opiOM.net

Version complète : OM-Lille: Un demi ne se refuse pas ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Elephant Bird a écrit :Question, puisqu'il n'y a pas péno à cause de la simulation de Mamadou, pourquoi l'arbitre ne lui donne pas un carton ?

Valbubu lui par contre sait bien tomber en se tordant de douleur, hop un petit carton rouge pour le LOSC Spoton c'est honteux mais j'assume, mon ex est italienne

Valbu prend une bonne semelle quand même
Kornog a écrit :Pas de penalty mais la faute bordelBlink
Y a l'avantage, et derriere, Niang fait une faute à son tour (simulation y a strictement aucune raison pour qu'il tombe) c'est dur pour l'arbitre de revenir à une faute du Lillois alors que Niang simule dans la foulée.
Au moins quantitativement, maintenant on est à 10 partout (je ne compte pas Cissé ... on est bien d'accord ?)
Entre Valbuena et Mavuba, il me semble au contraire que c'est la guerre aujourd'hui monsieur Gravelaine...
Je sais pas ce que vous en pensez, et sans essayer de rejuger les fautes, on voit un arbitre qui réagit plus qu'il ne juge.
Il a l'air hyper influencé par le contexte (merci DD), et je comprends pas les défenseurs de l'arbitrage sans vidéo. On sent bien que l'humain est influençable, la psychologie ne peut pas être niée.
Boban13 a écrit :Y a l'avantage, et derriere, Niang fait une faute à son tour (simulation y a strictement aucune raison pour qu'il tombe) c'est dur pour l'arbitre de revenir à une faute du Lillois alors que Niang simule dans la foulée.
Oui vu comme çaBowdown
Mars a écrit :Cool, on va jouer à 10 contre 10.

xigh a écrit :Au moins quantitativement, maintenant on est à 10 partout (je ne compte pas Cissé ... on est bien d'accord ?)

Les grands esprits se rencontrent :happy2:
Bernard très bon encore !
Oh cte passe de HBAMf_cupid
Hatem fait son plus beau match de l'année !!

On joue vraiment bien en fait, c'est rassurant pour la suite Love2
Mais pourquoi Niang a-t-il plongé alors qu'il s'était débarrassé du défenseur ?
D'accord avec Boban13 sur la simulation ... mais il est clairement déséquilibré par la faute juste devant, et ça il doit le siffler d'abord !
Elephant Bird a écrit :Question, puisqu'il n'y a pas péno à cause de la simulation de Mamadou, pourquoi l'arbitre ne lui donne pas un carton ?

Valbubu lui par contre sait bien tomber en se tordant de douleur, hop un petit carton rouge pour le LOSC Spoton c'est honteux mais j'assume, mon ex est italienne

Y a faute au préalable pour Niang. Donc "psychologiquement" l'arbitre ne peut pas le sanctionner. Mais y a grosse simulation après, ce qui empêche l'arbitre de revenir à la faute. CQFD.
cours Diawara, cours
Pour les tirages de maillots, la faute ne doit-elle pas être sifflée quand le tireur lache le maillot de la victime, soit tout à la fin, étant une exception dans le foot ? Me semble avoir déjà entendu ça.
Ouch ... Cissé a intercepté un ballon ... si si ... je l'ai vu ! Clap
t@lbs a écrit :cours Diawara, cours
Laugh il en veut
Duga37 a écrit :Mais pourquoi Niang a-t-il plongé alors qu'il s'était débarrassé du défenseur ?
Parce qu'il n'arrive pas à s'emmener le ballon qui lui reste dans le dos.
xigh a écrit :D'accord avec Boban13 sur la simulation ... mais il est clairement déséquilibré par la faute juste devant, et ça il doit le siffler d'abord !
Il laisse l'avantage. En tombant, (en se jetant plutôt) c'est Niang qui "gaspille" son avantage, il n'a plus à y revenir l'arbitre.
ghosta a écrit :Pour les tirages de maillots, la faute ne doit-elle pas être sifflée quand le tireur lache le maillot de la victime, soit tout à la fin, étant une exception dans le foot ? Me semble avoir déjà entendu ça.
Oui c' est ce qui avait été dit aprés le tirage sur HBA contre Milan
Boban13 a écrit :Y a faute au préalable pour Niang. Donc "psychologiquement" l'arbitre ne peut pas le sanctionner. Mais y a grosse simulation après, ce qui empêche l'arbitre de revenir à la faute. CQFD.

Je n'y crois pas une seconde. A la vitesse à laquelle ça va, il ne peut pas faire toute cette analyse. La seule chose à faire, c'est siffler dès le début de la faute.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27