opiOM.net

Version complète : OM-Lille: Un demi ne se refuse pas ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
:lol:
Boban13 a écrit :Bof, Lille aussi, c'est le souk. Sauf qu'eux jouent mieux les coups en contre je trouve. Nous, on fait plus de mauvais choix.

Disons qu'ils ont plus d'espaces. Leur replacement défensif est bien meilleur que le notre...
Miki a écrit :Disons qu'ils ont plus d'espaces. Leur replacement défensif est bien meilleur que le notre...
Mouais, chai pas. Sur notre dernier contre, on est en 2Vs2. Niang fait pas un bon appel, Valbuéna une maiuvaise passe. Dans les mêmes circonstances, les Lillois vont jusqu'au bout.
Cissé 1
Je rêve ou ils sont en train de se pignoler sur Lille les commentateurs?
Miki a écrit :Disons qu'ils ont plus d'espaces. Leur replacement défensif est bien meilleur que le notre...

Ils ont plus d'espace ... parce qu'ils jouent à la passe à dix dans leur camp non ?
Landreau Bave
Landreau démission ! Sleep
Niang BaveBave
On a raté le but de l'année
Boban13 a écrit :Landreau Bave

Bel arrêt en effet ! Bowdown
Jeroemba a écrit :Je rêve ou ils sont en train de se pignoler sur Lille les commentateurs?
Oui, et sur le match aussi...

Oh Mamad'
Dommage qu'Hatem se complique la tâche par moment et qu'il se laisse du coup tomber...Tongue
Est-ce le déclic pour LuchoMf_cupid?En tout cas il nous régale.
Avec HBA et Valbu impliqué comme ça, le point noir reste CisséDry
Jeroemba a écrit :Je rêve ou ils sont en train de se pignoler sur Lille les commentateurs?
Sisi alors qu'on est en train de sortir le match de l'année... BaveManque que la finition mais ce qu'on leur met. Quelle différence entre les deux équipes !Bleh
Boban13 a écrit :Dommage qu'Hatem se complique la tâche par moment et qu'il se laisse du coup tomber...Tongue

Vraiment, ça ne me dérange pas, quand tu tentes comme ça, inévitablement il y a du déchet. Si seulement Cissé était là pour le soutenir plus souvent (ou Cheyrou, mais il doit faire le boulot de Doud').
Kornog a écrit :le point noir reste CisséDry
Raciste Ohmy

Hatem m'épateMf_cupid
Cheyrou e semble lent sur un match comme celui-là

Cissé est transparent et s'est dommageable

Hazard a des pieds d'or mais c'est une petite catin

Dommage pour Niango, mais pied gauche quoi

L'est vite passée cette période, match agréab' :smoke1:
Miki a écrit :Lille est plus cohérent que nous, j'ai l'impression qu'on joue en 5-0-5... Doud'? Non, rien...

C'est vraiment dommage car, techniquement, c'est une des plus belles mi-temps de l'OM cette saison (à mon avis). Avec un bon 6, on pouvait faire mal.

Hatem Mf_cupid
Quel que soit le résultat final, je trouve cette mi-temps encourageante. On commence à voir une certaine fluidité et un début de complicité entre certains joueurs.Bounce
ghosta a écrit :Raciste Ohmy

Hatem m'épateMf_cupid
VghgbgLaugh
L' est même pas vraiment noirBlush
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27