opiOM.net

Version complète : OM-Lille: Un demi ne se refuse pas ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Miki a écrit :Et sérieusement, c'est vrai que c'est la bouse, passque réglementairement parlant, et ça c'est pas pipeau, on a pas le droit de jouer un match aller après le match retour...

Ils feront jouer l'aller à la date du retour et trouveront plus tard une date pour le retour.

Edit : multi-grillé Laugh
Kornog a écrit :Tu t' en sors bien.

Pas trop mal ouiSpoton
Jdp a écrit :La ligue n'a pas bien géré cette affaire et un de ses quatre faudrait que des sanctions tombent quand il y a preuve manifeste d'incompétence, au passage je suis ravi de la sortie de R. Yade par rappor à la coupe du monde (sa posture sur la photo de l'équipe était aussi sympa Bave). Au pire on jouera la match aller à la date du match retour et le retour je sais pas quand.
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=14591
Miki a écrit :Et sérieusement, c'est vrai que c'est la bouse, passque réglementairement parlant, et ça c'est pas pipeau, on a pas le droit de jouer un match aller après le match retour...

Man City me dit dans l'oreillette que c'est tout à fait possible Happy
Mars a écrit :Ils feront jouer l'aller à la date du retour et trouveront plus tard une date pour le retour.

Edit : multi-grillé Laugh

Oui mais réglementairement, on doit jouer le match retour avant le match aller de la saison prochaineVghgbg
Jdp a écrit :Ce soir Lille sort quand même un gros match, il a géré son effectif en fonction des absences qu'ils avaient dans son groupe.

Certes le gros match de Lille y est, mais prenons l'exemple de Balmont, suspendu ce soir si je ne m'abuse, mais pas aligné contre les amateurs!

Non en fait c'est juste le raisonnement de mettre une équipe B en coupe de France que je fustigeCAAO8XFQc'est dommage de tenté un pari aussi risqué.
Boban13 a écrit :Euh... je veux pas dire mais ce soir, le grand giga 2ème club de bogoss de la mort qui tue qui marque 12 fois par match, s'est quand même bien fait dominer dans l'ensemble par un club qui va droit dans le mur@ Duga, alors que l'OM était privé de Taiwo, Mbia, Brandao, Mandanda sur une MT, Heinze soit 5 titulaires en puissance.

L'Equipe du soir c une belle brochette de nains culés, surtout Salviac qui confine avec le ridicule et l'animateur qui passe son temps à nous tailler...Gun2
Tout ça part quand même, du psg qui c' est lamentablement caguer dessus à pas vouloir venir prendre sa trempe à la date prévu.Dry
Boban13 a écrit :Euh... je veux pas dire mais ce soir, le grand giga 2ème club de bogoss de la mort qui tue qui marque 12 fois par match, s'est quand même bien fait dominer dans l'ensemble par un club qui va droit dans le mur@ Duga, alors que l'OM était privé de Taiwo, Mbia, Brandao, Mandanda sur une MT, Heinze soit 5 titulaires en puissance.

J'aimerais voir les stats de la première mi-temps mais que ce soitn en possession de balle ou en nombre de tirs ils ont fait jeu égal.
Après à 10 contre 11 c'est plus pareil.
Il parait que Lyon a acheté Cissokho 22M€ Blink
15 + 7 de bonus en fonction des résultats selon qui vous savez
Didier Deschamps : "J'ai pris du plaisir, je pense que les joueurs aussi. On a eu beaucoup de maîtrise avec de bons mouvements. On a quand même été mis en difficulté, car il y avait une bonne équipe en face. L'arbitrage m'a un peu énervé, on s'est parlé à la fin du match... C'était difficile d'avoir un tirage idéal vu que l'on est dans le dernier carré. Toulouse aura le privilège de jouer chez eux."

Est ce que j'ai dit le contraire ? J'ai même fait plusierus remarque aux gens, ces derniers temps, encensant le Barça du Nord :happy2:.
Je pense en plus que Garcia était venu pour jouer le contre et si possible pas trop puiser dans leur réserve, c'est raté vu la débauche d'énergie.
De toute façon pour Lille la qualif en LdC est LA priorité surtout si'ls veulent vraiment avoir leur grand stade un jour.
Au vu de leur résultat pour l' instant, ils sont peinards.
Puis les bonus ils veulent pas les réglés toute [EMAIL="façon@K.Keita"]façon@K.Keita[/EMAIL].
Anikulapo a écrit :15 + 7 de bonus en fonction des résultats selon qui vous savez

Mouhahahaha

Sérieux??Et en fonction de quoi comme résultats???Et d'où sort ce scoop des plus hilarants????
Hellborg a écrit :Il parait que Lyon a acheté Cissokho 22M€ Blink

Comment tu te fais grillé à écouter RMC
El chi a écrit :Comment tu te fais grillé à écouter RMC

Ouais, j'ai mis ça en fond depuis 25mn, ça parlait de Lyon, c'était fun Happy
RasSimmons a écrit :Mouhahahaha

Sérieux??Et en fonction de quoi comme résultats???Et d'où sort ce scoop des plus hilarants????
D' une histoire de multiples agents mandatés pour le transfert selon l' equipe.
t@lbs a écrit :Certes le gros match de Lille y est, mais prenons l'exemple de Balmont, suspendu ce soir si je ne m'abuse, mais pas aligné contre les amateurs!

Non en fait c'est juste le raisonnement de mettre une équipe B en coupe de France que je fustigeCAAO8XFQc'est dommage de tenté un pari aussi risqué.

C'est un choix qui peut se justifier, ça permet de faire jouer ceux qui ne joue pas et aussi d'essayer quelques jeunes. En plus en cas de défait comme ça a été le cas pour lille ça permet à l'entraineur de dire à ceux qui joue moins que c'est pas pour rien si y en a d'autres devant eux.
Kornog a écrit :D' une histoire de multiples agents mandatés pour le transfert selon l' equipe.

Il est pas mal Cissockho d'accord mais je l'échangerai pas contre Taye TailleYahoo59
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27