opiOM.net

Version complète : OM-Lille: Un demi ne se refuse pas ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Pitit vilo !Clap
Et de 2 pour Valbu!!!
Je rentre, j'allume la télé, y a but. J'aime. :happy2:
Valbuena c'est 15 M minimum!
Petit vélooooooooooooVghgbg
il glisse comme contre liverpool Bave
ClapValbububububuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt
nap a écrit :Valbuena c'est 15 M minimum!

Mais à la fin de la saison on est d'accord ?
Quel joli match Mf_cupid
Deux très belles équipes, des mouvements marseillais comme j'ai plus vu depuis un moment.
Et HatemmmmmMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
J'ai failli insulter valbuéna de pas décaler Hatem :happy2:
Enfin un contre très bien mené avec ... Abriel à la baguette... pour changer.
superbe rentrée d'Abriel!
VAAAAAAAAAAAAAAAAAALBUUUUUUUUUUUUUU
Largement mérité ! content pour lui. Son agent est un con, il a un site de bouse mais en tout cas sur le terrain c'est un sacré mental Bowdown
Heureusement que Brandao est blessé et que Valbuena joue sinon Niang aurait tenté le coup en solo Doctor
caveman a écrit :VAAAAAAAAAAAAAAAAAALBUUUUUUUUUUUUUU
Largement mérité ! content pour lui. Son agent est un con, il a un site de bouse mais en tout cas sur le terrain c'est un sacré mental Bowdown
Et ouais, comme hatem, quand ils veulent et qu'ils se bougent le cul, ça va mieux, pourvu que ça dure... Ah, si dés le début de la saison ils avaient eu cet état d'esprit.
Old Trafford a écrit :C'est vraiment dommage car, techniquement, c'est une des plus belles mi-temps de l'OM cette saison (à mon avis). Avec un bon 6, on pouvait faire mal.

Hatem Mf_cupid
Mf_cupid
J'adore, Lille n'existe plus ... ils perdent ... et on a joué avec Cissé pendant 55 minutes ... mais Gravelaine continue de se palucher ... Vghgbg
30 Meuros pour Hazard qu'ils disent les Lillois..
Ma foi...c'est peut etre un poil excessif, mais quel punaise de joueur.
On peut critiquer Lucho, mais j'aimerais avoir sa stat de distance parcourue... Hallucinant. Il revient en forme.
xigh a écrit :J'adore, Lille n'existe plus ... ils perdent ... et on a joué avec Cissé pendant 55 minutes ... mais Gravelaine continue de se palucher ... Vghgbg
Tu me l' enléves du clavier...
Je sais pas ce que les journalistes vont pouvoir dire. Les galactics du losc (meilleure attaque d'europe pouvait-on lire) qui se font fesser par le très moyen olympique de marseille (avec 3-4 titulaires out).

HBa un peu sur courant alternatif mais c'est intéressant.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27