opiOM.net

Version complète : OM-Lille: Un demi ne se refuse pas ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
cynik a écrit :Quand tu entendra les commentaires, tu le regrettera ton exil Vghgbg

Merci Mr cloison :ange:

Dis pas ça, hier soir à la télé plus de 2h de documentaire sur le pouvoir érotique des mains. C'est beau la France Cray
Ça tu l'as pas en Espagne.

Bon de l'autre côté, en Espagne ils ont les images de tous les championnats et de tous les buts. Et la partie foot est plus importante que la partie politique Laugh
Kornog a écrit :Je confirmeBowdown

mais tu connais le prix du mazout !
Vghgbg
Rhââ comment j'ai pas envie de faire une quiche pour aller la manger chez ma voisine de 83 ans. Et pourtant... Bye2
Elephant Bird a écrit :Dis pas ça, hier soir à la télé plus de 2h de documentaire sur le pouvoir érotique des mains. C'est beau la France Cray
Ça tu l'as pas en Espagne.

Bon de l'autre côté, en Espagne ils ont les images de tous les championnats et de tous les buts. Et la partie foot est plus importante que la partie politique Laugh

En Espagne, la pub au milieu d'un film/épisode de série télé dure au minimum 45 minutes. La France, c'est bieng.:happy2:

(Même si not' foot il est tout pourri.)
Merci CP Bowdown

Et pour ce soir, du côté de chez nous c'est Kaboré à droite et Bonnart à gauche, un milieu Cissé - Cheyrou - Lucho et le trident Valbu - Niang - HBA en pointe. Intéressant mais peut-être un peu trop axial comme équipe.

D'ailleurs, c'est présenté en 4-3-3 mais ça pourrait aussi être un 4-4-2 avec HBA en 10 et Valbu en 9 et demi. Ce qui ne changerait pas le caractère très axial de l'équipe.
Et pour les gas du Ch'Nord, malgré les absences, ça ressemble à quelque chose. Un truc comme ça :

---Mavuba - Cabaye
Frau - Obraniak - Hazard
---------De Melo
Deux équipes très offensives, ça sent la poutre ...
Vélodrome quasi vide !!! C'est bien triste. Même cétacé n'ira pas... Tongue
Les vingt mille personnes qui manqueront sont mes fans...Heureusement que j'ai un grand séjour !
mathildien a écrit :Vélodrome quasi vide !!! C'est bien triste. Même cétacé n'ira pas... Tongue

C'est peut-être une fausse impression, mais j'ai pas souvenir d'un bon match de l'OM (ou même d'un bon match tout court) dans un Vel' vide. Peut-être le Spartak y'a deux ans de ça?... Le pire avec le Vel', c'est qu'on voit à quel point il est raté surtout quand il est vide.Dry
to watch or not to watch....

Smiley omelette
Boccaly est je pense définitivement parti, on attend juste de jouer montpellier pour leur prêter. Du coup je pense qu'il ne faudra pas le mettre dans le groupe de samedi.
J'aurai quand même bien aimé qu'on lui laisse une dernière chance ce soir et que Kaboré joue en 6.
Plabennec qui mène 2-0 à Nancy Vghgbg
Ils joueront donc le tour prochain à Chaban Doctor
Y'en a qui font tout pour bien rentabiliser leur(s) sono(s) Vghgbg
El chi a écrit :mais tu connais le prix du mazout !
Vghgbg
Crying
Une différence de Taye, à gauche…
BlinkEst-ce graveleux, haine ?
punaise Bonnart, pourquoi il met 30 ans à réagir ?....
Merci Cisse Bye2
Hellborg a écrit :Plabennec qui mène 2-0 à Nancy Vghgbg
ClapClapClap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27