Anikulapo a écrit :J'ai trouvé Kaboré correct moi aussi Jdp. Il laisse souvent trop d'espace mais est tout de même assez sur techniquement et a un impact physique intéressant.
Par contre Hilton c'est vraiment plus ça du tout. La fameuse "relance" d'Hilton c'est de pire en pire....
Devant les deux feu-follets vraiment pas mal, avec de la confiance et l'enchainement des matchs ils ne peuvent que progresser n'en déplaise aux caves de rmc pour Hatem.
Lucho et Cheyrou ont alterné le bon et le moins bon, ils peuvent faire beaucoup mieux je pense.
Super rentrée d'Abriel.
J'ai hâte de voir l'équipe avec un M'bia enfin en forme maintenant.
Pour Hilton j'étais le premier à parler de sa relance ces derniers temps et la ce soir j'ai été plus que mis en défaut.
Ben Arfa et Valbuena c'est bien niveau mouvement mais par moment ça bouge tellement qu'il n'y a gros danger en cas de perte de balle. Pour moi ils sont intéressant en 4-4-2 à plat mais en 4-3-3 on s'expose trop surtout avec Casper en 6.
Lorient-Bordeaux ou Sedan

Allez, Toulouse Marseille
Bon Lorient - Bordeaux, c'est pas le pire, on peut espérer

Dougue a écrit :
pas de TNT pour moi..... ça donne quoi, le tirage?
T'es haine taie ? Prends un polochon !@antecris
Des Marseille Toulouse, on pourrait en jouer quelques uns
Bon, on va jouer à Toulouse.
Bingo...

Keyser a écrit :Allez, Toulouse Marseille
Si tout va bien, on devrait les rencontrer 4 fois dans l'année avec la CdF ... Dommage qu'ils soient plus en Europa League

Donc Lorient va offrir tranquilou la finale à Bordeaux...je les vomis.
Old Trafford a écrit :En ayant marqué rapidement, ils auraient bien rester dans leur pré carré et attendre. Or, ils ont continué à jouer leur jeu tel qu'insufflé par Garcia.
Au bout de 5 min, on a égalisé quand même...
punaise, c'est quoi cette cruche qui parle du foot là

Keyser a écrit :Donc Lorient va offrir tranquilou la finale à Bordeaux...je les vomis.
Et pourquoi feraient-ils ça ?

elle a bu la fab-chienne ?
Keyser a écrit :Donc Lorient va offrir tranquilou la finale à Bordeaux...je les vomis.
Ca par contre, j'en serais pas aussi sur que toi ...
Enfin j'pense pas qu'ils vont leur faire de cadeaux.
Ils se maintiennent et ont peu de chances d'être européens via le championnat, bref le profil d'une équipe qui va tout donner en demi finale de coupe

Etonnant
Ce serait bien que Lorient joue différemment contre Bordeaux, comparé à leur dernier match
Donc nous on va poutrer Toulouse deux fois de suite :happy2:
Jdp a écrit :Pour Hilton j'étais le premier à parler de sa relance ces derniers temps et la ce soir j'ai été plus que mis en défaut.
Ben Arfa et Valbuena c'est bien niveau mouvement mais par moment ça bouge tellement qu'il n'y a gros danger en cas de perte de balle. Pour moi ils sont intéressant en 4-4-2 à plat mais en 4-3-3 on s'expose trop surtout avec Casper en 6.
Arfa et HBA ont non seulement dynamité l'attaque et en plus on joué le repli défensif comme ça faisait longtemps qu'on ne l'avais pas vu. Nos deux loustif ont effacé Niang qui avait le rôle du joueur ingrat seul en pointe. Il en oublie deux fois ses camarades au passage.
Un autre truc, Valbu offre le but de la victoire et personne ne vient le féliciter.. Hallucinant

Bref, ne cherchons pas des poux ou il n'y en a pas. J'ai pris plaisir à regarder un bon match de foot c'est le principale

Bordeaux n'a pas encore gagné contre Sedan!!!