c'est l'organisation, les actions ne sont que rarement organisées, les contres sont rarement organisés, les centres sont balancés n'importe comment. Si au moins, il y avait un peu de créativité, de spontanéité, on s'en contenterait, mais là, c'est stéréotypé, facilement 'anticipable'. Et l'organisation sur le terrain, ce n'est pas le boulot des joueurs.
+100000000
J'ai aussi trouve les joueurs motives, ils ont pousse. D'ailleurs les chants du public, moyen.
Il est evident qu'ils sont perdus sur le terrain. Et il est évident qu'il manque un buteur. Mais le seul a pas le voir c'est Deschamps.
Manitas Delabitas a écrit :D'accord.
Ils l'ont corrigé comment ? En annonçant que l'expérience était là et allait tout corriger. On a tout rasé ou presque. Le schéma de jeu et les joueurs. Le résultat est là devant nous.
Si Bordeaux gagne, ils sont à 11 points...
Honnêtement, qu'est ce que ça peut faire ? C'est une injure à Bordeaux et à son entraineur que de penser qu'avec ce niveau de jeu affiché depuis pas mal de matches maintenant, l'OM puisse envisager dese battre pour la 1ere place.
Faut commencer à regarder les choses en face : si on redresse pas tres rapidement, au mieux, on va se battre pour la 3eme voir la 2eme sur un malentendu. Mais quand on voit ce qu'on voit, y'a des risques qu'être dans les 3 premiers soit de la science fiction:mf_popean
Kornog a écrit :Ça été le seul à se sortir un peu les doigts
Le problème c'est que c'est dans ces matchs-là qu'on attend Ben Arfa. Dans les matchs où l'équipe est dans un mauvais jour, on attend de lui qu'il fasse la différence et qu'il débloque le résultat. Je pense pas qu'on ait recruté Ben Arfa au prix où on l'a payé juste pour qu'il "se sorte les doigts". J'attends avec impatience que ce gars soit décisif dans un match cette saison et qu'il fasse gagner l'équipe sur une action individuelle...

Si Bordeaux gagne ce soir, et le match d'apres contre nous on sera a 14 points...
est-ce que certains continuerons a penser au titre?
contentons nous d'être dans les 3 premiers, ca va se jouer avec lyon et lille :helpsmili
Pour info, Bordeaux est mené. S'ils perdent je suis sûr que Dassier, la caution Marseillaise et/ou Deschamps noteront cette défaite dans leur commentaire...
Supernova a écrit :Le problème c'est que c'est dans ces matchs-là qu'on attend Ben Arfa. Dans les matchs où l'équipe est dans un mauvais jour, on attend de lui qu'il fasse la différence et qu'il débloque le résultat. Je pense pas qu'on ait recruté Ben Arfa au prix où on l'a payé juste pour qu'il "se sorte les doigts". J'attends avec impatience que ce gars soit décisif dans un match cette saison et qu'il fasse gagner l'équipe sur une action individuelle...
Ben Arfa n'est pas avant centre.
eL_Prechosteros a écrit :Dure réalité le passage de spécialiste derrière les pupitres de Canal au vrai métier d'entraîneur avec tout son lot d'ingratitude.
Ou tu apprends qu'il ne suffit pas de te croire au Real ou à Manchester City ; et que les millions n'assurent rien du tout. Pas même le respect.
Si c'est pas un métier ingrat.
Mais bien payé.