opiOM.net

Version complète : OM AUXERRE toi contre moi, ou comment prendre les boules à Noël
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Bowdown Merci à tous pour ma joyeuse fête...
je veux vous la retourner du même allant en attendant le nouvel.
Et pour mercredi que la bûche sorte de la poutre.

Spéciale dédicace to Espi because... he nose
:)
Tu m'as foutu le bourdon Fly, j'espère que t'es fier Sleep. (bravo pour l'édito)
Clap c'est fouillé, rythmé, ça coule et pourtant on gamberge, on sent et ressent, c'est excellentBowdown

Fly&familystone' a écrit :Mais si, rétorquerai-je avec cet éléphantesque aplomb de chasseur propre au barcelonais éthylique. On se connaît depuis toujours,...
Fly&Stone

j'adore ....
le contre-point de la situation de blocage, ou l'art d'étre un natural-birdyBlush
Superbe dépucelage mister Fly Love2
Clap Superbe Love2

Pour une première, c'est du haut niveau, j'espère que tu nous porteras bonheur :incline:
Stern a écrit :Très bel édito Mf_cupid
J'avais l'impression d'être assis à ta table en train de regarder la belle Anna en meme temps que toi Happy

Tout pareil !

One again a bistou fly. Love2
Extra pour une première, c'est une réussite Fly ! Applause

D'accord avec ton histoire de poutre pour mercredi ! Clap
Trop bon!Bounce

Du coup, on va pouvoir revendre Cétacé.Bounce
Oui tant qu'il nous laisse ses filles !!Bounce
Formidable Mf_cupid

Si ça continue, on va pouvoir poser la candidature collective d'opiOM à l'Académie Française :smoke1: (je collerai les timbres)
Oc! a écrit :Trop bon!Bounce

Du coup, on va pouvoir revendre Cétacé.Bounce

"Si le Pape part, je m'en vais..."
En fait, je voulais faire un édito......................................... mais non Love2
jax a écrit :En fait, je voulais faire un édito......................................... mais non Love2

Plus ça va moins je m'en sens capableHeat
Clap I believe I can Fly .... mais en fait non ! Clap
El chi a écrit :Clap I believe I can Fly .... mais en fait non ! Clap

I believe i can drink sky !! là oui :happy2:
Mouais bof, je préfère quand même largement ceci.
Dry
Bounce
BounceSi le match est à l'image de l'édito, on va se régalerBounce

Bravo Fly, finalement ce n'est pas Brandao le footballeur que tu maudits, mais Brandao est son physique de brésilienne boulonnaise........

Vive les beautés de l'EstSpoton
Merci, Fly&Stone Clap
Du grand art...
RasSimmons a écrit :J'avais dans l'idée de signer une première en soignant un édito, histoire de saluer mon retour dans les travées du vel 17 ans après...Mais force est de s'incliner face à tant de panache...

jax a écrit :En fait, je voulais faire un édito......................................... mais non Love2

jimmiz a écrit :Plus ça va moins je m'en sens capableHeat
Lancez vous n'ayez pas peur Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32