opiOM.net

Version complète : OM-Lille: Un demi ne se refuse pas ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
péno ou pas ?
Un match comme ça, promets une bonne deuxième partie de saisonBave
Espérons que Bordeaux est pas trop loin.

Edit: Oh le scandale !!!
ah non faute en dehors de la surface ..
Duhamel SORT DE CE CORPS ! Diablo
Ben Arfa qui defend DD Clap
on entend bien " arbitre en cul lait "
Bon ok y'avait pas péno Sleep Par contre le CF devant la surface ui.
Mais il y a faute quand même ... il faut avoir des balles de golf à la place des yeux pour ne pas le voir :hum:
Il y a jamais peno au vu du ralenti
Niang peut prendre le jaune pour simulation, et il me gave de gacher une occasion alors qu'il est passé.
Sinon, hatem Bave. Il a la confiance, je me rappelle d'un match en début de saison où il a la même (monaco ?) dans la surface et où il tente pas la frappe et rate le contrôle.
Ah ben il le sort ....
Red is Dead !
Pas de penalty mais la faute bordelBlink
Sauf sur le coup de Hazard tout à l'heure et le jaune pour Niang alors que c'est Rami qui baisse la tête au ras du sol, sinon je trouve l'arbitrage très bon.
BaveClapBounce
Il a perdu le control du match avec une succession de débilités en très peu de temps ... Bye2
Question, puisqu'il n'y a pas péno à cause de la simulation de Mamadou, pourquoi l'arbitre ne lui donne pas un carton ?

Valbubu lui par contre sait bien tomber en se tordant de douleur, hop un petit carton rouge pour le LOSC Spoton c'est honteux mais j'assume, mon ex est italienne
hop, cabaye au fond du jardin
Cool, on va jouer à 10 contre 10.
il est bon cet enculé d'arbitreMf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27