opiOM.net

Version complète : Marseille - Rennes, Champignon de France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
Ok coco ! J'pense arriver 1h avant, histoire de pas être à l'autre bout de la rue ! Bave
J'ai encore en souvenir mon retour du Losserand l'année dernière après OM-OL... Crying

Désolé, je ne serai pas de la partie, amusez vous bien (et que mon absence vous porte chance! Happy)
Ne pas vendre la peau du "rennes" avant de l'avoir Poutré. Bowdown

Hexagoal sera nôtre !Paladin
J'ai froid aux pieds :helpsmili
Keyser a écrit :Comment on va pouvoir s'en remettre, si jamais ça ne se fait pas...Bye2
Je suis persuadé, que si ce soir on perd contre Rennes on enchaine sur 2 autres défaites....Shipwrecked
Les médias et les supporters ont tellement du bouré le crane de nos joueurs, qu'ils s'y voient et qu'en cas de déception, remettre un coup de pédale à 2 journées de la fin pour finir le boulot risque de devenir injouable...

Keyser a écrit :Le match de ce soir me rappel celui contre Lyon la saison dernière...celui de la 36ème journée...
Ce soir, c'est également la 36ème journée.
Tiens, c'est rigolo, en 2007-2008, on perdait face à Bordeaux 2-1 à domicile, lors de cette même 36ème journée...
De là à dire qu'elle ne nous réussit pas.Dry

:mf_popean Vaderétro Keyser pessimiste que t'es va ! Bash
Je viens de trouver une araigné et comme dit le dicton = Araignée du soir = Espoir :winner_fi
Toute façon faut qu'on gagne ce soir ne serait-ce que pour consoler Ante de la perte de son petit Jack Bye2
saly a écrit ::mf_popean Vaderétro Keyser pessimiste que t'es va ! Bash
Je viens de trouver une araigné et comme dit le dicton = Araignée du soir = désespoir Bye2
Toute façon faut qu'on gagne ce soir ne serait-ce que pour consoler Ante de la perte de son petit Jack Bye2
la_chèvre a écrit :Tu débarques à quelle heure Haydjan?
Pour ma part, et vu le monde vendredi dernier, je compte arriver entre 19h30 et 19h45. Sleep

idem, filez moi vos numéros de portable je les ai plus.
J'voudrais pas vous rater cette fois Doctor
Ca serait difficile de manquer un curé dans un bar blindé de supporters de foot Sleep
Phaco, tu seras là ?
Gamba a écrit :idem, filez moi vos numéros de portable je les ai plus.
J'voudrais pas vous rater cette fois Doctor

Ok, done!
Arrive pas trop tard! :happy2:
Stern a écrit :Ca serait difficile de manquer un curé dans un bar blindé de supporters de foot Sleep

Laugh
Non mais j'avais pas vu qu'il y aurait Master et Chavrou. Donc c'est bon je trouverai Laurel et Hardy :happy2:
souley a écrit :Phaco, tu seras là ?

Carrément !!!

Du coup, vu l'ambiance de la dernière fois, j'ai fait la grosse pub autour de moi Tongue

Je devrais y être vers 20h00

On se capte là-bas?

Ca va être bon Bave
Ce matin j'ai prié très fort à toute la confrérie d'en haut Pape... Pour le boulot d'abord et l'OM ensuite, j'espère avoir 2/2 sinon je crois que je ne survivrai pas Bye2.

Edit: désolé pour le petit Jack ante...
Les rennais annoncent la couleur, ils veulent nous plomber le moral Crying
Tu va voir qu'il vont nous faire caguer ces cons laDry
La pression monte...
Heureusement que je n'ai pas de problème cardiaque.:helpsmili
Jeroemba a écrit :La pression monte...
et la pluie descend !!!Doctor
Jeroemba a écrit :La pression monte...
Heureusement que je n'ai pas de problème cardiaque.:helpsmili
je crois que tu devrais l'ouvrir la pressionSecret
Dragnir a écrit :Les rennais annoncent la couleur, ils veulent nous plomber le moral Crying

CryingCryingCryingCrying
J'ai pas pu prendre de train pour faire l'aller retour dans la nuit...
CryingCryingCryingCrying

Impossible de poser ma demi rtt demain matin
H2H2H2H2H2H2H2

Si on est champignons ce soir je m'en remettrai jamaisSadwalk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48