JDF:
Diawara: "Que du bonheur, j'ai la chance de gagner à nouveau le titre. Je ne me suis pas trompé en venant ici ... je suis heureux. C'est vrai qu'à la fin j'ai senti de la fatigue, mais quand on sait ce qu'il y a au bout, on oublie la fatigue. C'est pas moi celui qui organise les soirées".
José: "Ce soir c'est la récompense, ce petit bonhomme (Valbuena) avec ses potes a tout fait pour ramener le titre, et si un jocker doit sortir de la poche à Raymond, c'est Matthieu ..."
Valbuena: "Merci à tout le monde. Merci à José ... il a été là pour me soutenir, c'est mon 2ème père".
Un lien pour jour de foot quelqu'un ?
C'est fini ces années de disette et de chambrage des adversaires...
Le DOUBLETO!!
:fumi-opio

fumi-opio

fumi-opio
J'avais pas vu le but de Briand...en effet, il s'excuse d'avoir marqué, ou pas loin.
Entre ici, Jimmy !

Et bien vous n'avez pas fini de nous casser les oreilles...
A partir de là, je crois que bon, c'est mérité, et depuis le temps que vous l'attendiez... toutes mes félicitations à vous tous et à l'OM, fêtez bien, je vous fais confiance.

:y:
J'espère qu'ils vont en garder un peu pour le 15 Mai, ça fait 1/4h que ça pète!

Félicitations les marseillais :
![[Image: Pierre%20Mondy-on-a-toujours-20-de-ben-arf...319214.jpg]](http://footorama.blog.lemonde.fr/files/2009/04/Pierre%20Mondy-on-a-toujours-20-de-ben-arfa_11864.1240319214.jpg)
Enorme, énorme, on va fêter ça pendant des semaines...
Le punaise de pied! Pas d'autres mots...

Heinze qui parle d'aller plus haut

L'esthetisation totale du but de Luchoooooooo

Pas un mot sur la perf de HBA dans JDF ... :helpsmili
Superbe prestation de Hatem

Vendangeur a écrit :Et bien vous n'avez pas fini de nous casser les oreilles... 
A partir de là, je crois que bon, c'est mérité, et depuis le temps que vous l'attendiez... toutes mes félicitations à vous tous et à l'OM, fêtez bien, je vous fais confiance.
:y:
T'en fais pas, ça aussi on sait faire !:40tf:
Le regard de Heinze genre "j'ai jamais connu cette sensation"

DD sur JDF:
"C'est la victoire de tout le monde, et le mérite revient à tous les joueurs. J'ai toujours cru en cette équipe. Tout n'a pas été simple, mais il faut savourer parce que ça va vite. On a du mal à se lacher completement à cause de la tension, on ne réalise pas, mais c'est très dur, c'est beau pour tout le monde".
Bon ben c'est officiel, paix à son ame, mais RLD, était un chat noir, peuchère...
Et franchement j'aurais aimé le voir en tong ce soir...
Dassier sur JDF:
"Il n'y a qu'avec le foot, ou le sport qu'on vit ça. Ce succès, c'est celui des joueurs et d'un homme: chapeau monsieur Deschamps. Comme je ne suis pas completement idiot, oui je crois que je vais lui proposer de rester".
Qu'est ce qu'il est beau Gaby