Kornog a écrit :Tout ça part quand même, du psg qui c' est lamentablement caguer dessus à pas vouloir venir prendre sa trempe à la date prévu.
Tu as raison de le rappeler, on oublie bien trop souvent que cette situation a encore une fois été provoquée par ces conos du PSG et leur cinéma de grippe A... Tout ça pour prendre un but de Heinze en plus
El chi a écrit :Comment tu te fais grillé à écouter RMC
:lol:
Anikulapo a écrit :J'aimerais voir les stats de la première mi-temps mais que ce soitn en possession de balle ou en nombre de tirs ils ont fait jeu égal.
Après à 10 contre 11 c'est plus pareil.
Oui, mais on a plus d'occasion nette je dirais (surtout que la plus grosse occasion là où se blesse Steve, y a hors jeu au départ).
Kornog a écrit :Au vu de leur résultat pour l' instant, ils sont peinards.
Puis les bonus ils veulent pas les réglés toute façon@K.Keita.
D'ailleurs sportivement parlant, Bastos me fait de plus en plus penser à Keita. Super doué, super niqué par Puel et l'OL.
Boban13 a écrit :D'ailleurs sportivement parlant, Bastos me fait de plus en plus penser à Keita. Super doué, super niqué par Puel et l'OL.
Comme quoi Pierre Mondy atteint son rêve de ressembler à l' OM et au psg, des joueurs doués qui arrivent et s' écroulent:lol:.
Oh la Steeve incertain contre Montpellier:helpsmili
Boban13 a écrit :Oui, mais on a plus d'occasion nette je dirais (surtout que la plus grosse occasion là où se blesse Steve, y a hors jeu au départ).
Je trouve qu'en plus il y a faut du Lillois qui rentre gaiement dans steve alors qu'il n'a aucune chance d'avoir le ballon.
Jdp a écrit :Je trouve qu'en plus il y a faut du Lillois qui rentre gaiement dans steve alors qu'il n'a aucune chance d'avoir le ballon.
Est-ce que tu as vu Mandanda courir protester vers l'arbitre??? Non! Donc y'a pas faute @Duhamel
Godfather a écrit :Parce qu'au même titre que Puel,il adore caguer sur l'OM
L'avatar
Au nom du peuple opiomane je te demande de flooder toute la journée.