24-12-2009, 00:56
Razibus a écrit :J'espère que Dassier prendra des sanctions financières à l'égard des joueurs et à la hauteur du non match de ce soir. 30% du salaire me semble un bon compromis :happy2:C'est interdit.
Razibus a écrit :J'espère que Dassier prendra des sanctions financières à l'égard des joueurs et à la hauteur du non match de ce soir. 30% du salaire me semble un bon compromis :happy2:C'est interdit.
Razibus a écrit :Pour Cheyrou la période de méforme dure depuis trop longtemps et en plus DD le bombarde capitaine. Quelle erreur
) et d'en profiter pour se moquer de "certains fins techniciens du site (qui) militent pour qu'il soit en EDF", là je dis non Monsieur !
(puis bon, en EdF y'a déjà eu Franck Jurietti, alors à partir de là on peut militer pour n'importe qui, méforme ou pas :happy2:)Stern a écrit :ExactJe crois que j'ai surenchérit en disant que les primes ne seraient pas versées durant la saison mais à la fin pour éviter l'endormissement.
Merci, j'avais pas capté le quiproquo ...
Manitas Delabitas a écrit :Je crois que j'ai surenchérit en disant que les primes ne seraient pas versées durant la saison mais à la fin pour éviter l'endormissement.

![[Image: plan-relance-sont-devenus-milliards-1000-proj-L-1.jpeg]](http://media.paperblog.fr/i/233/2336703/plan-relance-sont-devenus-milliards-1000-proj-L-1.jpeg)
Hahaha je viens de voir le match...kokou13 a écrit :Ce serait bien que le président prenne la parole .....
peñiscola a écrit :On vient de voir quand même 5 matchs affligeant de l'OM contre Madrid, Boulogne, Lorient, Sainté et Auxerre...Nice c'était pas jojo non plus.
Supernova a écrit :Quand je pense qu'on a osé snober Gervinho que les Lillois ont eu pour une bouchée de pain...

Dragnir a écrit :En clair : plus ça va, plus je pense que le salut de ce club passe uniquement par un changement de propriétaire. Faut tout refaire, du sol au plafond.

Dragnir a écrit :Ecoeurement blablabla comme chaque saison blablabla gigis déjà champions blablalabla en ai marre blablabla..Mais non on progresse bla-bla-bla

![[Image: 300x170_63711_TOSI_190108.jpg]](http://www.coach365.fr/images/resized/photos/300x170_63711_TOSI_190108.jpg)
Gix a écrit :Si Bordeaux gagne ce soir, et le match d'apres contre nous on sera a 14 points...

souley a écrit :Cette équipe me saoule, parce que j'en peux plus, mais j'arrive pas à ne plus les supporter.
C'est horrib' 
jax a écrit :Ce soir, ça frôle quand même l'indigestion pour missa.

peñiscola a écrit :Ben Arfa peut partir, sa place n'est décidement pas à l'OM, il mérite franchement mieux que ce club....
deepbluebdr a écrit :J'espère qu'il va rester et jouer en 2010. Se priver de lui au profit d'un autre qui pourtant ne red aps les services serait un crime contre l'OM.

Kalamáta a écrit :Je m'étonne (@Olweb) que personne ne revienne sur le geste plein de fair-play de Birsa

Tofinou a écrit :Je m'étonne (John) que tu ne lises pas les posts de tes petits camarades avant de causer...Je n'ai pas lu les messages du direct, j'étais déjà assez déprimé... Mais dans l'après-match, je n'ai rien vu à ce sujet
.
Kalamáta a écrit :Je m'étonne (@Olweb) que personne ne revienne sur le geste plein de fair-play de Birsa, lors du "vrai-faux' carton rouge pour Koné...c'est clair la grande classe de birsa! après ça commet tu ne pouvais pas les laisser les gagner. Au vu de la faiblesse de l'OM ce soir, je ne vois que cette explication.
Je pense que la grande majorité des footeux aurait passé 5 minutes à se rouler dans le gazon pour être sûr que Baki rejoigne bien les vestiaires!
Même l'arbitre, qui nous oublie certes un pénalty, a rangé son amour-propre dans sa poche, s'est déjugé et a avoué son erreur.
Ca, plus le cadeau de 3 points aux Icaunais, c'était bien l'esprit de Noël ce soir sur Marseille...