opiOM.net

Version complète : OM-Lille: Un demi ne se refuse pas ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Faudra faire à la fin de la saison la compil' des buts de Lucho sous nos couleurs. C'est tous les mêmes, une balle de bouse qui traine, reprise du droit, but.Bave

Le match est plaisant. Dommage que Cheyrou soit vraiment dans le trou, et Doud' doudesque. Ça nous fait perdre énormément en maitrise et en cohérence taqueutique. Je rêve d'un trio Mbia-Cheyrou-Lucho avec les trois au sommet de leur forme.BaveBaveBave

Sinon, j'ai aucune envie de troller (car j'adore Evaeverson), mais vous trouvez pas qu'un avant-centre avec une vraie qualité technique, ça transforme un peu l'équipe sur le plan du jeu?
Old Trafford a écrit :C'est vraiment dommage car, techniquement, c'est une des plus belles mi-temps de l'OM cette saison (à mon avis). Avec un bon 6, on pouvait faire mal.

Hatem Mf_cupid
On peut remercier Lille qui joue le coup à fond aussi d'où la qualité de la partie.
ça me rassure, je ne suis pas le seul à aimer cette mi-temps.
Tu rajoutes Heinzes, MBia et Tawio et c'est pas la même limonade.
Par contre DD doit être sacrément emmerdé maintenant car HBA et Valbu sont épatants ! J'adore les problèmes de riche Bounce
Ravi de voir Ben Arfa à ce niveau avec Marseille, je ne l'avais pas vu jouer comment ça depuis.... je ne me souviens même plus, c'est encourageant, il faudrait juste qu'il s'applique un peu plus pour faire ses passes, je trouve qu'il joue trop 'facile'.
Valbu aussi est très bon, il conserve bien le ballon, accélère le jeu, lui aussi a pris de bonnes résolutions pour 2010.

C'est un beau match en tout cas Happy
Cissé est pathétique ! D'accord avec Miki, faut faire jouer niang dans l'axe et BA, ptit velo ou abriel sur les côtés.
Miki a écrit :Faudra faire à la fin de la saison la compil' des buts de Lucho sous nos couleurs. C'est tous les mêmes, une balle de bouse qui traine, reprise du droit, but.Bave

Le match est plaisant. Dommage que Cheyrou soit vraiment dans le trou, et Doud' doudesque. Ça nous fait perdre énormément en maitrise et en cohérence taqueutique. Je rêve d'un trio Mbia-Cheyrou-Lucho avec les trois au sommet de leur forme.BaveBaveBave

Sinon, j'ai aucune envie de troller (car j'adore Evaeverson), mais vous trouvez pas qu'un avant-centre avec une vraie qualité technique, ça transforme un peu l'équipe sur le plan du jeu?

Ca transforme l'équipe au niveau de la qualité, oui, pas de l'efficacité Yahoo... pour le moment. Allez l'OM
Moi ça me redonne espoir avec cette équipe. Valbuena et Ben Arfa font vraiment la différence, et je ne vois pas pourquoi ils ne resteraient pas sur le terrain.
caveman a écrit :Tu rajoutes Heinzes, MBia et Tawio et c'est pas la même limonade.

Impossible, en rajoutant 3 joueurs il y en aurait alors 14. C'est interdit.

De rien Sleep
Kornog a écrit :Est-ce le déclic pour LuchoMf_cupid?En tout cas il nous régale.
Avec HBA et Valbu impliqué comme ça, le point noir reste CisséDry
Si c'est un M'bia pour un bien, autant laisser pisser !59
Mars a écrit :Impossible, en rajoutant 3 joueurs il y en aurait alors 14. C'est interdit.

De rien Sleep

Il va trop nous manquer ... Crying
Miki a écrit :Sinon, j'ai aucune envie de troller (car j'adore Evaeverson), mais vous trouvez pas qu'un avant-centre avec une vraie qualité technique, ça transforme un peu l'équipe sur le plan du jeu?

Il faut aussi prendre en compte qu'en face on a une équipe technique qui cherche à produire du jeu, pas un bloc qui joue pas comme c'est souvent le ca au Vélodrome Cool
Anikulapo a écrit :Et ça reparle sec de la vente du club rapport au conflit d'interêt à venir entre le groupe Rld qui investit dans les paris en ligne et le fait de posséder un club.
et le standard? pas de problème avec? qu'ils aillent voir ailleurs ces journaleux
Ralphd a écrit :et le standard? pas de problème avec? qu'ils aillent voir ailleurs ces journaleux
Et la majuscule ? Sleep

Les actionnaires sont en train de se gaver des millions de Fellaini et de la CL chez nous, et tout le monde trouve ça normal.
Hellborg a écrit :Il faut aussi prendre en compte qu'en face on a une équipe technique qui cherche à produire du jeu, pas un bloc qui joue pas comme c'est souvent le ca au Vélodrome Cool

Cepafo. D'ailleurs, comme Lille a changé entre Puel et Garcia...Vghgbg C'est d'autant plus flagrant que ce sont les mêmes joueurs (moins ceux vendus à... Lyon.)
Ralphd a écrit :et le standard? pas de problème avec? qu'ils aillent voir ailleurs ces journaleux

Pour une fois que ça va (à peu près) bien...Bowdown
Mars a écrit :Impossible, en rajoutant 3 joueurs il y en aurait alors 14. C'est interdit.

De rien Sleep

T'es con :lol:
Andrade Bye2
Andrade Vghgbg
Andrade remplace Dieu
Un bon match Clap Lille a de très bons joueurs, très techniques mais ce soir l'OM a du répondant. Valbu et Arfa marquent des points par contre Cissé Cryinget Bonnart à gauche c'est plus que faiblard
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27