opiOM.net

Version complète : OM-Lille: Un demi ne se refuse pas ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Quel régal ce match Bave

Lucho est vraiment en train de décoller
HBA énormissime ce soir, il méritait un but
Valbuena, également, ce but ben je suis content pour lui
Diawara, j'aime Mf_cupid
Un vrai jeu d'équipe, des passes en profondeur, des débordements,d es contrôles, de longues transversales de HBA qui finissent dans les pieds

Du côté de Lille, Rami, Mavuba et Hazard Love2
Lille doit marquer dans les arrêts de jeu mais pour une fois on a du fion et eux ont manqué de lucidité.
Sinon l'arbitre tue le match avec l'expulsion puisque derrière on a pas vu grand chose. Au passage dommage pour HbA qui aurait mériter de marquer sur sa belle.
Ce soir j'ai vu de beaux mouvements et un Lucho bien présent à la baguette et au pressing. Dommage que Niang soit sorite de son match après la faute de Béria non sifflé, heureusement il retrouve un éclair de lucidité pour la glissade décisive de valbuena.
L'entrée d'abriel nous a fait beaucoup de bien.
Sinon on ne sait toujours pas tenir un score on arrête de jouer, dommage car on aurait pu plier le match et être tranquille et surtout en faisant ça on se met en danger.
Point négatifs : Bonnart à gauche c'est pas ça, Kaboré il fait des efforts mais niveau technique trop faible pour profiter de ses bons déplacements. Hilton gâche trop de ballon, il fait de bonnes interception mais perd souvent la balle derrière par indolence.
Trou noir : Cissé qui n'a réussi qu'un interception qu'il foire en rendant direct la balle derrière.
Bon on est en demi mais on a laissé beaucoup de force et peut être perdu Mandanda. Sinon niveau tirage je veux Bordeaux, car Bordeaux en finale je le sens moyen.
El chi;9
91925 a écrit :
ça devrait être Bordeaux-Toulouse et Marseille-Lorient normalement
Je rectifie :
Bordeaux Lorient
Toulouse Marseille.
Bave
Ce soir tellement ils ont fait plaisir que même les pas bons (Cissé, Niang et Bonnart) auront la moyenne mais punaise quand est ce qu'on gagnera un match sans attraper le mal de la macaque Heat
Mr.Crapo a écrit :steve est blessé ? ou choix de Deschamp pour le faire souffler ?
Il a reçu une béquille en 1ère mi-temps pas comme Cissé qui l'a de naissance !
Me suis régalé aussi, hormis les plans foireux du réalisateur et les commentaires incessants du trio magique.:smoke1:
C'est moi ou il vient de parler de boules chaudes? il a pas eu le temps d'expliquer à la nana avant en fait:lol:
Gamba a écrit :Quel régal ce match Bave

Lucho est vraiment en train de décoller
HBA énormissime ce soir, il méritait un but
Valbuena, également, ce but ben je suis content pour lui
Diawara, j'aime Mf_cupid
Un vrai jeu d'équipe, des passes en profondeur, des débordements,d es contrôles, de longues transversales de HBA qui finissent dans les pieds

Du côté de Lille, Rami, Mavuba et Hazard Love2
Par contre qu'est ce qu'on est mauvais au milieu defensif
plus belle la vie ,fabienne carat... une vraie actrice comme on en voit peu et c'est tant mieu !!!
Aucun talent , pas de charisme une tete de chevre malade !!!
vous venez au stade ? "quand on m'invite"
merci pour les mecs qui galerent pour se payer eux meme leur place:helpsmili

ON ne prete qu'aux riches anyway
El chi a écrit :ça devrait être Bordeaux-Toulouse et Marseille-Lorient normalement
Encore un tirage truqué CAAO8XFQ
Pour moi Bonnart c'est la grosse déception du match (Cissé y compte pas, c'est une tache), à droite comme à gauche même combat, pas un centre de valable, rien, walou.
Il est peut être pas gaucher, mais il a joué toute sa vie de Manceaux à gauche.
Jdp a écrit :Lille doit marquer dans les arrêts de jeu mais pour une fois on a du fion et eux ont manqué de lucidité.
Sinon l'arbitre tue le match avec l'expulsion puisque derrière on a pas vu grand chose. Au passage dommage pour HbA qui aurait mériter de marquer sur sa belle.
Ce soir j'ai vu de beaux mouvements et un Lucho bien présent à la baguette et au pressing. Dommage que Niang soit sorite de son match après la faute de Béria non sifflé, heureusement il retrouve un éclair de lucidité pour la glissade décisive de valbuena.
L'entrée d'abriel nous a fait beaucoup de bien.
Sinon on ne sait toujours pas tenir un score on arrête de jouer, dommage car on aurait pu plier le match et être tranquille et surtout en faisant ça on se met en danger.
Point négatifs : Bonnart à gauche c'est pas ça, Kaboré il fait des efforts mais niveau technique trop faible pour profiter de ses bons déplacements. Hilton gâche trop de ballon, il fait de bonnes interception mais perd souvent la balle derrière par indolence.
Trou noir : Cissé qui n'a réussi qu'un interception qu'il foire en rendant direct la balle derrière.
Bon on est en demi mais on a laissé beaucoup de force et peut être perdu Mandanda. Sinon niveau tirage je veux Bordeaux, car Bordeaux en finale je le sens moyen.

Je te trouve dur avec Kaboré qui a fait le boulot, et qui en plus a pesé pas mal avec plusieurs centres de qualité Happy
On le redoute pas le marseille bordeaux, on le veut espece de quiche qui avoue les boules chaudesClap

va vraiment falloir la revoir cette video, j'espere qu'elle sera dispo sur le net
allez Toulouse - Bogoss
Marseille - l'orient
RMC ahhhhhhhh
les pourvoyeurs.... Valbuéna bien meilleur que Ben Arfa @ Di Méco.
Arrêtez le jaja les gars.

Il joue pareil qu'avant.

Les beaux blaireaux
J'oubliais, on avait pas tous nos titulaires. HBA et Valbuena vont nous faire beaucoup de bien dans cette seconde partie de saison, nos meilleures recrues du mercato Bave

On va faire quelque chose cette année Love2

Et Riolo et Di Meco qui défoncent BA "qui n'a rien fait ce soir" Vghgbg
peñiscola a écrit :Par contre qu'est ce qu'on est mauvais au milieu defensif
Faut dire aussi que nos joueurs ne mettent guère la semelle. Ils perdent tous les contres et évitent d'aller au contact. C'est inquiétant pour la suite des opérations :helpsmili
xigh a écrit :Je te trouve dur avec Kaboré qui a fait le boulot, et qui en plus a pesé pas mal avec plusieurs centres de qualité Happy
Pareil pour Cissé (sauf les centres)...
Pour vous cela n'existe pas un match sans bouc emissaire?
Grosses prestation ce soir !Mf_cupid
xigh a écrit :Je te trouve dur avec Kaboré qui a fait le boulot, et qui en plus a pesé pas mal avec plusieurs centres de qualité Happy

Ce que qui est dommage avec le Charly c'est qu'il foire des ballons à cause trou d'air technique et/ou de concentration.

Sinon Mavuba et Rami gros match, pour Rami je nuancerai car l'arbitre bandait sur lui (la pseudo faute de Lucho en est un bel exempl) à l'inverse il avait Lucho dans le nez.
Mais arrêtez d'écouter ces rigolos ... Laugh
Jdp a écrit :Ce que qui est dommage avec le Charly c'est qu'il foire des ballons à cause trou d'air technique et/ou de concentration.

Sinon Mavuba et Rami gros match, pour Rami je nuancerai car l'arbitre bandait sur lui (la pseudo faute de Lucho en est un bel exempl) à l'inverse il avait Lucho dans le nez.

J'ai pas le souvenir qu'il ait loupé quelque chose le Charly ce soir ...

Sinon pareil que toi pour Mavuba, Rami et Lucho.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27