1-72-Marseille
2-67-Auxerre
3-64-Lille
4-62-Lyon
En supposant que Lyon et Auxerre se neutralisent, et que les cuicuis de la Vieille battent Rennes, l'Olympique de Marseille serait Champignon de France.
Rarement cette année l'OM a fait un bon résultat après un de mes éditos. Je viens juste de m'en rendre compte. Vous pensez bien que sinon je ne me serais jamais désigné pour cette 36e journée plus que cruciale.
Pour conjurer le sort, je ne dirais rien.
Tout simplement que si le destin nous sourit, quand l'arbitre de touche lèvera son panneau pour indiquer les 4 minutes d'arrêts de jeu, vous aurez oublié le but de Feindouno, la tête de Blanc, le pénalty de Collina, la faute de Mendy, l'arrêt de Richert et la rumeur des travées contre Rennes.
Car Gamba pourra à nouveau parler à des femmes quand il sera bourré.
:winner_fi
Citation :Tout simplement que si le destin nous sourit, quand l'arbitre de touche lèvera son panneau pour indiquer les 4 minutes d'arrêts de jeu, vous aurez oublié le but de Feindouno, la tête de Blanc, le pénalty de Collina, la faute de Mendy, l'arrêt de Richert et la rumeur des travées contre Rennes
il n'y a pas plus bel edito

merci l'éléphant
je ne pourrais pas voir ce match mais j'espère qu'en rentrant de ce partiel de RH, j'allumerai mon ordinateur, et la...ben la...

Le trou de balle pour nooooooouuuuuuussss!!!!!

:lol: J'adore !! tellement occupé à cuver sa dernière cuite qu'il nous sort des excuses en bois de cagettes

Alors toi tu prends des risques ... :lol:
Il y a intérêt à ce qu'on gagne après que Lyon aie fait le boulot !
Merci !
Je n'ai pas le temps de le lire...je le garde pour ce soir en rentrant du boulot !

On va gagner pour la bonne et simple raison qu'Antonetti nous kiffe et veut nous voir champions. Hehe. Puis Rennes lutte un peu en ce moment je les vois pas gagner au vel contre un OM en feu. 3 0 triple mamadou.

:lol:. Tu nous l'as joué fine. Gracias birdy
Lyon-Auxerre :Lyon
Marseille-Rennes : Nul
Valenciennes-Lyon : Lyon
Lille-Marseille : Lille
Lyon-Monaco : Lyon
Lyon-Le Mans :Lyon
Marseille-Grenoble : nul
Lyon champion à la différence de buts

cetace a écrit :Je n'ai pas le temps de le lire...je le garde pour ce soir en rentrant du boulot !
Birdy m'a surpris !:pouce:
L'Edito du titre :40tf:
Keyser a écrit :Lyon-Auxerre :Lyon
A chaque fois que je vois de tels posts, j'ai l'impression que tu insultes l'équipe de cette année, qui n'a pas mérité un tel traitement. Autant on pouvait rire (et douter) des Zubar, Arrache ou Baka & cie, autant je trouve ce défaitisme d'un profond irrespect. Rien ne permet de douter de l'engagement de nos joueurs, qui ont fait preuve ces derniers mois d'un professionnalisme et d'un engagement sans failles. Et tout d'un coup ils vont se transformer en serpillères incapables d'essorer un Rennes en vacances ou un Grenoble pas au niveau?

All I'm askin'
Is for a little respect
http://www.youtube.com/watch?v=z0XAI-PFQcA :40tf:
C'était le 11 111 ème message de l'Eléphant.
1 comme 1er de ligue 1 ?
Serait-ce un signe ?
Jeroemba a écrit :A chaque fois que je vois de tels posts, j'ai l'impression que tu insultes l'équipe de cette année, qui n'a pas mérité un tel traitement. Autant on pouvait rire (et douter) des Zubar, Arrache ou Baka & cie, autant je trouve ce défaitisme d'un profond irrespect. Rien ne permet de douter de l'engagement de nos joueurs, qui ont fait preuve ces derniers mois d'un professionnalisme et d'un engagement sans failles. Et tout d'un coup ils vont se transformer en serpillères incapables d'essorer un Rennes en vacances ou un Grenoble pas au niveau?
All I'm askin'
Is for a little respect
http://www.youtube.com/watch?v=z0XAI-PFQcA :40tf:
Jero, tu dois être le dernier du forum à prendre au premier degrès les posts de Keyser

Keyser a écrit :Lyon-Auxerre :Lyon
Lyon-Auxerre : Lyon
Marseille-Rennes : Marseille ...
Et champomy Party !!!
Ca sert a rien d'aller plus loin ...
Surtout que je raterai les 2 derniers matchs ...

Je suis à fond depuis hier soir déjà, vaudrait mieux que ça s'arrête mercredi soir

caveman a écrit :Jero, tu dois être le dernier du forum à prendre au premier degrès les posts de Keyser 
Je trouve ça gavant, même au 15ème degré. J'ai beau supporter l'OM, le running gag qui dure des années ça fatigue.
:choque: Un édito droit au but :choque:
C'est assez rare pour le souligner!
Pl;us de blague, on dirait qu'on va être champion
Au moins c'est clair et précis pas comme un Koné.
Merci l'elephant

Jeroemba a écrit :Je trouve ça gavant, même au 15ème degré. J'ai beau supporter l'OM, le running gag qui dure des années ça fatigue.
Moi, je trouve ça excellent

En parcourant l'édito de Birdy je me suis appreçu que ce trophé, l' Hexagoal, est certainement l'objet le plus moche que j'ai jamais vu...
Et pourtant on vendrait femme, maîtresse et paquet de Miel Pops contre ce truc hideux ! Etonnant non

Jeroemba a écrit :Je trouve ça gavant, même au 15ème degré. J'ai beau supporter l'OM, le running gag qui dure des années ça fatigue.
Tu m'as l'air bien stressé Jero, une fois qu'on sera champion tout ira mieux, t'inquiètes, tout ira mieux !