Godfather a écrit :Et Bonnart qui met une plombe à réagir
Content de voir que je suis pas le seul à l'avoir remarqué, autant on gueule sur Cissé, ok la passe était pas terrible, mais Bonnart qui regarde le ballon en attendant qu'il soit dans ses pieds...

le premier qui me sort un lien non Justin TV de bonne qualité aura toute ma gratitude

. et non je ne peux pas regarder sur le site de France 3 (expat)
Pisse y relou ...

Hatem

Niang la tête dans le guidon, il arrive encore à pourrir Kaboré pour ne pas avoir su lui faire la simple passe ...

Mars a écrit :Content de voir que je suis pas le seul à l'avoir remarqué, autant on gueule sur Cissé, ok la passe était pas terrible, mais Bonnart qui regarde le ballon en attendant qu'il soit dans ses pieds...
Je pense qu'il est surpris. Il a déjà déclanché la course vers l'avant et est pris à contre pied.
Hatem

ça faisait longtemps qu'on jouait pas avec autant d'allant.
Mr.Crapo a écrit :le premier qui me sort un lien non Justin TV de bonne qualité aura toute ma gratitude
J'ai que du guingamp-toulouse; a mon avis on aura droit a 15mn de delay:Beep
Hatem

joli mouvement
caveman a écrit :Hatem 
Toujours préférer qu'aversion !

antecris a écrit :Toujours préférer qu'aversion !
:lol:
Mr.Crapo a écrit :le premier qui me sort un lien non Justin TV de bonne qualité aura toute ma gratitude
tu as essayé de copier le flus smms directement dans VLC ou media player ?
mms://direct.francetv.fr/siege/evt/fr/coupeligue_f3_2010.wsx?WMCache=0
punaise Niang, là il faut y aller seul !!!
Y a pas une faute de beria ?
Edit: Non.
ça joue pas mal quand même Arfa\lucho c'est quelque chose

Valbu a de l' envie

Le tacle par derrière de cabaye, un Manceaux à fait le même sur Bogoss, il a pris le rouge.
Quelle défense de peintre....
Vous pensez vraiment qu'on peut perdre contre une telle bande de peintres en défense?
Boban13 a écrit :Le tacle par derrière de cabaye, un Manceaux à fait le même sur Bogoss, il a pris le rouge.
Ça dépend de l' interprétation de l' [EMAIL="arbitre@Dugarry"]arbitre@Dugarry[/EMAIL]
C'est effrayant ce qu'il ne sert à rien Cissé :hum:
Y en a qu'un qui tient la baraque, c'est Rami, le reste